Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cachots de Frank Wakefield

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 21:20  Répondre en citant

// Hell ne faisait pas vraiment attention aux voix, elles n'avaient rien a lui apprendre. Le comment ils avaient été enlevé ne leur servirait pas, ce qu'il fallait comprendre c'est comment enlever les chaînes qui les retenaient et la jeune fille décida donc de se servir de son ceinturon pour se libérer. Mais le bout métallique se cassa dans la serrure. D'énervement la septième année lança sa ceinture devenue inutile en direction de voix, en espérant que la propriétaire de la voix qui pétait un câble se la prendrait dans la figure et arrêterait de faire du bruit. Elle avait du mal à s'entendre penser, et cela l'énervait encore plus que manifestement elle était avec des pleurnichards qui se lamentait sur leur sort au lieu de chercher des moyens de partir. De rage, la Gryffondor donna un coup dans le mur, de toutes ses forces.//

- Mais M*rde à la fin !

// Son poing saignait mais aucune douleur ne lui arrivait au cerveau. Si elle était insensible, peut être qu'en se tordant la cheville elle pourrait se libérer de sa maudite attache. Mais à quoi ça pouvait bien lui servir si elle ne pouvait pas sortir ? Elle allait manifestement devoir parler avec les autres prisonniers et cela l'énervait déjà. Si seulement elle avait ne serais-ce qu'une toute petite info sur là où ils se trouvaient, ou si leur geôlier daignait se montrer pour qu'elle essaye de parler avec lui, de lui graisser la patte. Mais non ! Rien, il n'y avait absolument rien à faire. Pourtant la rage qui la consumait lui disait qu'elle allait sortir, et qu'elle trouverait ce malade et lui ferait payer très cher cette séquestration. Résignée et avec la main ensanglantée, la Rouge et Or posa un regard scrutateur sur son environnement. Elle ne voyait qu'une partie de la prison et décida donc de mettre les pauvres petites choses qui étaient avec elle à contribution. Elle se racla la gorge ://

- Bon, c'est bien beau tout ça mais, j'aimerais savoir si de votre côté quelqu'un y voit assez claire pour me décrire la pièce ... Tant qu'on se repère pas clairement quelque part, on ne peut pas en sortir. Je vous demande pas la lune, juste de me décrire ce que vous voyez. Les renfoncements s'il y en a, les changements dans le mur, s'il est plus humide à un endroit qu'à un autre, s'il s'effrite rapidement ou pas. Tout les petits détailles que vous pouvez trouver banale me seront utile. Je n'ai pas envie de moisir ici, j'ai un mage noir à retrouver et des chats à nourrir, si vous voulez vous apitoyer sur votre sort, faite le mais en silence. Et renvoyez moi ma ceinture aussi ... S'il vous plait!

// Puis l'orpheline retourna à l'observation de son pan de mur. Le plafond était bas, elle pouvait le toucher en levant les mains, et elle voyait la parois en face d'elle. De plus il n'y avait que 5 anneaux incrusté dans la pierre, ce qui voulait dire que au maximum 5 personnes les rejoindraient. La brunette se promis de vendre ses chaînes aux enchères quand elle aurait tué le mage noir avec, elle pourrait en tirer une petit fortune à coup sûr. Son regard se posa sur celle qui la retenait prisonnière et la jeune fille commença à chercher un moyen de s'en débarrasser, autre que la magie et sa ceinture.//

** A nous deux saleté de bout de métal, tu vas rien comprendre à ce qui va t'arriver d'ici peu mon coco, crois moi ... **

// Et elle se mit à triturer son attache, espérant que des deux, ce serait l'objet qui craquerait en premier et non sa détermination à sortir de ce trou. Katniss l'attendait et ses chats aussi, et son cours d'Art du Combat ! Elle allait rater un cours de Zaranki, non ça c'était pas possible, il fallait qu'elle sorte de là ... Son prof avait bien combattu dans la forêt d'Irch Violet, ça serait une honte si elle n'arrivait pas à triompher d'une simple chaîne. Elle, Hell Castelian allait se sortir d'ici et si possible avec les autres. Et surtout, elle se vengerait ... Il avait peut être des centaines d'horcruxe mais elle les trouverait et les détruiraient tous, en torturant leur propriétaire, ça c'était la meilleure idée qu'elle n'ai jamais eu depuis son arrivée dans ce cachot humide. Et elle allait s'y tenir, il fallait qu'elle s'y tienne, sinon elle n'avait plus rien pour avancer ... //

** Il va regretter d'être né .... Je le jure devant tous ceux qui peuvent entendre mes pensées .... Il va le regretter !**


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 22:42  Répondre en citant

- J'étais dans les couloirs, avec Zlatz Roux. On a rencontré Peeves, il était sur le point de faire une farce et ... et j'ai senti une main sur mon épaule. On m'a tirée et portée jusque dehors. Ensuite je ne me souviens plus. Et vous ? Ça fait combien de temps que vous êtes là ?

- Beaucoup trop longtemps, maugréa Isaac.

- Je ne pense pas que tu aies débarqué longtemps après nous. On était au pied de la tour de la volière et... on a vu l'homme fou arriver, on a même pas eu le temps de réagir qu'il nous avait déjà pétrifiés. Il nous a sûrement amenés ici en transplanant.

// Isaac s'allongea sur sa couchette, les mains croisée derrière sa nuque, le regard vide dirigé vers le plafond. Il n'avait plus que ça à faire, tiens. Compter les moisissures. Attendre. Encore et encore. Pendant combien de temps, encore ? Il se mit à fredonner une chanson pour détendre l'atmosphère. S'il avait eu sa guitare, il aurait même organisé un mini concert dans les cachots. Ça y est, il délirait. Aussi, c'était ça de rester enfermé, encore un peu et il ne tarderait pas à avoir des hallucinations. Il sursauta lorsqu'il entendit Katleen prendre la parole puis se releva, hurlant sa détresse. Il se releva brusquement, lui aussi, et essaya de la maîtriser. //

- Kat, Kat... Calme toi bon sang, tu vas te défoncer la cheville si tu continues !

// La regardant s'isoler, il s’apprêtait à aller lui parler, mais une voix venant de nulle part le coupa dans son élan. //

- Bon, c'est bien beau tout ça mais, j'aimerais savoir si de votre côté quelqu'un y voit assez claire pour me décrire la pièce ... Tant qu'on se repère pas clairement quelque part, on ne peut pas en sortir. Je vous demande pas la lune, juste de me décrire ce que vous voyez. Les renfoncements s'il y en a, les changements dans le mur, s'il est plus humide à un endroit qu'à un autre, s'il s'effrite rapidement ou pas. Tout les petits détailles que vous pouvez trouver banale me seront utile. Je n'ai pas envie de moisir ici, j'ai un mage noir à retrouver et des chats à nourrir, si vous voulez vous apitoyer sur votre sort, faite le mais en silence. Et renvoyez moi ma ceinture aussi ... S'il vous plait!

// Isaac, les yeux écarquillé, paralysé, ne réussit pas à parler pendant quelques secondes. Cette voix ? Non ! Impossible ! Il n'avait même pas écouté ce qu'avait dit la personne, mais cette voix, cette intonation ! //

- Hell ... ? C'est toi ? demanda-t-il, incrédule. Non ! Mais c'est pas possible! Ce... Cette bouse de Wakefield là, il va en en ramener combien dans ce trou ! J'en ai ma claque !

// Isaac se pinça l'arrête du nez pour ne pas, à son tour, péter un câble. Il leva les yeux vers le plafond, qui laissait entrevoir un carré de ciel. Le ciel, est-ce qu'il le reverrait un jour hors de ce cachot ? Des pensées morbides lui parvenait à l'esprit sans qu'il puisse s'en empêcher. Il prit une grande respiration et se calma. //

- Hell... comment es-tu arrivée là ? Toi aussi il t'a enlevé ? Tu vas bien ?


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #0F8374, #FCD21C, #6D071A

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 03 Oct 2016, 22:59  Répondre en citant



// Thalia ouvrit les yeux, le crâne en effusion. Mais cette action ne fit pas de grande différence, car dans les deux cas, elle broyait du noir intérieurement comme en dehors, où qu'elle pose son regard. Ah, non, erreur, il y avait bien une différence, infime : juste un rai de lumière en provenance d'une ouverture à plusieurs mètres de là... ce qui était amplement suffisant pour l'éblouir. A défaut de la vision, ses autres sens s'éveillèrent un à un : il faisait un froid de canard, ça puait la moisissure et elle avait mal de partout.

Les yeux papillonnant, Thalia se redressa. Où était-elle ? Même les cachots de Poudlard ne pouvaient égaler en matière de manque de confort. Il y avait un mur à sa gauche ; elle passa une main dessus en l'en retira avec dégoût. Ce vieux mur était aussi poussiéreux qu'un abaque antique.

La fenêtre. L'ouverture semblait trop étroite pour qu'elle puisse s'y faufiler, mais au moins pourrait-elle peut-être apercevoir un fragment du paysage extérieur. Les racines d'un arbre, un plan d'eau, une prairie, une vaste lande désertique... N'importe quoi la contenterait du temps qu'un élément de décor puisse l'ancrer définitivement dans la réalité, et ainsi vérifier cette théorie selon laquelle le cauchemar ténébreux dans lequel elle évoluait n'en était pas un.

La jeune fille se releva de ce qui devait être une couchette rudimentaire et se précipita comme un insecte en direction de la lumière. Le crissement sous ses pieds l'informa de la nature caillouteuse du sol ; et sa cheville était lourde... Tintement métallique. La brunette fut stoppée dans sa lancée par la chaîne rubigineuse qui lui entravait la cheville. Une couchette, des chaînes : en l’occurrence, elle était retenue prisonnière dans ce cachot infâme.

Génial. Comment s'était-elle retrouvée là ?... Les enlèvements... Pourquoi elle ? Tout ce dont elle se souvenait... C'était trop flou. Il y avait eu le Hangar, Calypso, la barque... La barque qui avait fait demi-tour. Elle avait d'abord cru que c'était un enchantement qui s'activait automatiquement ; après tout, au début d'année, les barques étaient conçues pour faire le parcours de Pré-au-Lard jusqu'au château sans nécessité de ramer. Et quand elle s'était aperçue de la réalité de leur retour en arrière c'était trop tard. Il y avait eu cette main agrippant son bras, elle n'avait pas eu le temps de se débattre qu'on la passait dans une sorte de tuyau compresseur... Le kidnappeur avait du transplaner. Puis plus rien. Et elle se trouvait enfermée dans cette pièce. Il n'y avait pas trente-six mille solutions possibles : à force de chercher Wakefield, Wakefield l'avait trouvée.

Thalia se laissa tomber sur sa couchette, désespérée. Tout envie de s'échapper réprimée, la fatigue, la lassitude et la nostalgie prenaient raison d'elle pour la clouer dans la passivité. De toute manière, il n'y avait rien à faire. Une pauvre étudiante de sixième cycle contre un maître dans les Arts de la Magie Noire ? Ridicule, à elle seule, elle ne ferait jamais le poids ; même avec toute l'énergie et la motivation du monde. //

**Mais je ne suis pas seule. Ça fait deux jours que d'autres élèves disparaissent. Il y a de grandes chances pour qu'ils se trouvent dans le coin. Elerinna, Hell, et ces deux autres personnes qui étaient dans la Chambre des Secrets...**


// Prenant soudain conscience de cette réalité, Thalia se redressa, reprenant espoir. Elle s'était rongée les ongles en apprenant la disparition de la rouquine, et voila qu'elle subissait le même sort ; si tous les élèves se regroupaient, ils pouvaient unir leur force... Ça sonnait un peu désespéré mais bon...

La brunette fixa attentivement l'obscurité. Ses yeux commençaient lentement à s'accoutumer à la pénombre, mais même comme cela, le cachot était trop grand pour qu'elle distingue quoi que ce soit plus de deux mètres autour d'elle.
Elle repéra tout de même de l'eau et de la nourriture près de sa couchette. Ainsi Frank Wakefield tenait quand même à les maintenir en vie - sinon, il ne se serait même pas embêté à les emprisonner. Et s'il déposait de la nourriture et de l'eau, c'est qu'il reviendrait forcément. A un moment ou l'autre. En attendant, elle n'avait aucune envie de toucher à une seule miette de nourriture généreusement offerte par son geôlier, et tant pis si son estomac protestait violemment. //

- El', tu es là ? appela-t-elle anxieusement. Et les autres disparus ? On est bien dans le repaire de Frank Wakefield ? Je ne vous vois pas...

// La Serdaigle avait fait son possible pour ne pas exprimer sa frayeur ; mais si personne ne lui répondait, seule dans le noir, elle allait finir par devenir cinglée. Pourquoi fallait-il l'enfermer dans le noir ? Il ne manquait plus que des fantômes.

Apeurée et tremblotante, Thalia entoura ses genoux de ses bras et posa sa tête par-dessus, tout en se répétant les mêmes phrases en boucle pour chasser l'angoisse grandissante la prenant à la gorge. Ça allait bien se passer. Tout allait bien se passer. //


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Lun. 03 Oct 2016, 23:48) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #483D8B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 04 Oct 2016, 13:11  Répondre en citant

// Ele ne parlait plus. Elle avait entendu la petite-amie d'Isaac perdre ses moyens et se mettre à hurler, puis une autre voix avait émergé du noir. Tout lui semblait si artificiel, si cauchemardesque. Elle peinait encore à croire qu'elle se retrouvait enfermée dans les cachots d'un fou. Mais la douleur des chaînes autour de son poignet était là pour le lui rappeler. Elle écoutait d'une oreille discrète le Gryffondor s’adresser à la nouvelle venue, qui ne retenait pas sa rage. A quoi bon hurler ? Si Frank Wakefield amenait chaque jour de nouvelles victimes sans même se faire apercevoir ou sans desserrer leurs chaînes, si Katleen avait pu frapper à tous les murs sans même se faire entendre de l'extérieur, alors à quoi bon s'exténuer ? C'en était fait d'eux... //

- El', tu es là ? Et les autres disparus ? On est bien dans le repaire de Frank Wakefield ? Je ne vous vois pas...

- Thalia ? Oh non Thalia ne me dit pas que c'est toi, par pitié !

// Au son de la voix de son amie, Elerinna ne releva. Non, ça ne pouvait pas être elle. Elle ne le méritait pas, elle ne devrait pas être là. Que cet fou furieux touche à d'autres élèves la révoltait déjà suffisamment, mais qu'il touche à ses amis. Il ne manquerait plus que Zlatz soit le prochain, ou même Alexia... La rouquine eut un sourire macabre. Si Alexia se trouvait avec elle, pour sûr, Frank n'en aurait plus pour longtemps à vivre. //

- Thalia, tu vas bien ? T'es blessée ? Je suis par là, dans l'angle, dit la rouquine en essayant de diriger son amie au son de sa voix. N'essaye pas tirer sur les chaînes, ça ne fait qu'empirer la douleur. On est quatre ici ... pour l'instant, rajouta-t-elle tristement.

// Elle essaya de se remémorer les prénoms : Katleen, Isaac, Hell. Et puis Thalia et elle. Puisqu'ils étaient ensemble dans cette galère autant essayer de s'en sortir ensemble. Si une telle chose était toutefois possible ... //


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #3B5A32

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 04 Oct 2016, 14:00  Répondre en citant

// Katleen avait reçu une ceinture en pleine tête alors qu'elle pleurait silencieusement dans son coin. Elle ne comprenait pas qui avait pu l'agresser ainsi. En même temps, elle se rendait vraiment compte qu'elle avait totalement perdu les pédales. Mais ne rien pouvoir pour Ethan et ne pas savoir ce qu'il en était la rongeait. Elle ne pouvait pas bouger de cet endroit morbide.

Elle était restée très longtemps muette, ne sachant que dire. Elle n'avait pas le coeur ni l'envie de répondre à Hell, la propriétaire de la ceinture. Isaac n'avait même rien dit. Après tout, elle comprenait un peu, il était triste de voir sa meilleure amie enfermée, mais cela avait vexé la Poufsouffle.

Puis une nouvelle personne les avait rejoints. Apparemment, à en croire Elerinna, elle s'appelait Thalia. La jaune et noire aurait aimé savoir comment la nouvelle arrivante avait été enlevée mais elle avait à peine la force de parler. Pourtant, elle s'éclaircissa la voix au mieux. //

- Tu viens de quelle maison Thalia ? demanda-t-elle d'une voix faible.

// Elle but ensuite un peu d'eau qu'il y avait dans la coupelle. Le fou furieux avait du revenir une fois ou deux pour leur en redéposer parce qu'elle était toujours aussi pleine que quand elle était arrivée. Elle avait peu dormi, seulement quelques heures par-ci par-là mais ça avait suffi à la reposer un peu.

Elle jeta un coup d'oeil à Isaac, on y voyait un peu plus clair mais pas grand chose. Elle pouvait apercevoir un peu son visage et cela suffit à l'apaiser. Pourtant, il n'avait pas l'air bien... Comme personne ici, malheureusement. Elle voulait le réconforter mais ne savait que dire. Elle attendrait donc qu'il vienne lui parler. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 04 Oct 2016, 18:26  Répondre en citant

- Thalia ? Oh non Thalia ne me dit pas que c'est toi, par pitié !

// Thalia releva brusquement la tête et parcourut d'un regard scrutateur la direction de laquelle une réponse lui était parvenue ; mais la pénombre ne s'était pas effilochée, et elle n'aperçut évidemment pas Elerinna. Cependant, la confirmation de sa présence lui ôtait comme un énorme poids posé sur sa poitrine. //

- Thalia, tu vas bien ? T'es blessée ? reprit El. Je suis par là, dans l'angle. Indication fort utile quand on ne distinguait avec certitude que le bout de ses pieds. N'essaye pas de tirer sur les chaînes, ça ne fait qu'empirer la douleur. On est quatre ici ... pour l'instant.

// Thalia se mit à sourire niaisement. S'ils étaient quatre, c'était que tous les élèves kidnappés avaient été réunis au même endroit, dans cette pièce. Ils étaient tous ensemble, en vie et en bonne santé ; et mine de rien, c'était un grand soulagement.

Ça, c'était la bonne nouvelle. La mauvaise, c'était qu'ils étaient tous prisonniers, et qu'ils n'avaient pas trouvé de solution pour fuir depuis le début de leur détention. En même temps, sans leurs baguettes, les jeunes sorciers redevenaient des adolescents ordinaires, ou presque. L'union de leurs forces était ginguette. //

- Je vais bien, parfaitement bien, répondit-elle d'une voix presque joyeuse, mais qui exprimait surtout son profond soulagement. Et vous ? C'est horrible à dire, mais je ne pense pas être la dernière. On est déjà 5, combien de personnes veut-il encore amener ici ? Six, sept, dix ?

// La parole, c'était tout ce qu'il leur restait. Si les autres possédaient des informations, elle aurait bien aimé être tenue au courant, juste pour savoir à quoi s'attendre. S'ils étaient condamnés à mourir ici, elle préférait encore ne pas avoir à attendre un mois sous la guillotine. Pourtant, ce n'était pas un problème majeur, car de toute évidence ils connaîtraient leur sort bien assez tôt. Les enlèvements avaient fait du bruit, les Aurors et tous les sorciers dignes de ce nom devaient être à leur recherche. D'autant plus que ce crétin de Frank avait laissé des témoins. Ou du moins, elle l'espérait de tout cœur. Pourvu que Calypso aille bien. D'ailleurs, qu'était-il advenu de Pumpkin ? Est-ce que la blonde l'avait emmené aussi ? C'était bête de se concentrer sur ce genre de détails. C'était pourtant les premières choses qui lui venaient spontanément à l'esprit. Comme s'il n'y avait pas assez de choses dont elle devait se préoccuper à l'instant présent.

Une voix fluette, teintée de détresse, s'éleva à son tour. Une voix que Thalia avait entendu au moins une fois, dans les Toilettes du Deuxième Étage. Comme si le Destin s'était arrangé pour lui faire rencontrer ses futurs colocataires de cachot quelques jours avant son enlèvement. Quelle ironie. Et n'était-ce pas ce même destin qui avait fait en sorte de lui faire se fouler la cheville ? C'était peut-être un peu loin poussé. //

- Tu viens de quelle maison Thalia ?

- Je viens de Serdaigle, je suis en 6ème année. Et vous ?

// C'était assez dingue, mais y en pensant bien, grâce à ce monstre de Wakefield, elle allait faire la connaissance d'au moins trois nouvelles personnes d'un coup. Un joli record personnel pour la taciturne personne qu'elle était. La brunette en rirait presque nerveusement. //


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mar. 04 Oct 2016, 19:57) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #CC0000, #483D8B, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 04 Oct 2016, 19:04  Répondre en citant

- Hell ... ? C'est toi ? demanda-t-il, incrédule. Non ! Mais c'est pas possible! Ce... Cette bouse de Wakefield là, il va en en ramener combien dans ce trou ! J'en ai ma claque ! Hell... comment es-tu arrivée là ? Toi aussi il t'a enlevé ? Tu vas bien ?

// Hell sursauta cette voix elle la connaissait, elle appartenait à quelqu'un a qui elle tenait énormément et cette personne n'avait absolument rien à faire dans ce cachot. Enfin, c'était dans leur habitude de se mettre dans des histoires impossibles mais il y avait toujours un moyen de s'en sortir. Et cette fois aussi ils s'en sortiraient ! Après une grande inspiration elle répondit : //

- Ben, je suis sortie en ville et il m'a surprise et assommée. Il a dut transplaner pour arriver ici et vu que personne ne l'a vu il a surement utilisé un sortilège de désillusion pour nous enlever et nous amener ici ! Et oui je vais très bien, j'irais encore mieux quand je serais sortie et vivante, alors que lui il sera mort...

// La Gryffondor avait parlé d'une voix sourde, se savoir prisonnière l'énervait, mais savoir que Zac l'était avec elle la faisait littéralement enrager. Elle savait très bien que le sujet de prédilection du mage noir était les horcruxes, et elle devait jouer avec ça. Elle s'y été quelque peu intéressé mais sans plus, elle devait savoir si les autres élèves avaient des connaissances à partager, mais vu qu'ils semblaient incapable de décrire leur environnement elle n'allait pas aller loin. Même Isaac ne lui servirait pas à grand chose, il était doué pour les blagues et faire des bêtises mais le reste était des fois très précaire. Alors qu'elle allait les relancer, une nouvelle voix se fit entendre, celle d'une Thalia. Ce prénom lui parlait, il devait s'agir de la fille qui s'était foulé la cheville lors de l'expédition mortellement ennuyeuse pour aller chercher Miss Mills, et qui avait décidé d'aller chercher le professeur Garm avec elle. Cette fille était débrouillarde, elle n'était donc pas entouré que par des incapables. Avant qu'elle lui pose des questions sur le sorcier fou, la pleurnicharde lui demanda dans quelle maison elle était ... C'était affligeant, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Et en quoi ça les aiderait à sortir de ce cachot ? L'orpheline décida qu'elle devait faire part des informations qu'elle avait, peut être que les autres aussi avaient appris des choses de leur côté : //

- Zac, est-ce que tu te souvient du laboratoire qu'on avait trouvé ? Près du lac noir, les Aurors avaient parlé d'une fausse piste mais il est possible qu'il y en ai un autre labo, on doit être à côté. Thalia, tu es la dernière arrivée, est-ce que tu sais si es Aurors on trouvé des choses ? Ou même est-ce que tu aurais fait des recherches sur lui ? Si tu as un minimum d'infos ça pourrait nous aider à trouvé un moyen de sortir d'ici vivants ... Parce que, pour ceux qui on oublié, ce fou aime les horcruxes, et pour en faire il faut tuer des gens ... Et devinez quoi, on est des gens et on va se faire tuer si on bouge pas ! Donc réveillez vous ! C'est inutile de se lamenter sur notre sort, faut qu'on s'active sinon on survivra pas !

// La Rouge et Or savait que ses mots pouvaient être durs mais toute seule elle pourrait pas sortir. S'ils décidaient de rester les bras croiser ils étaient sûr de mourir à 100% ils devaient se remuer. Il était hors de question que le peu de temps qui lui restait à vivre permette à un vieux cinglé de faire des expérimentations. Surtout que les personnes qui l'entouraient n'était pas si inconnues que ça elle ne pouvait pas se permettre de garder son attitude jemenfoutiste. La septième année eu une nouvelle fois une pensée pour sa meilleure amie qui devait se démener pour la retrouver, il était de son devoir de se sortir de là, quitte à passer la main aux autorités compétentes par la suite, mais pour ça elle devait s'enfuir.//

** Statistiquement parlant, j'ai beaucoup plus de chance de m'évadée seule qu'avec 4 autres personnes, mais je peux pas les laisser ici à a merci de ce psychopathe ... Ma veille, tu vas avoir du boulot ! Il faut : 1, récupérer des infos sur le lieu où on est, 2, savoir où en était les aurors avant que thalia se fasse enlever, 3, que tout le monde se remue le train arrière et essaye de se libérer de ces satanées chaînes, 4 ... 3 points c'est déjà pas mal, on verra la suite après ... Faut les motiver ces mollusques ! **

- Ecoutez, je sais que vous avez l'impression qu'on ne peut rien faire mais c'est pas le cas, on peut partir d'ici. On peut éviter la mort ! On ne sait pas combien de personnes vont se faire enlever, mais il reste que 4 anneaux de disponibles pour attacher les nouveaux arrivants .... Quand les 4 seront remplie ça sera trop tard pour partir, il faut se bouger maintenant !

// Hell ne savait pas comment les forcer à se réveiller mais elle espérait que sa tirade en avait fait réagir au moins 1.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 04 Oct 2016, 20:10  Répondre en citant

// Isaac se rassit sur sa piètre couchette. La chaîne accrochée à sa cheville lui tailladait la peau et il n'en pouvait plus, il ne pouvait plus supporter cette horrible amas de métal lourd à son pied. Lui qui avait la bougeotte, être limite retenu en cage de cette manière le mettait dans tous ses états.

Sans parler de Hell, sa meilleure amie, celle avec qui il avait passé tant de moments plus géniaux les uns que les autres, qui les avait rejoint dans leur prison de roches. Le Gryffondor en voulait, oui, terriblement même, à cet imbécile de Wakefield d'avoir non seulement l'idée incompréhensible de l'enfermer ici, ainsi qu'avec deux personnes qui se révélaient être des filles dont Isaac ne voulait que le bonheur. Il avait envie de se frapper la tête contre n'importe quel roche. Puis, il se sentait mal pour Elerinna. La Serpentard n'était qu'en troisième année, elle avait d'autres choses à vivre, profiter de son âge et de son innocence plutôt que de moisir ici. Quoique, lui aussi. Mais ce n'était pas pareil, il n'arrivait pas à l'expliquer.

Il n'avait même plus envie de faire d'efforts. Il avait beau le faire croire, il n'était pas stupide. Si Frank Wakefield les avait enfermé là, c'est qu'ils n'avaient absolument aucune chance de fuite. Naturellement, le Rouge-et-Or n'était ni pessimiste, ni défaitiste. Oh, loin de là. Mais dans cette situation, ne pas admettre la réalité était digne d'un rêve utopiste qui n'arriverait sans doute jamais.

Isaac, plongé dans ses pensées, au près de Katleen, n'osant piper mot. De toute façon, ça ne servait à rien de philosopher pendant mille ans, il en était conscient.

D'autres voix lui parvinrent. Apparemment, une autre élève avait débarqué dans ce sinistre tombeau. Elle s'appelait Thalia, s'il se fiait à son ouïe. D'un mouvement rageur, il chercha du regard la nouvelle venue, malgré la pénombre. //

- Je viens de Serdaigle, je suis en 6ème année. Et vous ?

- Bienvenue en enfer, Thalia, Isaac Tremblay, ton nouveau compagnon de cachots. Septième année, Gryffondor, affirma-t-il d'un ton qu'il voulait neutre mais qui sonnait plus amusé.

// Il se tourna vers Katleen et l'interrogea du regard pour savoir si ça allait. Son regard sombre semblait affirmer le contraire, mais il aurait aimé qu'elle se confie à lui. A deux, on est plus fort selon la légende urbaine, non ?

Puis Hell se lança dans un grand discours. Une tirade qui eut le don de faire hérisser les poils du Gryffondor. Il en avait assez de l'entendre leur crier dessus comme s'ils étaient des enfants. //

- Ecoutez, je sais que vous avez l'impression qu'on ne peut rien faire mais c'est pas le cas, on peut partir d'ici. On peut éviter la mort ! On ne sait pas combien de personnes vont se faire enlever, mais il reste que 4 anneaux de disponibles pour attacher les nouveaux arrivants .... Quand les 4 seront remplie ça sera trop tard pour partir, il faut se bouger maintenant !

- C'est pas bientôt fini oui ? C'est bien beau de faire des plans sur la comète, Hell, on sait tous très bien ici que c'est inutile de manigancer pour faire bouger les choses. Tu crois vraiment qu'une poignée de cinq élèves de Poudlard n'ayant pas fini leurs études ont l'once d'une chance contre un mage noir extrêmement puissant ? Laisse moi rire ! Personne ici a le niveau. La seule chose qu'on a a faire c'est attendre. Et essayer de ne pas mourir, accessoirement.

// A la fin de son discours, Isaac se tut, las. Il avait faim. Et sommeil. Et envie d'aller aux toilettes. Et de rentrer chez lui et d'aller rejoindre ses camarades dans son dortoir afin de piquer un somme. Il en avait marre mais n'avait plus la force de se battre contre un fantôme inexistant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #0F8374, #6D071A
Frank Wakefield

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 05 Oct 2016, 20:23  Répondre en citant

// Frank Watefield s’était octroyé une pause entre ses enlèvements. Il avait erré dans la forêt pour se ressourcer et mettre le point final à son plan. Il retourna dans les cachots que tard dans la soirée. Il ne voulait pas perdre ses nouveaux jeux si tôt, non il avait prévu bien mieux pour eux que de mourir de faim.

Il ouvrit la lourde porte et se retrouva dans la pénombre, il ne distinguait que des silhouettes, mais assez nettement pour différencier les différentes personnes. Il les avait entendus parler, il savait tout, et le silence s’était à présent installé dans le cachot gelé dès qu’il avait fait son entrée. Il se débarrassa rapidement des quignons de pains qu’il avait ramenés et des écuelles d’eau en les jetant presque par terre et se rapprocha furtivement de chacun des élèves.

Chacune des chaines étaient rattachées au mur du cachot, il était impossible de se détacher, Frank y avait veillé, il avait enfermé dans cet endroit des choses bien plus violentes que de jeunes et innocents élèves.

Il resserra la prise des chaines que les chevilles et s’attacha à vérifier qu’aucun n’avait tenté quoique ce soit en son absence. //



- Le silence est d’or pour ne pas perdre sa langue, ou pire.



// Sa voix avait résonné de façon lugubre dans la cavité qui retenait en otage les élèves, il avait réfléchit un moment à ce qu’il devait prononcer et il voulait montrer que c’était lui le meneur dans ce jeu. Il était pressé de pouvoir commencer ses recherches. Il peaufinait son dernier enlèvement, cherchant la meilleure personne, le meilleur lieu, pour avoir les meilleurs résultats sur ses expériences.

Il referma la lourde porte et la désillusionna aux yeux de tous. Il crut entendre un sanglot et s’en réjouit avant de retourner à son dernier enlèvement. //


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Mer. 05 Oct 2016, 20:24) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Claire Hardman

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 08 Oct 2016, 18:31  Répondre en citant

// Sonnée, la jeune Poufsouffle reprenait tout juste ses esprits au moment où son ravisseur s'exprimait. Il ne s'adressait pas à elle, ce qui lui laissa supposer qu'elle n'était pas seule. Et en effet, lorsque le voile flou qui entourait sa vision commença à se dissiper, elle aperçu des silhouettes dans la pénombre. Deux, côté à côté, une un peu plus loin dans l'angle, une autre. Combien étaient-ils ? Elle n'osa ouvrir la bouche tandis que Frank Wakefield était encore dans la pièce. Sa présence la glaçait d'effroi. Il avait ce regard perçant, ce rire machiavélique, et cette poigne. Un méchant comme on en voit dans les mythes et dont on ne croit plus à l'existence. Et pourtant...

Alors qu'il referma derrière lui une porte qui s'effaça aussitôt, elle sentit une douleur lancinante au niveau de son front. Seule sa cheville droite était attachée, ce qui lui laissa tout le loisir de tâter son visage avec ses mains et d'y sentir une substance visqueuse, presque séchée. Du sang. Son arcade sourcilière était ouverte, et même si la plaie avait cessé de couler, elle n'en ressentait pas moins la douleur. Elle se souvint alors.

Pré-Au-Lard. La gare. Le visage du criminel qui s'approchait d'elle. Sa tentative de fuite, et sa chute pitoyable. Les mots murmurés d'une voix d'outre-tombe "ma dernière petite proie, tu ne te sauveras pas". Puis plus rien. Un trou noir, du vide. Elle avait dû s'évanouir sur le coup, ce qui avait rendu la capture plus facile encore.

Personne ne parlait mais les quelques sanglots la sortirent de ses souvenirs. Il fallait qu'elle sache qui se trouvait ici avec elle. D'autant plus que Frank n'amènerait personne d'autre. En réalité, elle avait déjà sa petite idée en tête, ayant un minimum suivi les actualités. Mais elle voulait en avoir le cœur net. //

- Excusez-moi. Vous ... Vous êtes les élèves enlevés ? Katleen Makerley ? Isaac Tremblay ? Elerinna Calaelen ? Et les autres ? Vous êtes tous là ? N'entendant que le son des respirations respectives, elle ajouta : Je suis Claire Hardman. La dernière ... a être enlevée je veux dire. La dernière proie, dit-elle avant de baisser tristement la tête.


Couleurs utilisées dans ce message : #E7F2EC
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 2 sur 6