Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cachots de Frank Wakefield

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message
Claire Hardman

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2016, 23:04  Répondre en citant

// Claire était épuisée, elle se sentait vidée et avait la triste impression que c’était le cas des autres élèves. Elle n’avait envie que de fermer les yeux un instant, juste quelques secondes. Mais dès qu’elle sentait ses paupières devenir lourdes, un des autres jeunes enfermés faisaient du bruit pour la réveiller et elle en faisait de même. Elle savait que son pire ennemi était le temps et surtout la fatigue. //

**Ne dors pas, penses à autre chose, penses à ta famille, résistes encore ! **

// La jeune étendit ses jambes pour les dégourdir un peu, elle n’arrivait pas à se souvenir depuis combien de temps ils étaient tous dans ce cachot. Des jours, semaines, mois, elle ne savait plus. Son regard tomba sur le bracelet accroché à son poignet. Elle passa sa main dessus, il était chaud, comme vivant. Elle avait vite compris que c’était ce bijou la raison de son épuisement.
Elle le fit tourner. Il vibrait sous sa main. //

-Je…

// Elle voulut prendre la parole mais se retint, elle ne voulait pas leur donner de faux espoirs, elle avait une idée, elle allait être son propre cobaye.
Elle leva son bras difficilement pour le mettre devant ses yeux et fit grincer son ongle sur la surface du bracelet.
Elle retint un cri. Elle sentait son corps se réchauffer, et des fourmillements commençaient à se faire ressentir dans ses mains.
Les regards avaient soudainement convergés vers elle. Elle leur montra son bracelet, difficilement visible dans la pénombre. //

-Gravez Isaz sur votre bracelet.

// Elle avait dit ça d’un ton autoritaire, mais elle était sure d’elle, pour une fois. //

-On dirait que ma magie revient ! Je la ressent fluctuer dans mes bras jusqu’à mes mains !

// Reprenant un peu confiance en elle suite à cette découverte, elle scruta le noir pour vérifier que les autres faisaient de même. Allez quoi, un pauvre petit graphème, une once d'espoir, un tout petit peu de forces restantes à mobiliser. //


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 27 Nov 2016, 23:04) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Déc 2016, 13:29  Répondre en citant

// Katleen avait été complètement perturbée par l'intervention de Hell. Celle-ci avait semblé être particulièrement intéressée par les horcruxes, les choses qui avaient failli faire basculer leur univers en un monde horrible et cruel il y a de cela une cinquantaine d'années... Comment pouvait-elle ne serait-ce que poser des questions sur ça ? Après tout, les horcruxes semblaient être un pandémonium : les parties de l'âme de Voldemort avaient été impitoyables avec ceux qui les avaient détruites. Et pourtant, Hell s'y intéressait. La Poufsouffle n'avait rien compris et ne comprenait toujours pas la rouge et or. Peut-être qu'elle avait élaboré un plan pour sortir de ce cachot, vivante.

Depuis cette intervention, personne n'avait osé parler et même Frank Wakefield était parti, sans un mot, pas même un rire tonitruant. Katleen avait essayé de dormir, bien difficilement. Elle était maintenant aux côtés d'Izaac, sa tête sur l'épaule du garçon, ruminant des pensées bien sombres à l'égard de Hell mais surtout à celui du sorcier fou qui les avait emprisonnés ici. Elle ne voyait aucun moyen de sortir de cet enfer et si ça continuait, ils allaient finir par mourir ici.

Néanmoins, une voix finit par la sortir de ses songes : //

- Gravez Izaz sur votre bracelet. On dirait que ma magie revient. Je la ressens fluctuer dans mes bras jusqu'à mes mains !

// C'était Claire qui avait parlé, la dernière à avoir été capturée. La jaune et noire décida de lui faire confiance et l'imita.

Elle ressentit alors comme un courant d'air chaud dans ses veines et dans ses muscles. Il parcourut son corps entier. Cela arracha un sourire à Katleen. Certes, ils n'avaient plus de baguette mais ils pouvaient recouvrer leur magie élémentaire. //

- Claire dit vrai ! Si nous faisons tous ça, peut-être pourrions-nous utiliser un graphème afin de nous libérer de nos chaines, pour commencer.

// La Poufsouffle avait beau ne pas être très douée en étude des graphèmes, elle pensait que c'était toujours quelque chose à essayer. Ils n'avaient rien de mieux à faire de toute façon. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Déc 2016, 15:00  Répondre en citant

- Thalia. Si ce discours se révèle être la dernière chose que tu aies faîte en ce bas-monde, sache que tu as mon éternel admiration ! lui lança Isaac.

// La brune sourit. Elle avait pensé chaque mot même si elle doutait de leur efficacité, tout ce qu'elle espérait c'était une petite réaction. La jeune fille s'adossa contre le mur, la conscience tranquille, en se préparant pour la suite. Elle tenta d'apaiser sa nervosité en faisant tourner machinalement le bracelet de Frankie autour de son poignet. Comme s'il s'enlèverait magiquement après treize tours sur lui-même.

Un bruit d'applaudissements attira son attention du côté de Hell.

- Au moins maintenant on sait que le critère d'intelligence ne nous rassemble pas.

// C'était inattendu, brutal. Thalia bugua un instant en se demandant ce qui avait poussé la Gryffondor à exprimer ainsi de la méchanceté gratuite. Au fur et à mesure de sa réplique, elle s'attela à démonter pièce par pièce le plus beau discours que la Serdaigle ait jamais délivré - un peu par désespoir -, ce qui ne manqua pas de la blesser moralement.

Même si au final, la démarche de son aînée était claire. Afficher clairement sa répugnance à se considérer comme faisant partie de ce groupe de victimes se montant la tête dans des espoirs vains. Montrer qu'elle se résigner à son sort et comprenait le motif de leur agresseur, qu'elle s'en contentait même, voire qu'elle l'approuvait. Attirer son attention, se démarquer, et tenter ainsi de sortir du lot pour obtenir sa grâce d'une manière ou d'une autre. Cela se confirma lorsque Hell commença à poser des questions intéressées au mage noir sur son art.

Malheureusement, Thalia ne connaissait pas assez bien la Gryffondor pour comprendre ses véritables intentions. Non pas qu'elle puisse la juger assez odieuse pour avoir changé de camp en l'espace de quelques heures ; cette théorie était hors de considération. Néanmoins, voulait-elle tenter d'obtenir des faveurs pour atteindre une position favorable qui lui permettrait d'agir plus activement à leur libération, ou souhaitait-elle juste sauver sa peau et, seulement après, regarder derrière elle pour tirer les autres hors de ce cauchemar s'il en restait des morceaux ?

Mais visiblement, de le provoquer en duel ou de le louer avec admiration, rien ne fonctionnait face au mutisme cruel de Wakefield. Et ce fut reparti pour une éternité de silence. Après réflexion, peut-être qu'il n'était pas encore parti pour en finir. Ce serait une délivrance presque trop belle à cette attente insoutenable.

Et au fond, peut-être ne voulait-il pas les tuer. Ni les utiliser comme cobayes. Enfin, si, mais pas que. Peut-être les utilisait-il comme appâts. Car il était difficile de s'imaginer qu'il se contenterait uniquement de 6 pauvres victimes. Il lui en faudrait plus, toujours plus. Si possible, il lui fallait ameuter toutes les ressources imaginables jusqu'à son repaire, au lieu de s'épuiser à partir les kidnapper une à une. C'était sans doute une vile embuscade. //

** Il fallait s'y attendre venant d'un homme machiavélique de la sorte. **


// Soudain, un cri retentit. Thalia sursauta, et tourna vivement la tête en direction de Claire, qui était restée silencieuse depuis un bien trop long moment, si bien que la brune l'avait presque crue inconsciente. //

- Gravez Isaz sur votre bracelet, leur ordonna-t-elle après avoir remarqué qu'elle faisait l'objet du centre d'attention. On dirait que ma magie revient ! Je la ressent fluctuer dans mes bras jusqu’à mes mains !

// Les graphèmes ? Tiens donc, elle y avait pourtant déjà pensé. Ça ne pouvait pas marcher, c'était bien trop féérique. Claire se leurrait, c'était évident. //

- J'ai déjà essayé tout à l'heure, ça ne marche pas... grommela Thalia.

// Néanmoins, elle accorda une chance à Claire en suivant ses indicatives. La brune s'empara d'un caillou relativement pointu et, d'un trait, grave Isaz sur son bracelet de métal. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'une boule de chaleur naquit au creux de ses mains !

Décidément, Thalia ne comprenait plus rien. Elle avait déjà tenté d'employer les graphèmes tout à l'heure, Isaz y compris, pourquoi fonctionnaient-t-il maintenant et non plus tôt ? //

** Evidemment, quelle idiote ! Les Graphèmes sont plus puissants lorsqu'ils ont un support, donc lorsqu'ils sont gravés. Employer des Mudra en l'air était aussi inefficace que de ramasser des poussières sans balayette ! **


// La Serdaigle eut envie de se cogner la tête contre un mur. Il suffisait de quelques détails oubliés pour vouer bien des tentatives à l'échec fatal.

Reprenant confiance en ses réflexions précédentes, Thalia saisit fermement son caillou pointu et grava du mieux qu'elle put, en quelques gestes précis, un second graphème superposé au premier : Elhaz, pour enlever les verrous et débloquer les situations. A sa grande déception, le graphème sembla crépiter légèrement, mais rien ne se produisit.

Apparemment, Katleen avait eu la même idée. //

- Claire dit vrai ! Si nous faisons tous ça, peut-être pourrions-nous utiliser un graphème afin de nous libérer de nos chaines, pour commencer.

- Elhaz me semble le graphème le plus approprié pour cela, renchérit-elle. Malheureusement, je dois mal m'y prendre, ça ne fonctionne pas.

// Elle n'avait pas pu cacher une pointe de dépit dans sa voix. Cette affaire montrait bien que quelles que soient ses compétences en magie, ça n'était pas le cas en ce qui concernait la magie des étoiles. Ce qui ne semblait pas être le cas de Claire Hardman, pour une raison qu'elle ignorait - mais elle ne connaissait rien non plus à son histoire. Thalia s'adressa donc à la jeune Poufsouffle. //

- Claire, tu sembles avoir certaines affinités avec les Graphèmes, peut-être que ça marcherait si tu essayais ? Et si on trouve un moyen de faire converger vers toi nos énergies respectives pour renforcer ta puissance...

// Ça pouvait marcher, elle y croyait dur comme fer. Il fallait juste espérer que leur plan ne soit pas contrecarré. Et d'ailleurs, après, quoi ? C'était bien beau de se délivrer de ses chaînes, mais pour la suite... //


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 04 Déc 2016, 21:35) ; édité 4 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #CC0000, #6D071A, #483D8B, #E7F2EC, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Déc 2016, 20:02  Répondre en citant

// Les yeux bruns d'Isaac pétillaient même si l'obscurité maladive des cachots auraient empêcher quiconque de s'en rendre compte. Les élèves enfermés avec lui l'illuminaient, chacun à leur façon. Il se demandait comment aurait-il survécu s'il avait été tout seul, enchaîné, à nager dans son désespoir et sa peur. Alors oui c'était atrocement égoïste comme pensée, il s'en rendait bien compte. Mais il était sur d'une chose : si n'importe lequel d'entre eux avait été livré à son sort seul sans aucune autre compagnie, il ne serait certainement pas en bon état. //

- Au moins maintenant on sait que le critère d'intelligence ne nous rassemble pas.

// Isaac resta estomaqué quelques secondes et fusilla Hell du regard. Et lui qui faisait mentalement les éloges de la force commune quelques secondes plus tôt ! Nom d'un Scroutt à Pétard, il savait bien que son amie pouvait se montrer irritable si elle le voulait - il en avait payé les frais lors de leur toute première rencontre - mais même en situation d'urgence ? Mais qu'est ce qui lui passait par la tête ?

Cependant, la suite de son effroyable discours était certainement le pire. Le Gryffondor n'en revenait pas et avait du mal à croire que c'était sa meilleure amie qui prenait la parole. //

- Je ne dis pas être capable de tout comprendre, je ne suis qu'une simple mortelle. Mais je suis curieuse de savoir ce qui arrivera à mon corps et à mon esprit, s'ils seront utilisé dans la création du horcruxe, s'il y a des critères précis pour choisir qui tuer pour avoir son âme bien à l'abri ?

// Il soupira d'exaspération. Il n'y avait que deux solutions possibles. Soit elle essayait de l'avoir par les sentiments, l'imbécile de sorcier, en essayant de l'étoffer tant bien que mal, soit elle était devenue sacrément timbrée. Il choisit alors de lui faire confiance, mais priant pour un jour pouvoir lui parler en tête à tête pour qu'elle lui explique ce qu'elle avait en tête.

De toute façon... Il devait lui parler. Les choses s'étaient accumulées à une vitesse monstrueuse et il avait pensé que maintenant, ce n'était pas le bon moment. Il avait un vague souvenir du bal des correspondants, mais aussi d'une expédition dans la chambre des Secrets qui s'était finie dans les larmes, au sens littéral.

Alors, le temps passait, au compte-goutte. Ils étaient à présent encore une fois livrés à eux-même. Isaac sentit la tête de Katleen se poser sur son épaule. Elle devait, comme tous les autres, lui y compris, être exténuée. Exténués de résister, de lutter. Exténués d'entretenir cette petite flamme d'espoir que Wakefield essayait à tout prix d'éteindre. Il posa sa main sur sa tête et commença à jouer avec ses cheveux, ça le rassurait de savoir qu'elle était là.

Ce fut la voix de Claire qui rompit le silence d'outre-tombe qui régnait dans la pièce lugubre. //

- Gravez Isaz sur votre bracelet. On dirait que ma magie revient ! Je la ressent fluctuer dans mes bras jusqu'à mes mains, déclara-t-elle, euphorique.

// Isaac se redressa de surprise. La flamme grandit d'un seul coup, suffisamment pour qu'il sentit son cœur de lion battre la chamade. Et si... ? Et si ils allaient s'en sortir ? Son regard se posa sur Claire, puis sur son bracelet, puis sur Katleen qui s'apprêtait à essayer, puis sur Claire, et ainsi de suite. Par les caleçons de Merlin. Il regretta sur le champ d'avoir si peu écouté les cours du professeur Hayden, et se jura que si ça marche et qu'il sort avec tous ses membres intacts de sa prison, il lui enverra un panier garni. Avec sa reconnaissance éternelle.

Mais déjà, il fallait qu'il réussise à faire un graphème. Isaz, à quoi servait ce machin déjà ? Ah, oui, certainement le graphème qui concentrait l'énergie et la volonté, un truc dans le style.

Il fallait donc se concentrer sur la forme. Il ferma les yeux et fit le vide dans son esprit. Isaz. Isaz. Mais qui c'est qui avait inventé ces fichus graphèmes ? //

- Claire dit vrai ! Si nous faisons tous ça, peut-être pourrions-nous utiliser un graphème afin de nous libérer de nos chaines, pour commencer.

// Isaac ouvrit les yeux et jeta un petit coup d’œil à son bracelet en métal - s'il était en métal, déjà, en réalité il n'en savait rien. Non. Ce n'était pas possible. Enfin si. Mais non ! Si ? Il sentait cette douce chaleur s'infiltrer dans ses veines. Son visage s'illumina et seul une faible phrase de surprise sortit de sa bouche. //

- Nom de... J'y crois pas, ça marche aussi pour moi ! Ça marche !

- Elhaz me semble le graphème le plus approprié pour cela. Malheureusement, je dois mal m'y prendre, ça ne fonctionne pas. Claire, tu sembles avoir certaines affinités avec les Graphèmes, peut-être que ça marcherait si tu essayais ? Et si on trouve un moyen de faire converger vers toi nos énergies respectives pour renforcer ta puissance...

// Isaac hocha grandement de la tête. Il lança son plus grand sourire à la jeune Poufsouffle. Il n'avait jamais sentit son cœur exploser de joie de la sorte. Enfin... Si. Mais ça, c'était un peu plus privé. //

- Je ne suis pas le meilleur en graphèmes, c'est sûr mais je suis quasi certain que je peux y arriver. Et, quand on sera libre de ces chaînes... Il n'y a pas un graphème transmission de message, genre télépathie ou qui puisse nous téléporter dehors ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #6D071A, #E7F2EC, #FCD21C, #0F8374, #483D8B

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 19 Déc 2016, 17:50  Répondre en citant

// Hell s'était adossé à la parois froide de leur prison, elle ne savait depuis combien de temps ils étaient là mais plus le mage noir les gardaient en vie, plus ils prenaient de la valeur et cela ne lui plaisait absolument pas. Elle avait bien l'intention de faire capoter les plans du fou d'horcruxs, c'est pourquoi elle ne touchait presque pas à la nourriture, cette diète volontaire ne la perturbait pas plus que ça, car à l'orphelinat la privation était une des nombreuse punition qu'elle avait eu. Si elle perdait des forces, peut être que leur geôlier la forcerait à manger et pour ça il devrait s'approcher, c'est là qu'elle frapperait ! C'était un plan un peu bancale, mais c'était mieux que rien, de plus son approche via la seul chose qui intéresse le sorcier était demeuré sans réponse mais avait suscité les réactions voulues chez ses camarades de galère. La Gryffondor avait choisit de se murer dans le silence tant qu'elle n'avait pas de nouveaux éléments pour espérer sortir de ce lieu maudit, éléments qui étaient arrivés avec Claire qui avait essayé d'utiliser des graphèmes pour les libérer de leurs attaches. La Rouge et Or fit le teste et il fut concluant pourtant elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi leur ravisseur ne leur avait pas bloqué l'accès à cette forme de magie.//

** Je ne vois pas 36 milles solutions, soit il ne pense pas que les graphèmes soient plus forts que sa magie et il serait bien sûr de lui, soit il veut voir qui a le plus de puissance et dans ce cas là il a trouvé la parfaite méthode ! **

// L'orpheline ressentie un pincement au coeur, elle avait tenté de les motiver de leur donner de l'espoir de façon réaliste et cela n'avait rien donné. Mais maintenant que surement plusieurs semaine étaient passées depuis leur arrivée dans ce trou, ses compagnons étaient tellement désespéré que le moindre piège du fou leur donnaient d'immense espoir. Elle secoua la tête, si les graphèmes étaient vraiment utiles les aurors s'en seraient servit pour les retrouver et ils ne seraient déjà plus là. Mais elle ne voulait pas leur enlever le mince espoir qu'ils entretenaient. La jeune fille se passa de commentaire sur la découverte inutile et se roula en boule sur sa couchette espérant avoir des rêves plus féerique que ceux des nuit précédentes. La septième année ferma donc les yeux et s'endormis rapidement. //

Une pièce sombre et humide, voilà ce qu'elle voyait, puis un éclat de lumière et ... Katniss ! Sa meilleure amie était venue la chercher, elle l'avait retrouvé et allait la sauver de cet enfer, mais elle semblait fatiguée, cela ne devait pas être la première épreuve qu'elle affrontait. Puis une autre silhouette, celle de Frank qui retenait en otage quelqu'un, surement l'un deux, Kat devait fuir tant qu'elle le pouvait encore, sinon il risquait de la tuer ... Pourtant elle ne le fit pas, la brune ne comprenait pas pourquoi elle tenait à mettre sa vie en danger à ce point.
Les deux adversaires échangèrent quelques mots en regardant en direction de silhouettes manifestement humaines mais elle ne comprenait rien, elle devait s'approcher pour saisir le sens de leur propos. Soudain un éclair jaillit de la baguette de la blonde, puis le rire du mage noir, Kat avait raté son sort et il se moquait ouvertement d'elle, Hell n'osait imaginait la rage qui devait bouillir dans les veines de Miss Pierce. L'homme reprit la parole mais c'était incompréhensible pour l'orpheline. Les formes humanoïdes qui étaient là disparurent suite aux paroles de sa meilleure amie, elle devait avoir négocié la liberté des élèves. C'était une victoire mais la brunette savait bien que le marché devait être plus que coûteux pour que Mr. Wakefield accepte de libérer ses petits prisonniers dont-il s'était tant occupé, cela n'avait pas de sens.
Sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, Hell se sentie comme aspirée vers un corps et se retrouva entre Katniss et le fou qui pointait une baguette sur sa tempe. La situation était plus que délicate et son amie avait manifestement choisie de la laisser aux mains du malade d'horcruxs pour que les autres soient saints et saufs. C'était le meilleure choix à faire, de toutes façons elle n'avait pas l'intention de donner à Frank le plaisir de céder à ses exigences. La blonde lui adressa un sourire rassurant qu'elle lui rendit sans hésitait, elle trouverait un moyen de revenir c'était certain ! Mais le regard de sa Kat' se troubla et elle lança un ultime sort ...
Qui la toucha en plein cœur !
Le froid l'envahit, son corps devint lourd, tandis que son esprit lui se sentait libéré du poids terrestre qu'était une enveloppe charnelle. Sa sœur de cœur tomba a genoux en larme et tout devint flous. Enfin elle comprit quel sortilège avait été lancé.


// La Gryffondor se redressa en se retenant de hurler, haletante, l'esprit embrouillé, elle savait reconnaître un rêve prémonitoire lorsqu'elle en faisait un. Et ce rêve là venait bel et bien de lui montrer son avenir, Katniss Pierce, sa meilleure amie, l'avait tué volontairement. Elle lui avait lancé un Avada Kedavra, pourquoi ? Pourquoi diable avait-elle préféré mettre fin à ses jours au lieu de la faire libérer comme les autres élèves ? La jeune fille s'adossa au mur en pierre et essaya de rassembler ses idées, elle devait parler de ce qu'elle avait vu aux autres. Elle devait leur dire qu'on allait venir les sauver, qu'ils sortiraient vivants de cet enfer mais elle nageait encore dans l'incompréhension quant à l'action de Katniss. Et puis, à sa connaissance on e pouvait pas avoir une vision de sa propre mort... Mais au fond elle était captive depuis si longtemps et son pouvoir avait été canalisé pendant plusieurs jour, peut être que le retour de la magie dans ses veines avait boosté ses capacité prémonitoires. C'était à n'y rien comprendre, pourtant elle devait parler, faire partager son rêve et redonner de l'espoir ainsi que l'esprit de combativité à ceux qui en avait encore la force. Pour sa part, elle était tellement anéantie moralement que même savoir que ceux avec qui elle vivait depuis tellement de temps maintenant allait vivre ne lui faisait plus rien. Après quelques minutes d'attente, elle se racla la gorge et se décida ://

- On va venir nous chercher, les aurors montent une équipe pour venir nous chercher, je l'ai vu, et on pourra tous sortir d'ici et reprendre notre vie. Frank Wakefield sera arrêté et il ne pourra pas se servir de nous, je l'ai vu, on va s'en sortir ... Et tout ira bien après, j'ai tout vu ...

// La Rouge et Or laissa ses larmes se déverser sur ses joues, prise entre le soulagement de savoir que Zac s'en sortira sans soucis et la peine que lui cause la découverte de sa fin proche. Formuler les faits à voix haute avait déclenché en elle une tempête, tout se brouillait et se démêler, d'anciens souvenirs refaisaient surface, des bons comme des mauvais. Sa rencontre avec Katniss, celle avec l'abrutit brun lui donnèrent le sourire, lorsqu'elle étaient entrée dans l'orphelinat et la mort de sa protectrice firent augmenter son flot de larmes, et ainsi de suite pendant de longues minutes. Quand elle n'eu plus de larmes en stock elle replia ses genoux vers sa poitrine et commença à se balancer d'avant en arrière. Au fond elle comprenait ce que sa meilleure amie avait fait et pourquoi, enfin elle l'espérait, comme ses compagnons de galère avaient disparus dans sa vision elle supposait que Kat avait passé un marché avec l'amoureux des horcruxs. Sa vie contre celles de tous les autres et il fallait sauver le plus grand nombre, et elle lui avait lancer le sort pour pas qu'elle ne doivent subir les expériences qui lui étaient réservées. C'était un moyen de s'assurer qu'elle partirait en paix. Pourtant même en sachant que c'était pour lui éviter le pire, Hell en voulait encore un peu à son amie, n'y avait-il pas une autre option ? Un moyen quelconque de mettre fin aux agissements du malade mental tout en la gardant en vie ? C'était injuste que ce soit à elle de payez le prix fort, elle n'avait rien demandé !//

** Je ne pensais pas finir comme ça ... C'est vraiment absurde comme situation, celle qui m'a sauvé il y a des années devient celle qui mettra fin à mes jours ... Je pense que si je pouvais lui dire elle en rirait presque. Mais je dois me faire une raison, on meurt bien tous un jour, j'ai la chance, je crois, de savoir comment cela va arriver et j'ai tout le temps que je veux pour réfléchir et faire le point sur ma vie qui a été plus que bien remplie ces derniers temps ...**

// En soit, l'orpheline n'avait pas tant de regrets que ça, elle s'en était plutôt bien sortie dans la vie et Poudlard lui avait apporté énormément de choses. Le fait de ne pas avoir retrouvé ses parents biologique devait faire partie de ses plus grandes déceptions, mais ne l'empêchait pas de vivre, par contre ce qui lui pèserait c'était de partir en état en froid avec Isaac, sans avoir une explication avec lui, parce que ce n'était ni le lieu ni le moment et que ça ne le serait surement jamais. Après de longue minutes de réflexion, la jeune fille se mis à genoux, joignit ses mains et se mit à prier car c'était bien la seule chose qui lui restait à faire maintenant. Prier pour que tous se passe bien, prier pour que Katniss et Isaac se soutiennent mutuellement à l'avenir, prier pour que tous les moyens soient vraiment explorés pour les sauver dans les meilleures conditions possibles. Des sillons salés creusaient maintenant les joues de Hell, elle n'avait plus rien a faire à part pleurer, prier et rester en vie jusqu'à ce que sa vision se produise.//

** Finit toujours par arriver **


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Déc 2016, 13:56  Répondre en citant

// Aussi affaiblie qu'elle était, Elerinna n'avait pas fermé l’œil. Elle laissait les sons exploser dans ses oreilles sans jamais y répondre. Hell beuglait, insupportable. Thalia s'était montrée incroyablement mature. Et Claire ... Claire avait suscité cette réaction groupée, que s'était-il passé ? Ses mots lui revenaient. Isaz. Gravez Isaz. Toujours en silence, et au vu de la réussite de Kat et d'Isaac, Elerinna obtempéra.

Il lui sembla, l'instant d'après, que ses muscles se contractaient à nouveau, que la chaleur qui l'envahit était plus brulante encore que celle d'un feu dans l'âtre au milieu du froid polaire, plus intense que celle d'un coup de foudre. Claire, la génie du cachot. En plus de retrouver sa force magique, la rouquine sembla recouvrer ses esprits. Et quels esprits ! Son expression changea du tout au tout. La lassitude laissa place à une détermination encore inconnue jusqu'alors. Elle se releva, autant que ses chaînes le lui permettaient et resta à l'affût. Bien loin des réminiscences suivant un sommeil trop profond, elle semblait avoir tous ses sens en éveil, prête comme elle ne l'avait jamais été auparavant. Qu'est-ce-qui avait changé ? Qu'était devenue la timide petite Elerinna ? Comme si un simple graphème avait réveillé ce qu'il y avait de meilleur en elle, mais qui était jusqu'alors trop enfoui pour ressortir au grand jour.

Elle continua d'écouter ses camarades. Thalia était vraiment impressionnante. L'idée d'unir leurs forces pour graver Elhaz sur le bracelet de Claire, c'était décidément la deuxième meilleure idée que les élèves de ce cachots ait eue. Bien sur, il avait fallu que Hell ramène encore une fois toute l'attention sur elle. La rouquine n'avait pas tout à fait saisi son charabia. Elle avait soi-disant vu qu'ils allaient tous être sauvés. Et bien ... bonne nouvelle, mais elle était quoi au juste ? Assistante du prof de divination ? Ne souhaitant pas s'attarder sur ces questions, Elerinna prit la parole à son tour en ignorant délibérément la Gryffondor. //

- Thalia, je crois que le moment est venu de te dire que je t'aime. Claire, je ne te connais pas mais ... je t'aime aussi. Katleen, Isaac, vous êtes les plus éloignés, essayez de vous rapprocher un maximum de Claire. On se concentre sur son bracelet et on lui transmet toute la puissance dont on est capable pendant qu'elle grave Elhaz.

// Réalisant à quel point elle avait dicté d'une traite et sans légitimité aucune la marche à suivre, elle prit une courte pause. Pas le temps de culpabiliser ou de s'excuser pour l'instant de toute façon, Wakefield pouvait surgir d'une minute à l'autre. Et puis quitte à dire à chacun ce qu'ils avaient à faire, autant le dire jusqu'au bout. //

- Et Hell ... ferme-là.

// Ça faisait un bien fou ! Elle qui n'était jamais vulgaire, toujours dans la mesure et en retrait, elle avait rarement ressenti une adrénaline aussi intense. Quoi qu'il en soit, elle s'attela à son tour à son rôle : faire converger sa force vers Claire. Elle fixa la jeune fille, ferma les yeux. Comment était-on censé donner sa force à quelqu'un au juste ? Devait-on bouger les mains ? Pousser un cri ? Ne rien faire ? Invoquer son nom dans sa tête ?
Elerinna essaya toutes les techniques de manière un peu désorganisée, sans succès. Claire grava le graphème mais le verrou ne bougea pas d'un millimètre. //

- C'est pas grave, on réessaye.

// A nouveau sur les yeux figés sur le frêle poignet de Claire, pas un bruit n'osait troubler la concentration des élèves. Ils jouaient leur libération, peut-être leur vie. L'échec n'était pas permis. Ce n'était pas un cours de sortilège à Poudlard où l'on pouvait réessayer la semaine suivante. Elerinna revoyait les professeurs murmurer dans sa tête "la concentration est la clé", "il faut se concentrer sur l'objectif". Ce qu'il fallait pour n'importe quel sort, graphème ou exercice, c'était de se concentrer.

SHKRRAAAK.

Un craquement tonitruant et le poignet rougi de la jeune fille apparut sous un amas de métal brisé. Elhaz avait fonctionné. Leur concentration avait fonctionné. Elerinna aurait voulu sauter de joie mais la discrétion nécessaire et la hauteur de plafond l'en empêchaient. Elle observa Claire se précipiter vers Isaac pour lui retirer ses chaînes, puis vers Katleen. Quel soulagement se sentir à son tour ses chaînes se défaire, de se relever entièrement, de dégourdir ses articulations endolories après tant de jours de captivité. Elle libéra Hell et Thalia en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire. Les six élèves se retrouvèrent au centre du cachot, libres de leurs chaînes. Une seule question se posait désormais. //

- Bon. On s'évade comment ?


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 26 Déc 2016, 18:44  Répondre en citant

// Katleen observait les différentes choses qui se passaient dans les cachots. Hell était littéralement en train de péter un câble, elle parlait de visions. La Poufsouffle ne croyait pas en la divination et ne prit même pas la peine d'écouter ce que disait la rouge et or.

Elle assista ensuite à la renaissance de la magie d'Elerinna qui semblait au comble du bonheur. Elle sourit légèrement. Cela lui redonnait de l'espoir. Elle venait de rassurer Isaac sur le fait qu'ils allaient s'en sortir vivants. Elle devait tenir parole, envers et contre tout.

La jaune et noire détailla tous les visages tant bien que mal à cause de la noirceur de la pièce. Elle ne les connaissait pas - hormis le jeune homme - mais elle se disait qu'ils auraient un sacré lien après en avoir fini avec tout ça.

Alors qu'ils semblaient tous avoir récupéré leur magie, la plus jeune prit la parole : //

- Thalia, je crois que le moment est venu de te dire que je t'aime. Claire, je ne te connais pas mais ... je t'aime aussi. Katleen, Isaac, vous êtes les plus éloignés, essayez de vous rapprocher un maximum de Claire. On se concentre sur son bracelet et on lui transmet toute la puissance dont on est capable pendant qu'elle grave Elhaz. Et Hell ... ferme-là.

// La cinquième année tourna la tête vers Elerinna et, à nouveau, un long sourire prit naissance sur ses lèvres. La Gryffondor l'exaspérait aussi. Elle n'arrêtait pas de crier et d'être contre toutes leurs idées et ça commençait à bien faire. Katleen était quelqu'un de très tolérant mais parfois il y avait des limites. Elle deviendrait peut-être amie avec la verte et argent grâce ça, qui sait ?

Tout en se rapprochant des autres en tenant Isaac par la main, la jeune femme murmura : //

- Bien dit.


// Ils prirent donc place aux côtés de Claire et essayèrent de concentrer leur magie. Seulement, ils n'avaient jamais fait ça et c'était donc plutôt difficile. Ils s'y reprirent à deux fois avant de enfin réussir. Quand Claire passa enlever son bracelet ainsi que ses chaines, Katleen se frotta plusieurs fois son poignet et ses chevilles. Elle se redressa alors, un peu vacillante et s'étira. Elle en rêvait depuis le premier jour. Cela faisait tant de bien. Prise par l'euphorie de se sentir un peu plus libre, elle embrassa rapidement Zaac et lui sourit. Ils étaient de plus en proches de la liberté. //

- Bon. On s'évade comment ?

/ La Poufsouffle réfléchit un instant. La porte était forcément fermée à clé... Peut-être que là encore avec des graphèmes, ils arriveraient à l'ouvrir. Mais ils ne savaient pas sur quoi ils allaient tomber et ce serait sûrement sur le sorcier. Tandis qu'elle songeait à une solution de sortie, Katleen entendit des pas au-dessus d'elle. Elle avait l'impression qu'il y avait plusieurs personnes qui couraient. Venait-on les sauver ? Les pas semblaient se rapprocher. //

- Je crois qu'on vient miraculeusement à notre rescousse. Ne nous risquons pas à sortir par la porte, elle doit sûrement déboucher droit sur ce fou.

// La jaune et noire regarda alors au plafond. //

- Il y a cette ouverture là, dit-elle en la pointant du doigt. En se faisant la courte échelle, on arriverait peut-être à l'atteindre. Elle est très haute mais ensemble on peut y arriver. On devrait porter Elerinna c'est la plus légère je pense, conseilla-t-elle en se tournant vers la concernée. Zaac, tu peux aller en bas de la pyramide ? T'es musclé à ce que tu m'as dit après tout, lui lança-t-elle avec un clin d'oeil.


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Déc 2016, 21:13  Répondre en citant

// Les pensées d'Isaac se tordaient en bretzel dans son esprit. Il avait l'impression qu'ils étaient proches, très proches de la fin. Le soucis était qu'il se savait absolument pas si cette fin se révélerait être la fin que l'on disait éternelle. Il n'était pas préparé à la mort, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Le Gryffondor, qui était quelques instants plus tôt proie à une joie explosive, ruminait à présent sur sa couchette de fortune, fixant inconsciemment le misérable croûton de pain qu'il n'avait pas touché depuis au moins deux jours. Être mis à l'écart avec des conditions pareilles pendant tant de temps, personne ne pouvait se rendre compte à quel point c'était dur. Éprouvant. Exténuant.

Isaac cligna des yeux plusieurs fois pour mettre ses idées au clair - enfin, essayer - et tourna la tête vers l'autre partie du groupe d'élèves. Hell semblait toujours confortée dans ses idées noires. Mais, qui aurait pu le lui reprocher, en ces temps sombres ? Les optimistes, sans doute. Néanmoins elle avait changé de disque. Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent. Comment? Depuis quand mademoiselle voyait-elle l'avenir? Elle avait sûrement été témoin d'un rêve prémonitoire. Mais cela ne changeait pas grand chose, malheureusement.

Isaac savait que son amie avait quelque chose de brisé en elle. Supporter ça au quotidien n'était pas une tâche facile pour l'orpheline. Ni pour personne d'autre dans la lugubre pièce. Et pourtant... L'espoir semblait renaître. La magie se réveillait, les corps se redressaient. Les graphèmes étaient parus comme la plus évidente et la plus facile à accomplir, Claire s'étant révélée comme une aide précieuse et indispensable. Le Rouge-et-Or bâilla. La fatigue reprenait toujours le dessus, le sommeil n'était jamais régénérateur... //

- Thalia, je crois que le moment est venu de te dire que je t'aime. Claire, je ne te connais pas mais ... je t'aime aussi. Katleen, Isaac, vous êtes les plus éloignés, essayez de vous rapprocher un maximum de Claire. On se concentre sur son bracelet et on lui transmet toute la puissance dont on est capable pendant qu'elle grave Elhaz. Et Hell ... ferme-là
, acheva Elerinna.

//Il semblait à Isaac que la jeune fille ne prenait pas souvent la parole, mais lorsqu'elle le faisait, elle le faisait bien. Il y a eu un temps, il était absolument tout le contraire. Mais il avait changé, il le sentait. Isaac Tremblay ne sera plus jamais le même.

Katleen et lui obéirent donc à Elerinna, et se levèrent avec difficulté pour faire quelques pas en direction de la troisième année. //

- Bien dit.

// Ce n'était très certainement pas le bon moment pour penser à ça, mais Isaac ne parvint pas à s'en empêcher : il y aurait bien un moment où Katleen et Hell devront se rencontrer pour de bon et... avoir une petite discussion. Et ce moment il espérait qu'il soit le plus loin possible, car le terrain s'annonçait tendu.

Mais il y avait plus important dans la liste des priorités. Il fallait qu'il se concentre une nouvelle fois. Les yeux clôs, il ne savait que faire. Seule une unique pensée en tête : celle de faire basculer sa magie, sa précieuse magie à peine retrouvée, vers Claire. C'etait dur. Très dur. Mais, ne sachant comment, Katleen et lui finirent par réussir car la jeune Poufsouffle se massaient les poignets... qui étaient libres de chaînes. Peu de temps après, un bruit sonore rompit le fer et rendit à Isaac le plein contrôle de ses membres. Il était libre. Libre !

Le Gryffondor sentit même les lèvres douces de Katleen se poser sur les siennes. Le monde pouvait à présent tourner rond, il était heureux, oui, heureux... Il répondit favorablement l'espace d'un instant à son baiser de bonheur.

Il aurait eu envie de danser de joie mais déjà la tension retombait. //

- Bon. On s'évade comment ? demanda Elerinna.

// Telle était la question. Donner des coups de poings dans les murs était ridicule, crier à l'aide encore plus. Forcer la lourde porte, probablement enchantée? Inconscient, irréfléchi, mais faisaible. Cependant ce n'était certainement pas la meilleure idée, et bien heureusement Katleen prit la parole, après avoir lancé un vif regard sur la-dite porte scellée. //

- Je crois qu'on vient miraculeusement à notre rescousse. Ne nous risquons pas à sortir par la porte, elle doit sûrement déboucher droit sur ce fou. Il y a cette ouverture là. En se faisant la courte échelle, on arriverait peut-être à l'atteindre. Elle est très haute mais ensemble on peut y arriver. On devrait porter Elerinna c'est la plus légère je pense. Zaac, tu peux aller en bas de la pyramide ? T'es musclé à ce que tu m'as dit après tout.

- J'ai peut-être pu dire ça, oui, dit-il, sourire en coin. On risque sûrement de tomber une ou deux fois par contre il faudrait que chacun ramène sa couchette pour amortir la chute.

// C'était cependant pas une mauvaise idée. Ils pouvaient tenter. Mais, une fois en haut, il restera bien quelques personnes dans les cachots, incapables de se hisser là-haut. Il faudrait alors que seule Elerinna parte à la recherche d'aide. Néanmoins, et si Katleen avait raison ? Si une aide était à quelques pas d'eux, tout près, pour venir les sauver ? Il ne savait que penser. //

- Il faut essayer. Claire, est ce que tu penses que tu as la force de supporter un poids? Parce que là, les graphèmes ont du t'épuiser, encore plus que nous tous. Il faut que tu tiennes bon, ok ? On va y arriver. Kat, il faut que tu montes sur mes épaules.

// Il suffisait qu'il tende ses mains comme piédestal pour que Katleen puisse monter sans que cela ne pose aucun problème. . Ça allait se révéler compliqué. Mais... Il fallait user de leurs dernières forces. C'était leur vie qu'ils jouaient. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 26 Déc 2016, 22:14) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #FCD21C, #0F8374

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Déc 2016, 18:37  Répondre en citant



// Après l'annonce de Rohan Turner, Lasbelin n'avait pas trop pris le temps de réfléchir longuement aux conséquences. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle allait sauver Thalia. Et pour une fois dans sa vie, elle allait être utile, elle allait faire ce qui était juste. Tout son être était focalisé sur sa mission, oubliant le reste, les conséquences de l'épreuve qu'elle avait subie, les démons qu'elle avait affrontés.

Suite à cela, elle se trouvait présentement dans des cachots putrides et sombres, accompagnée par deux de ses camarades, équipée pour affronter tous les pièges possibles, et son esprit carburait à l'adrénaline pour gérer au mieux cette situation difficile et inédite. Au moins, les autres étaient occupés à affronter l'autre crétin de Frank, et ils avaient la voie libre... en principe. Elle aurait préféré affronter Frank, mais bon, Thalia était plus importante !

Elle dégaina son poignard, et se faufila en tête du trio afin d'inspecter au mieux les environs, et désigna un chemin à ses camarades. //

- Par là, chuchota-t-elle discrètement, soyez prudents, il faut se dépêcher avant que Frank se rende compte de ce qu'on tente !

// Elle se mit à courir dans la direction la plus sûre indiquée de magie, espérant que les autres la suivraient. Après tout, ils n'étaient pas une vraie équipe soudée... //


Couleurs utilisées dans ce message : #196b26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Déc 2016, 14:44  Répondre en citant

- On risque sûrement de tomber une ou deux fois par contre il faudrait que chacun ramène sa couchette pour amortir la chute.
Il faut essayer. Claire, est ce que tu penses que tu as la force de supporter un poids? Parce que là, les graphèmes ont du t'épuiser, encore plus que nous tous. Il faut que tu tiennes bon, ok ? On va y arriver. Kat, il faut que tu montes sur mes épaules.


// Elerinna laissa volontiers Isaac prendre un peu les choses en main. Katleen n'avait pas tord : elle était certainement la plus légère, mais ce qu'elle ne savait pas en revanche, c'est qu'elle n'était pas la plus adroite. Elle la regarda monter sur les épaules de son petit-ami avec une dextérité étonnante si l'on considérait le contexte de peur et de fatigue dans lequel ils se trouvaient. Son geste ne laissa cependant pas plus de temps à Isaac pour étoffer son plan de pyramide humaine. A eux deux, ils atteignaient déjà presque l'ouverture du plafond, encore trop haute de quelques centimètres pour que la Poufsouffle puisse avoir la main à l'air libre.

Claire se dévoua pour faire la courte-échelle à Elerinna, qui souffla un bon coup avant de prendre son appui sur les mains fragilisées de la pro des graphèmes. Elle tentait de ne pas mettre tout son poids sur elle, s'appuyant également sur les cuisses de Katleen et par conséquent les épaules d'Isaac. Voyant la fragilité de ce qu'ils étaient en train de bâtir, la rouquine commença à penser qu'il allait falloir faire vite. Plus ils attendaient, plus les porteurs se fatiguaient inutilement.

Elle prit donc son courage à deux mains et monta à genoux sur Kat, poussée par le derrière par Claire. La position n'avait rien de gracieux ni même de confortable, mais elle pouvait au moins se réjouir d'être grimpée. Au vu de la face grimaçante de ses camarades, elle se dépêcha de se mettre debout et se laissa surprendre par la sensation du vent sur son visage.

Ses pupilles se dilatèrent soudainement, éblouie par la lumière du jour. L'espace d'un millième de seconde elle eut envie de pleurer de joie face à cette vision féérique de l'herbe verte. Sentant cependant la pyramide sous elle sur le point de s'écrouler, elle s'agrippa aux bords de l'ouverture avant de se retrouver les pieds dans le vide. Elle ne put jeter un œil en bas pour vérifier si Kat était toujours sur Isaac mais une chose était sûre : elle, elle n'était plus sur Kat, et elle ne tiendrait pas longtemps dans cette position, accrochée à la seule force des bras. //

- Je vois quelqu'un ! Trois personnes ! Reformez la pyramide, ils vont m'aider à me hisser et on vous tirera un à un, dit-elle en direction d'en bas, ravie par la vue d'un petit groupe d'élèves de Poudlard qui émergeait de la forêt pour venir les sauver. Eh oh ! Par ici, hurla-t-elle en leur direction, avant d'ajouter, plus bas, avec les dernières forces qui lui restaient : Vite ...


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #3B5A32
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 4 sur 6