Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les Tourneurs de Pages

   Répondre au sujet   Forum >> Guildes
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 14:51  Répondre en citant

Cinq destins - Un seul choix


    Ça ne vous rappelle rien ? Non, vraiment ?
    Eh bien à moi si. Le 6 Mai 2014, Isara postait ce fameux post pour célébrer l'ouverture de la guilde Divergente. La guilde a eu son succès, et a vite été remplie de membres actifs et joyeux.

    Puis, Isara, en quête de changements et des idées plein la tête annonçait le 27 Décembre 2014 la fermeture des candidatures et le début des changements...
    Enthousiastes, les Divergents se mirent au travail, ajoutèrent leurs idées à celles de base, et commença alors la lente reconstruction de la guilde.

    Et puis soudain, mauvaise nouvelle. Leur mentor quittait le site. Peinés les Divergents firent leur adieu à celle qui leur avait crée un nouveau monde. Nouveau monde qu'elle me léguait, à moi, la touuuute petite Nighty. Grâce à l'aide de ceux qui sont restés actifs, j'ai continué les changements inités par Isara.

    Je remercie donc de tout mon cœur tout ceux qui ont contribué à la reconstruction de la Guilde, et en particulier à Riverelle et Helena qui m'ont apporté beaucoup d'aide et deviennent donc mes, hm, subordonnées eheh. (aa)

    Bref, passons aux choses sérieuses, et voici la présentation officielle de la nouvelle guilde ! //roulements de tambour//






    Construite autour du rêve et de la bonne humeur, la guilde des Tourneurs de Pages accueille en son sein des êtres d’exception. Enfin, surtout des êtres bizarres.
    Dotés à la naissance d'un don particulier, ils se mirent à lire très tôt, et finirent par découvrir qu'à force de tourner et tourner les pages, ils se retrouvaient emportés dans d'autres mondes...

    Merveilleux diriez-vous ? Hm pas tant que ça quand vous vous retrouvez face à un monstre gluant et plus armé que vous par sa simple dentition...

    Et pourtant, ce don ravit les Tourneurs de Pages et les emporte dans tant d'aventures qu'ils ont la tête pleine de milliards de découvertes et d'histoires toutes plus farfelues les unes que les autres...

    Cette Guilde fait donc le lien entre quatre monde que vous connaissez bien... En effet, les Tourneurs de Pages ont voyagé, voyagent, et voyageront encore à travers le monde du Seigneur des Anneaux, celui de Gwendalavir, de Divergente, ou encore de Tara Duncan !

    Que vous aimiez le RP, discutez de tout et de rien, les jeux, vidéos ou non, les animations, ou juste vous balancer des paillettes et des bananes à la figure, vous êtes le bienvenue au sein de la Guilde !

    Pas besoin de connaître par cœur les mondes de la Guilde pour pouvoir y entrer, il suffit de vous armer d'un peu de courage et d'aller lire les Lexiques que les Tourneurs de Pages avérés ont rédigé pour vous. Vous aurez bien sûr le loisir de vous choisir un grade une fois votre premier voyage affronté, ou alors de vous laisser offrir un grade par un des trois Tourneurs de Pages de la Trinité. (Riverelle, Helena et Nighty)

    Oh, une dernière chose ! La Guilde n'est pas ouverte à tous, car il est dangereux de passer de Monde en Monde...
    Nous demandons donc que les aspirants Tourneurs de Pages soient un minimum actif sur le site, qu'ils fassent preuve d'un peu d'enthousiasme, et enfin qu'ils passent avec succès l'épreuve de Kili ! Eh oui, notre journaliste Kili viendra vous interviewer et fera part de votre entretien aux membres de la Guilde, qui approuveront ou non votre entrée au sein de cette intrigante confrérie.

    Nous vous souhaitons à tous bonne chance, paillettes dans vos faces ! ♥





...

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 04 Sep 2016, 17:22  Répondre en citant

Venez, on mord pas ! (Enfin, si mais pas les nouveaux D

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 04 Sep 2016, 20:30  Répondre en citant

Bon chance pour votre guilde

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Sep 2016, 22:08  Répondre en citant

Tara Duncan ! Divergente ! LOTR ! Gwendalavir ! Kiliiiii
Et l'image du topic aussi *_* //tombe par terre//
Vous êtes trop fortes !
Bonne chance pour votre guilde mon koala et mes bananes chéries

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 04 Sep 2016, 22:09) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Sep 2016, 22:22  Répondre en citant

Merci Thor !
Pour l'image le mérite en revient à l'artiste créateur de l'image de base , et à Riverelle qui l'a transformée. :p
Et merci Thaly-wa.

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Herisson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 23:47  Répondre en citant

J'adore votre nom ainsi que vos inspirations

*je ne fais pas de RP, je ne postule donc pas*

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Sep 2017, 17:26  Répondre en citant

Citation de Herisson :
*je ne fais pas de RP, je ne autruche donc pas*

Mais si, viens, c'est pas primordial le RP ! On est vaisselle sympa ! Je ne fait pas (encore) de RP et j'ai pas à me plaindre !

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Lun. 25 Sep 2017, 19:56) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Herisson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Sep 2017, 21:01  Répondre en citant

Citation de Bagou :
Citation de Herisson :
*je ne fais pas de RP, je ne postule donc pas*

Mais si, viens, c'est pas primordial le RP ! On est vraiment sympa ! Je ne fait pas (encore) de RP et j'ai pas à me plaindre !


"
C est gentil mais depuis je suis entree dans une autre guilde !
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Guildes
Page 1 sur 1