Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW#16 en Auvergne

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Nov 2016, 10:17  Répondre en citant

J'écoute ça en attendant la RMW : https://www.youtube.com/watch?v=7b08Fm0rzEQ


_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Nov 2016, 10:25  Répondre en citant

Mouaha, j'avais deviné avant même de cliquer sur le lien

Merci de me l'avoir mise dans la tête !

Et ils annoncent pas trop mauvais au final

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Nov 2016, 15:26  Répondre en citant

Amusez vous bien, profitez à fond de la RMW, et prenez de belles photos de wyrdiens heureux et souriants !

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 11 Nov 2016, 18:29  Répondre en citant

Et beh... j'habite le puy de dôme moé!
Bonne rencontre à vous, dommage que je ne puisse pas

_________________


Dernière édition effectuée par Yoshee (Ven. 11 Nov 2016, 22:49) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Nov 2016, 22:38  Répondre en citant

C'était génial tout du long ! Le seul défaut c'est la fin, pourquoi en avoir mis une ?

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 13 Nov 2016, 23:31  Répondre en citant

Je viens de rentreeeeeeeeer ! J'ai adoré faire le petit homme de Virdu pendant tout le week-end, surtout que c'était un long week-end...

Et j'ai vu la neigeeeeee Et on a fait des batailles de boules de neige et crié Himalaya au milieu de la montagne, et on a fait une super raclette, et un parcours de bille "extrême pression" de ouf qui a fonctionné du premier coup (enfin, après la trentaine d'essais ratés)

Et c'était troooop cool d'avoir de voir des nouvelles têtes aussi sympa en RMW : bienvenue dans la grande famille des RMW, Cokoala, Chocoballe et Foxy Même si Cokoala je te retiens sur le Résistance, je me méfierai beaucoup plus la prochaine fois

J'ai adoré aussi le trajet aller avec tous les délires sur les rêves, bon certes on l'a fait en 7 heures au lieu de 5 et on s'est perdus au moins 3 fois mais le temps est finalement passé assez vite !

Et globalement les activités étaient super cool, les gîtes étaient trop bien, on était pile le bon nombre, on a fait des jeux super, il a presque pas plu et c'était une RMW géniale alors merciiiiiiiiii Win et Versi

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 13 Nov 2016, 23:43  Répondre en citant

Et dire que j'aurais pu y être

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 14 Nov 2016, 00:08  Répondre en citant

Je suis d'accord. La fin, c'est nul !
Mais sinon, c'était géniaaaal !
Bon, déjà, bravo à Efferalgan pour avoir tout gagné ou presque dans le parc, waw
Et puis c'était mon coéquipier à Resistance, et vu que j'ai trouvé ma nouvelle vocation, merci

Ensuite, merci Elbub Sram, ta pose de fiancée était juste extra, j'ai beaucoup ri. Ah, et aussi, tu dessines presque aussi bien que moi. Un exploit.
Vive les Saloons + Nouilles !

Merci Enora, qui a été là pendant les parties de LG et Résistance, elle savait tout, et nous on était pauuuuumés ! Ca devait être tellement drôle x)

Merci Spellounette, le lapin le plus adorable de la planète

Phage, je dirais que tu as TRES bien joué, personne ne se doutait de rien à Résistance. Ah, au fait, à la prochaine je prends ma revanche sur Cocoking ! J'étais fatiguée, Eh piiis, bey là, on a bien joué à Qwirkle !

Merci Silver Fox, compagnonne pour chercher des baleines et des poulpes dans le Parc, et pis réveil-matin aussi, accessoirement

Merci à Arkandias, qui nous a donné tous les graphèmes (ou presque) dans l'ordre, bon, je connais Isaz, c'est un bon début
Et puis aussi, la tirette était trop classe, la bille avait pas le choix, elle était obligée de passer en attendant, moi ça m'a bien plu de créer des tuyaux en feuille de papier bristol ^^

Merci Roxis pour tous les jeux trop cools qu'on a fait, et on peut dire qu'on a fait pas mal

Merci Feregeepour tous le câlins super trop cools fabuleux, même si je suis pas et serai jamais Gryffondor
Ton sabre laser est trop classe (en même temps, il me semble que c'est le tien le bleu non ? )
Ta demande en mariage était géante jolie la bague, au fait !

Merci Selena Edelwes, tout gentil écureuil qui a très bien joué le fantôme avec Arky

Et alors, en particulier, un GRAND merci à Winona et Versipellis, qui ont organisé de bout en bout toutes les anims, grâce à qui j'ai révisé ma culture wyrdienne et générale, et pis bah la raclette quoi

Chocoballe Drety, t'as pas besoin de m'entendre dire quoi que ce soit, tu sais déjà tout

j'aimerais que ça recommence !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 14 Nov 2016, 12:20  Répondre en citant

Merci à tous pour cette rencontre
On est bien rentré hier soir, et on n'a presque pas eu de bouchons (ou alors, la discussion était tellement passionnante que je ne les ai pas vu, même en conduisant xD)


La météo était quasi idéale, le grand soleil, la neige sur la banne et pas de vent, c'était parfait *___*

J'ai tout plein de souvenirs dans la tête, d'excellent moments, des jeux, des câlins, de l'intense réflexion, la construction des parcours de bille, la raclette, les Wyrdiens

Merci Versi d'avoir été ma co-organisatrice de cette rencontre

Merci, merci, encore merci pour ces trois jours merveilleux

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 14 Nov 2016, 14:28  Répondre en citant

   Que dire qui n'ait pas été dit ? Ce grand WE était vraiment génial, mieux encore que ce à quoi je m'attendais. Malgré les activités en extérieur (dans les mines, la boue, sur un immense pic couvert de neige et de glace) et en intérieur (constructions dangereuses avec projections de diamants, tentatives d'assassinats (de neurones) par des espions fourbes, questions piégeuses où l'on risquait nos bourses (ou nos vies) et essais graphiques de haut niveau), les orga n'ont pas réussi à nous tuer ! En bref, plein d'activités diverses et géniales et au moins autant d'occasions de prouver que Wyrd est plein de folie.

   Sur un plan plus personnel, j'ai reçu une incroyable demande en mariage de la part d'un certain kiwi, mais je n'en dirai pas plus sur notre union secrète.

   Une petite pensée en plus à la Team Sourire 2, à notre cher Père Castor et au voleur de sommeil, à la koalate espionne qui nous a bien mené en bateau, au cachet sportif et la lapine plus riche encore (Hey, ça fait super longtemps qu'on s'est pas parlé !), et à tout le monde que j'ai pas encore trop affiché.

   Et on finit sur une chose évidente : un grand Merci à Versi, Win (et ses parents aussi) de nous avoir permis ce fabuleux WE !


   À dans deux semaines pour la RMW chez Coko.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 6 sur 8