Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cd4M] Coupe des 4 Maisons #37

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 27 Aoû 2016, 21:18  Répondre en citant

Coupe des 4 Maisons #37


Bienvenue à la célébration d'une coupe record ! Et félicitations à...


Gryffondor
Avec 6334 points !


Cette coupe a été une coupe exceptionnelle vu le nombre de points gagnés par les différentes maisons et la concurrence intense que se sont menées Gryffondor, Serpentard et Serdaigle pendant les derniers jours de la Coupe. Au final, ce sont les Serpentard qui se classent deuxième avec 5911 points, suivis de très près par les Serdaigle avec 5860 points. Poufsouffle termine à la 4ème place sans toutefois démériter, avec 4576 points.

C'est la première fois depuis la 9ème Coupe des Quatre Maisons qu'autant de points sont marqués par l'ensemble des maisons, il faut donc remonter à 2012 pour retrouver pareille situation (voir la Salle des Trophées).

Mais les records ne sont pas finis, regardons maintenant les Wyrdiens qui ont rapporté le plus de points pendant cette 37ème coupe :

  • Pour avoir apporté 754 points à Gryffondor, Miuslan remporte 2000 Myrins.
  • Pour avoir apporté 727 points à Serdaigle, Lucia Kelington remporte 1750 Myrins.
  • Pour avoir apporté 467 points à Serpentard, Silver Fox remporte 1500 Myrins.
  • Pour avoir apporté 420 points à Gryffondor, Dorian Flint remporte 1250 Myrins.
  • Pour avoir apporté 386 points à Serpentard, Zhodia remporte 1000 Myrins.
  • Pour avoir apporté 324 points à Gryffondor, Hell remporte 900 Myrins.
  • Pour avoir apporté 323 points à Poufsouffle, Georg remporte 800 Myrins.
  • Pour avoir apporté 315 points à Serdaigle, Selena Edelwes remporte 700 Myrins.
  • Pour avoir apporté 295 points à Serdaigle, Gwenshell Morienvall remporte 600 Myrins.
  • Pour avoir apporté 288 points à Serpentard, Lucifer remporte 500 Myrins.



J'ai regardé les statistiques, et c'est tout simplement la première fois que deux joueurs obtiennent autant de points de maison dans toute l'histoire de Mana Wyrd. Miuslan, avec 754 points, et Lucia Kelington, avec 727 points, vous êtes donc les héros de cette Coupe, et vous méritez une récompense supplémentaire à la hauteur de votre performance : une gemme céleste et un coffret surprise chacuns. Encore toutes nos félicitations !!


Et enfin pour célébrer la victoire des Gryffondor, les bannières resteront 3 jours sur le site !

La prochaine coupe est désormais lancée ! Que les meilleurs gagnent et bonne chance à toutes les maisons !

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 11 Jan 2017, 23:54) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 27 Aoû 2016, 21:19  Répondre en citant

Yeah !
Bravo
aux gryffs !

DISTRIBUTION
DE CALINS ET DE COOKIES !
/Me
highfive Dorian

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 27 Aoû 2016, 21:25  Répondre en citant

Bravo les lionceaux
Vous avez tous géré Surtout toi Miu

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 27 Aoû 2016, 21:38  Répondre en citant

Bravo les Gryffondor, vous avez bien géré cette coupe ! Félicitation à vous

Et bravo aux meilleurs pointeurs qui se sont vraiment donnés pour récolter autant de points !

Et un grand bravo à Luky, t'y étais presque (t'as vu, j'ai mis du vert rien que pour toi (aa))

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 27 Aoû 2016, 21:40  Répondre en citant

Félicitations Gryffondor !!

Mais au vu des scores, je crois que chaque maison mériterait un trophée, et certaines élèves en particulier (Miuslan, Lucia, faut arrêter le whisky Pur Feu)


Au fait, quelqu'un n'aurait pas une corde ?....


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 28 Aoû 2016, 11:19) ; édité 2 fois
Miuslan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 27 Aoû 2016, 21:44  Répondre en citant

Les meilleurs pointeurs dans toute l'histoire de MW Bravo à toi Lucia Kelington

Vive Gryffondor
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 27 Aoû 2016, 21:45  Répondre en citant

félicitation les griffy (je crois que c'est la première fois que je vois ces bannières en haut du site, plus jolies que je pensais ^^)
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 27 Aoû 2016, 21:59  Répondre en citant

Bravo à tout le monde, Gryffondor à hippopotame mais n'oublions pas nos estimés dindon des autres maisons avec qui c'était un plaisir de jouer, que ce soit en challenge, duels et autres. Je dédie cette vidange à mon café


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 28 Aoû 2016, 01:52  Répondre en citant

Magnifique Coupe, je crois bien que c'est aussi la première fois que je vois nos bannières en haut du site en tant qu'active et ça fait quelque chose :')

Bravo Miu' et Lucia ainsi que tous les autres.


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 28 Aoû 2016, 11:20  Répondre en citant

Je suis tellement contente que Gryffondor gagne enfin une Coupe après tout ce temps, mais c'est mérité tant certains se sont donnés à fond sur les derniers jours, pour faire des expéditions, des potions, des passages secrets... Bravo à tous et ROOOOOAAAAR !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 3