Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cachots de Frank Wakefield

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message
Zlatz

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Déc 2016, 22:05  Répondre en citant



//Etrangement, Zlatz avait été choisi pour participer au sauvetage des captifs de Wakefield. Découvrir cela avait vraiment inquiété le serdaigle. Pas tant par peur de ce qu’il pourrait lui arriver que pour ce que cela signifiait. Rohan Turner avait eu du mal à trouver des volontaires plus compétents que lui et cela ne rassurait guère le garçon sur les capacités des autres élèves de l’expédition. Il aurait aimé croire que l’écart qui le séparait d’elles était grand, qu’elles seraient véritablement capables de mener leur mission à bien, mais ses doutes étaient trop importants pour qu’il ait confiance en ses camarades. Camarades qui n’avaient sans doute pas plus confiance en lui qui lui en elles. Drôle de compagnie que celle qui cherchait à doubler un mage noir pensa le sorcier. Trois adolescents qui quelques jours auparavant ignoraient jusqu’à l’existence des autres réunis pour sauver la vie de gens dont ils n’étaient même pas sûrs qu’ils étaient encore en vie. //

- Par là, soyez prudents, il faut se dépêcher avant que Frank se rende compte de ce que l’on tente.

// La fille qui s’était placé en tête du groupe partit en courant dans la direction qu’elle avait choisi. Zlatz la suivit, content de voir que quelqu’un était volontaire pour mener le groupe. Ne restait plus qu’à espérer que l’autre membre du trio accepterait de les suivre, mais comme l’autre alternative était de se retrouver seule sur le territoire d’un meurtrier psychopathe et doté d’un pouvoir suffisant pour pulvériser n’importe quelle élève de Poudlard, il ne doutait pas qu’elle le ferait. //

- Bon maintenant qu’il est trop tard pour ça, vous avez un plan pour les retrouver ? Moi la seule idée qui me vient c’est de les appeler et de suivre les sons de leurs réponses. Ca alertera Frank mais l’autre équipe est là pour ça, non ? Je veux dire, je ne leur fait pas confiance, à vous non plus d’ailleurs, mais franchement, le fait qu’on soit plus nombreux est à peu près le seul atout qu’on ait alors j’estime stupide de partir du principe que les autres sont inutiles et d’agir sans tenir compte de nos alliées. Et au pire, si on se retrouve avec un mage noir décidé à nous tuer sur les bras, elles auront une excellente opportunité d’aller sauver tout le monde. Après, personnellement j’ai un pouvoir qui me permet de ne pas me faire remarquer, il est loin d’être parfait, mais avec vous deux en diversions, ça devrait marcher et je survivrai. Vous non. Du coup ce plan est sans doute foireux au possible mais c’est pas une raison pour ne pas le proposer. Ceci étant dit, si à un moment on doit gérer un problème, ce serait pratique de savoir à l’avance ce dont sont capables les autres, non ? Moi je suis lamentable pour à peu près tout ce qui est physique mais je suis bon en métamorphose. J’ai une dague dont je ne sais pas me servir, c’est juste au cas où, quatre baguettes, j’en ai prises trois au dortoir des serpentards la nuit dernière en me disant qu’on pourrait les donner aux otages pour la fuite et une fausse baguette. En fait c’est juste un bout de bois avec la taille et la forme d’une baguette magique, mais ça peut éventuellement être utile. Pour la reconnaître, c’est facile, j’ai fait une entaille à la base. Je crois que c’est tout.

// Le garçon reprit son souffle et regretta de n’avoir rien à boire sur lui. Chuchoter aussi longtemps en courant lui avait ruiné la gorge. Il plongea la main dans sa poche gauche, où il avait mis tout ce qui serait inutile à la mission et en sortit un fragment de sucre d’orge que le serdaigle avait préparé à l’avance dans un sachet en papier pour pouvoir en manger sans faire de bruit avec l’emballage. A peine l’avait-il fourré dans sa bouche qu’une voix interpella le trio. Relevant la tête, Zlatz aperçu une chevelure rousse sortir d’un trou. Il ne voyait rien d’autre de la personne qui les appelait mais la voix sonnait trop familièrement à ses oreilles pour qu’il ne l’identifie pas comme Elerinna. //

- C’est peut-être un piège. Quoiqu’il en soit on est repéré et on peut pas vraiment se permettre de passer à coté, non ? La logique voudrait qu’on fasse les choses en douceur et avec prudence, alors je propose qu’on y aille direct. De toute façon, si Wakefield a deux neurones en état de fonctionnement, il aura fait en sorte qu’attendre nous cause des problèmes. Bon, j’y vais.

// Le garçon se lança vers le piège potentiel en sortant deux baguettes magiques de sa poche droite. Un rapide coup d’œil lui apprit qu’il n’avait pas eu la fausse. Arrivé à une dizaine de mètres et désormais convaincu qu’il ne s’agissait pas d’un leurre, il rangea ses baguettes et fit à ses camarades un signe pour leur indiquer de venir, quoiqu’il ne vérifia pas où elles étaient. Désormais assez proche, le serdaigle saisit Elerinna par les épaules pour la tirer mais il était bien trop fatigué après avoir autant couru pour la sortir de là. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196b26, #884DA7

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 31 Déc 2016, 01:05  Répondre en citant




// Cela faisait déjà deux jours que Mysthrale s'était précipitée dans le hall d'entrée, après que tous ses amis se soient jetés sur elle, certains souriants à pleines dents, d'autres à pleurnicher comme s'ils s'étaient tout d'un coup liés d'amitié avec elle. Ces deux derniers jours furent vécus par la Serdaigle comme une torture. Entre anciens ennemis qui venaient s'excuser et des élèves de première année qui voulaient un autographe ou une photo, elle avait eu du mal à trouver du temps pour se préparer. Entre autres, elle avait aussi tenté de voir qui étaient Zlatz Roux et Lasbelin Jones. Le premier fut désigné par les élèves comme "fou", la seconde comme "antipathique". Très enjouée, Mysthrale essaya dès ce moment de penser à des méthodes pour les calmer. //


** Je sens que ça va être une partie de plaisir... Mais on a été choisis, non ? Ça veut dire qu'on a un truc en plus que les autres. Enfin, je crois. **


// En arrivant avec ses coéquipiers devant l'ouverture des cachots de Wakefield, Mysthrale était soucieuse. Elle ne s'était alors pas vraiment demandé ce qui se passerait à l'intérieur. //

- Bon maintenant qu’il est trop tard pour ça, vous avez un plan pour les retrouver ? Moi la seule idée qui me vient c’est de les appeler et de suivre les sons de leurs réponses. Ca alertera Frank mais l’autre équipe est là pour ça, non ? Je veux dire, je ne leur fait pas confiance, à vous non plus d’ailleurs, mais franchement, le fait qu’on soit plus nombreux est à peu près le seul atout qu’on ait alors j’estime stupide de partir du principe que les autres sont inutiles et d’agir sans tenir compte de nos alliées. Et au pire, si on se retrouve avec un mage noir décidé à nous tuer sur les bras, elles auront une excellente opportunité d’aller sauver tout le monde. Après, personnellement j’ai un pouvoir qui me permet de ne pas me faire remarquer, il est loin d’être parfait, mais avec vous deux en diversions, ça devrait marcher et je survivrai. Vous non. Du coup ce plan est sans doute foireux au possible mais c’est pas une raison pour ne pas le proposer. Ceci étant dit, si à un moment on doit gérer un problème, ce serait pratique de savoir à l’avance ce dont sont capables les autres, non ? Moi je suis lamentable pour à peu près tout ce qui est physique mais je suis bon en métamorphose. J’ai une dague dont je ne sais pas me servir, c’est juste au cas où, quatre baguettes, j’en ai prises trois au dortoir des serpentards la nuit dernière en me disant qu’on pourrait les donner aux otages pour la fuite et une fausse baguette. En fait c’est juste un bout de bois avec la taille et la forme d’une baguette magique, mais ça peut éventuellement être utile. Pour la reconnaître, c’est facile, j’ai fait une entaille à la base. Je crois que c’est tout.

// Dingue. Ce fut le premier mot qui vint à l'esprit de Mysthrale. Il lui fallut un peu de temps pour réfléchir à ce qu'il venait de dire. Son plan était bon. Cependant, celui qui consistait à simplement laisser mourir Mysthrale et Lasbelin lui parut absolument incongrue, même pas qu'elle ne voulait pas mourir, mais surtout dans la non confiance qu'il avait en elles. D'ailleurs, il leur avait bien expliqué clairement. En attendant, il était clair qu'il était intelligent. Qui avait pensé à prendre 4 baguettes, dont une fausse, avant de partir ? //

- Écoute Zlatz, je crois qu'on va mettre les points sur les i tout de suite. Je ne sais pas si tu as écouté Zaranki, mais la première chose qu'il nous a appris en première année, c'est l'esprit d'équipe. On fait tout ensemble, même si ça coûte au plan. On peut pas se permettre de se séparer alors que l'on est peut-être en compagnie d'un fou qui utilise la magie noire. Même à trois, même avec tous les autres, on est hyper vulnérables contre lui ! Ok ? Je trouve ton plan très bon, et je crois que l'on va devoir user de nos cordes vocales. Et ton idée de baguettes était excellente.


// Les trois coéquipiers marchèrent durant quelques temps, avant d'entendre des voix, dont une principale que Mysthrale put comprendre comme étant celle d'Elerinna Calaelen. A peine elle le comprit que Zlatz s'élançait déjà dans le trou. //

- C’est peut-être un piège. Quoiqu’il en soit on est repéré et on peut pas vraiment se permettre de passer à coté, non ? La logique voudrait qu’on fasse les choses en douceur et avec prudence, alors je propose qu’on y aille direct. De toute façon, si Wakefield a deux neurones en état de fonctionnement, il aura fait en sorte qu’attendre nous cause des problèmes. Bon, j’y vais.

- Ok, on t'attend ici. Préviens nous en cas de besoin, d'accord ? Et n'oublie pas : au moindre problème, tu reviens vers nous. On doit rester ensemble quoi qu'il arrive.


Couleurs utilisées dans ce message : #0144FE, #884DA7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 31 Déc 2016, 11:50  Répondre en citant

// Zlatz Roux et Mysthrale Asherlye. Deux mystères. Deux inconnues dans l'équation. Lasbelin ne leur accordait pas une seule once de confiance. Certes, de par son histoire, elle était plus portée à croire la fille, mais... ils étaient tout de même de parfaits inconnus. Alors, pour y croire, pour espérer, elle faisait confiance à Rohan Turner. Il ne devait pas les avoir sélectionnés pour rien, tout de même ! Non ? Faire confiance à un adulte. Une notion étrange pour elle. D'habitude, elle restait loin d'eux, et ne s'en approchait qu'avec au moins une dizaine d'armes sur elle. Paranoïaque, elle ? Si peu ! Mais avec raison. Enfin bref. Elle se retrouvait coincée avec eux, alors qu'elle ne savait rien d'eux. Ce Zlatz pourrait très bien se retourner contre elles et vouloir les tuer toutes les deux ! Anyway.

Elle écouta le plan de Zlatz - plutôt sa diarrhée verbale, vu sa logorrhée insupportable - tout d'abord avec incrédulité, puis colère. La blonde fut reconnaissante envers Mysthrale d'intervenir, sinon elle lui aurait mis son poing dans la figure. Elle n'était pas là pour mourir, afin qu'un petit crétin fasse son héros. Abruti. Voilà qui ne rehaussait pas son opinion des élèves lambda de Poudlard. Tous des idiots. //

- Mais la ferme, Roux. Aucun de nous ne va crever dans ce trou à rats. Je n'ai pas l'intention de vous priver de mon intelligence de sitôt. Alors grouille-toi et va les aider. On te suit. Au pire, on te laissera dans leur cellule, ça fera de la nourriture pour les pauvres bestioles coincées ici !

// La Serdaigle regarda le seul garçon de leur trio s'éloigner, et retint l'envie de le jeter en pâture aux rats. Il était un allié, donc pas de meurtre. Dommage qu'elle ne soit pas dans l'équipe contre Frank, elle aurait pu se défouler. Tout ce stress, toute cette angoisse pour Thalia, ce n'était pas bon pour sa stabilité mentale et émotionnelle. Elle allait sûrement écrire une lettre à Aristophane, une fois sortie de là. Leur tango étrange avait suffisamment duré sans certitude.

Elle pointa sa baguette dans la direction où le brun était parti, et murmura le sort de Point Me, afin d'être absolument certaine de leur direction. //

- C'est bien par là, Asherlye. Hominum Revelio. Il n'y a que le nombre de prisonniers. Étrange, il n'a pas mieux défendu ses précieux cobayes ? Enfin bon, nous allons pouvoir profiter de ça. Allons-y, avant que le petit Roux ne s'épuise totalement.

// Elle rejoignit le garçon au bord d'un trou, et un coup d’œil lui confirma qu'il était à présent totalement inutile. Joli pot de fleur. Tsk... Elle attrapa la rousse et la tira vers elle, afin de la sortir de là. //

- Oy, Thalia ! Décidément, je vais te poser une laisse, faut pas faire des frayeurs pareilles à ton Aristo ! Bon, vous êtes dans quel état ? Parce que Roux est épuisé, et Asherlye arrive. Un autre groupe s'occupe de Franky Nazi Wakefield, donc pas d'inquiétude à avoir là-dessus.


Couleurs utilisées dans ce message : #196b26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Déc 2016, 17:06  Répondre en citant

- Oy, Thalia ! Décidément, je vais te poser une laisse, faut pas faire des frayeurs pareilles à ton Aristo ! Bon, vous êtes dans quel état ? Parce que Roux est épuisé, et Asherlye arrive. Un autre groupe s'occupe de Franky Nazi Wakefield, donc pas d'inquiétude à avoir là-dessus.

Spoiler :


// Hell sortie de son état second, il s'agissait d'une voix qu'elle ne connaissait pas, cela voulait dire que le sauvetage avait commencé. Une série de tremblements parcouru tout son corps, ses visions c'était toujours réalisées, elle ne voyait pas comment elle pourrait échapper à son destin. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était s'assurer que ses compagnons de galère sortent indemnes de cette épreuve. La Gryffondor se leva doucement, se rendant compte que les bracelets qui la retenaient jonchaient désormais le sol, les autres n'avaient pas chaumé pendant qu'elle se lamentait sur son sort et il faisait maintenant des acrobaties pour sortir de leur prison de pierre. Les voir dans de tels positions, plus ou moins saugrenues l'aurait faite sourire il y a un temps. Avec précaution elle étira ses muscles, les captifs allaient avoir besoin d'aide pour sortir et elle pouvait faire quelque chose. Ses pas la menèrent vers Thalia, toujours assise, elle semblait épuisée et les jours passés enfermé avaient marqués ses traits, creusés ses joues et fait disparaître la petite lueur qui brille dans les yeux de tout un chacun l'étincelle de joie de vivre. La septième année lui tendit la main pour l'aider à se relever, ils sortiraient tous changé à jamais de cette épreuve, mais elle était certaine que cela servirait à l'avenir pour ceux qui arriveraient à vivre avec. Servant à moitié de béquille à la Serdaigle qui semblait sonnée d'avoir entendu une voix l'appeler, les deux jeune filles se dirigèrent vers l'étrange construction humaine qu'avaient réalisés leur compagnons de galère. Avec une voix douce m'orpheline dit dans l'oreille de Thalia ://

- Tu vas t'asseoir sur mes épaules puis avec l'aide du mur et de Katleen tu te mettras debout, il faut que tu parles à ton ami dehors et que tu lui expliques la situation. Ils doivent trouver une corde ou nous prêter une baguette pour que l'un de nous fasse léviter les autres jusqu'à la sortie, ok ? Et est-ce que tu peux aussi lui demander qui fait partie de l'autre groupe ?

// Ayant vu le hochement de tête de son interlocutrice la brunette se baissa pour qu'elle puisse prendre place sur ses épaules. Avec la plus grande prudence elle se releva et attendit que la jeune fille qu'elle portait se mette debout. En soit c'était son premier contact avec un être vivant depuis des semaines et c'était étrange. Elle n'avait pas l'impression d'avoir le poids d'une personne sur les épaules, mais plutôt celui de ses regrets, des non-dits, des expériences non-vécues, des choses mal-dites, son passé embrumé lui pesait, tout comme l'avenir qu'elle n'aurait pas. C'était toutes ses pensées qui pesait lourd sur le cœur de la Rouge et Or, des fois elle aurait préféré naître normale, sans aucune prédisposition pour la magie, peut être qu'elle n'aurait pas été abandonnée, et surtout elle n'aurait pas vu sa fin prématurée, elle n'aura pas vu la personne en qui elle a le plus confiance lui lancer un sort de mort. Mais la vie était ainsi faite, elle n'y pouvait pas grand chose, au moins le dernier visage qu'elle verrait serait celui de sa meilleure amie. Hell cligna des yeux très fort, elle n'allait pas se remettre à pleurer ça la ferait trembler et gênerait la discussion qui se déroulait plus haut. En tournant elle vit Zac avec la Poufsouffle sur les épaules, il était fatigué lui aussi et l'effort qu'on lui demandait avait l'air de le vider de ses forces. En parlant à voix base pour que lui seul l'entende elle murmura ://

- Je connais un Prince qui va se mettre à suivre avec assiduité les cours de Zaranki en rentrant ...

// Sa phrase était accompagné d'un pâle sourire, elle ne voulait pas garder un souvenir d'un Zac épuisé, elle voulait le voir au moins étirer les lèvres une dernière fois, elle savait que trop de choses c'étaient passées pour espérer une réconciliation rapide mais elle n'en demandait pas tant, juste un sourire ça devait être possible non ? Hell senti un pincement au cœur, si seulement elle avait eu plus de temps. Sentant une force invisible l'habiter, elle repris doucement la parole ://

- C'est peut être pas le moment mais je suis sûre que là tu vas m'écouter ... Ne te borne pas à en vouloir à tes parents, tu as une chance incroyable de pouvoir les avoir près de toi, et s'ils sont revenus c'est qu'ils tiennent à toi tu ne crois pas ? Je sais que tu leur en veux d'être partis, surement plus que j'en veux aux miens de m'avoir abandonné, mais en sortant tu auras besoin de gens qui t'aideront à te reconstruire, comme tout le monde ici ... Et tes parents seront là pour toi, eux. Tu dois pas être content que je te parle de ça je sais, mais tu devrais arrêter de regarder ton nombril pour voir les gens qui sont là et qui tiennent à toi, même si ce n'est pas réciproque...

// La jeune fille pinça ses lèvres, il était quasi certain maintenant que son Prince ne lui adresserait plus la parole avant qu'elle parte. Mais elle avait au moins essayé de lui faire entendre raison et avait payé sa dette envers la mère du jeune homme qui l'avait aidé dans son enquête sur son passé, elle avait fait ce qu'elle pouvait pour arranger les choses entre eux, maintenant c'était au brun de choisir s'il voulait renouer ou pas.
A moins d'un mètre d'elle se tenait Claire, elle faisait preuve d'un grand sang froid et avait très rapidement sut quoi faire. Elle était peut être jeune mais elle faisait preuve d'une grande maturité, peut être même plus que l'orpheline qui avait mis seulement 2 disques en boucle : "Tuer Frank" et "Pleurons de rage ou désespoir au choix". Les lèvres de la Gryffondor s'ouvrirent pour laisser couler les mots ://

- Je suis impressionnée par ton comportement Claire, je devrais te prendre pour modèle. Tu es restée calme et tu as utilisé tes connaissance à bon escient pour tous nous sortir de là, je fais gamine capricieuse à côté ... C'est un peu pitoyable non ?

// Les autres pouvaient penser ce qu'ils voulaient, la Rouge et Or ne faisait que dire ce qui se tramait dans son esprit meurtri. Ils pouvaient bien prendre ça pour de la lèche, elle n'en avait cure, le temps qui lui restait été précieux, et elle ne voulait pas le gâcher inutilement à s'embrouiller avec ceux qui lui tombaient sous la main. Contrairement à ce qu'elle aurait cru, elle n'avait pas peur, elle savait comment cela allait se dérouler et c'était beaucoup plus apaisant que les jours passé enfermé dans ces cachots à se demander se qui allait leur arriver. De plus elle n'allait pas tarder à retrouver sa meilleure amie, même si c'était pour quelques minutes, c'était mieux que rien, l'ultime rayon de Soleil avant le grand plongeon dans l'inconnu. //

** A tout de suite Katniss !**


Dernière édition effectuée par Hell (Sam. 31 Déc 2016, 17:09) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #196b26, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Déc 2016, 19:02  Répondre en citant

- Je ne suis pas le meilleur en graphèmes, c'est sûr mais je suis quasi certain que je peux y arriver. Et, quand on sera libre de ces chaînes... Il n'y a pas un graphème transmission de message, genre télépathie ou qui puisse nous téléporter dehors ? demanda Isaac sur un ton enthousiaste.

// L'idée amusa Thalia, mais ça paraissait un peu gros... Employer un graphème pour enlever des chaines était une chose, mais s'en servir pour quitter la pièce ou franchir les protections d'un sorcier hyper-puissant, en supposant que ce soit réalisable, demanderait une énergie considérable, ce qui était totalement impossible compte tenu de l'état d'épuisement dans lequel chaque prisonnier avait été plongé suite à leur longue et interminable détention dans ce cachot humide et glacial, avec pour seul repas quelques miches de pain, que certains avaient même refusé de manger.

De l'autre côté de la cellule, Hell, qui s'était tue depuis un certain temps, reprit brusquement la parole. //

- On va venir nous chercher, les aurors montent une équipe pour venir nous chercher, je l'ai vu, et on pourra tous sortir d'ici et reprendre notre vie. Frank Wakefield sera arrêté et il ne pourra pas se servir de nous, je l'ai vu, on va s'en sortir ... Et tout ira bien après, j'ai tout vu ...

// La Gryffondor semblait nager en plein délire. En général, quand une personne commençait à avoir des visions, c'était plutôt mauvais signe. Thalia se serait bien inquiétée pour elle, mais il y avait plus urgent en ce moment. Le projet Graphème était en cours. //

- Thalia, je crois que le moment est venu de te dire que je t'aime, fit Elerinna, elle aussi après un long silence. Claire, je ne te connais pas mais ... je t'aime aussi. Katleen, Isaac, vous êtes les plus éloignés, essayez de vous rapprocher un maximum de Claire. On se concentre sur son bracelet et on lui transmet toute la puissance dont on est capable pendant qu'elle grave Elhaz. Et Hell ... ferme-là

// Le visage de la brune s'éclaira d'un grand sourire. Entendre Elerinna s'exprimer de nouveau lui faisait sincèrement plaisir - l'écouter prendre les choses en main, encore plus. Cette association de pouvoirs pour leur libération collective avait quelque chose de beau, de puissant. Jamais la Serdaigle n'avait pu faire l'expérience d'un groupe aussi soudé jusqu'alors. Soudé par la douleur, par l'attente, par l'espoir.

Suivant les directives de la jeune Serpentarde, Thalia ferma les yeux et pensa très fort à Claire pour lui insuffler de l'énergie. La première tentative échoua, mais Elerinna insista pour retenter la manœuvre. L'essai se conclut par un claquement qui entraîna une euphorie incontrôlable dans le cœur de Thalia. //

** Je n'y crois pas, ça a vraiment marché ! **


// En moins de temps qu'il n'en aurait fallu pour dire Raxacoricofallapatorius, Claire vint briser les chaines de chaque élève présent. Thalia aurait voulu la serrer dans ses bras, les serrer tous très fort pour leur témoigner sa reconnaissance éternelle. Cependant, elle n'avait à présent plus une once d'énergie. Elle avait tout donné à Claire pour que les Graphèmes fassent effet. Sa vision se brouillait, mais dans le noir, elle ne voyait pas trop la différence.

Alors, pendant que les autres s'activaient afin de trouver une solution pour s'évader, la brunette s'allongea sur sa couchette, complètement vidée. Les voix paraissaient lointaines, les images floues et irréelles... Il y avait ce puits de lumière, tout en haut, et une tour qui s'élevait pour atteindre le ciel... Puis le sommet de la tour disparut par l'ouverture du puits. Et il y eut cette voix. //

- Oy, Thalia ! Décidément, je vais te poser une laisse, faut pas faire des frayeurs pareilles à ton Aristo ! Bon, vous êtes dans quel état ? Parce que Roux est épuisé, et Asherlye arrive. Un autre groupe s'occupe de Franky Nazi Wakefield, donc pas d'inquiétude à avoir là-dessus.

// Ce timbre sonnait familier à ses oreilles. Lasbelin... Lasbelin était venue la chercher, la sauver de cet enfer. Pile dans les temps, évidemment. C'était si beau. Thalia papillonna des paupières, mais ne parvint pas à discerner le visage de son amie dans ce puits de lumière. Était-elle seulement présente, où la brunette commençait-elle également à entendre des voix ? Peut-être que la vision de Hell était contagieuse.

La Serdaigle s'appuya sur ses coudes pour s'adosser contre le mur, se retrouvant ainsi en position assise. C'était plus pratique pour observer la scène. Les autres n'avaient pas chômé : Katleen était sur les épaules d'Isaac, en-dessous de l'ouverture trouant le plafond des cachots. Apparemment, ils avaient véritablement reçu de l'aide d'en-haut. Mais si Lasbelin était là... qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Comment se faisait-il qu'elle avait pu accompagner les Aurors ? Et où étaient les Aurors, d'ailleurs ? Vu comment elle avait appelé ses compagnons, "Roux" et "Asherlye", ce devaient plutôt être des élèves. Mais alors, c'était quoi ce cirque ?

Thalia aurait aimé répondre à son amie, mais sa voix était trop faible. Elle n'arrivait même pas à se relever. Une silhouette se pencha sur elle. C'était Hell. Celle-ci lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Thalia la saisit volontiers, et profita avec reconnaissance du soutien que lui apporta la Gryffondor pour s'avancer jusqu'au puits de lumière. //

- Tu vas t'asseoir sur mes épaules puis avec l'aide du mur et de Katleen tu te mettras debout, il faut que tu parles à ton ami dehors et que tu lui expliques la situation. Ils doivent trouver une corde ou nous prêter une baguette pour que l'un de nous fasse léviter les autres jusqu'à la sortie, ok ? Et est-ce que tu peux aussi lui demander qui fait partie de l'autre groupe ?

// Thalia hocha affirmativement la tête, puis s'obtempéra. Juchée sur les épaules de la 7ème année, elle posa d'abord un pied sur son épaule, puis le deuxième, et se retrouva accroupie. Lorsqu'elle déplia difficilement les genoux, ses jambes tremblaient tant qu'elle dut tirer de toute la force de ses bras sur une brique saillante au plafond, tout en posant une main sur l'épaule de Katleen afin de ne pas perdre l'équilibre, et se retrouva debout. C'était tout de même assez haut. Heureusement qu'elle n'avait pas le vertige.

Thalia releva la tête. La lumière du jour l'éblouissait, mais elle parvint tout de même à discerner le visage de Lasbelin penché à moins d'un mètre au-dessus d'elle. En l'apercevant, le visage de la brunette se fendit d'un très large sourire. //

- Salut, lança-t-elle, d'une voix si faible et si rauque qu'elle ne la reconnut pas. Si tu as ma laisse sous la main je veux bien, ou une corde, n'importe quoi qui puisse nous sortir d'ici... Plus tôt on respirera de l'air frais, mieux on se portera, souffla-t-elle. Merci d'être venue nous chercher...

// Elle éprouvait une reconnaissance infinie envers leurs sauveurs, mais ne pourrait le leur témoigner qu'une fois sortie d'ici. Puis elle se rappela de l'autre requête de Hell. //

- Et c'est qui, l'autre groupe, au fait ?


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 01 Jan 2017, 02:03) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A, #3B5A32, #483D8B, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 02 Jan 2017, 11:54  Répondre en citant

// Katleen monta donc sur les épaules du Gryffondor, non sans difficulté. Cependant, le plus compliqué restait à venir. Elerinna était légère, là n'était pas le problème, mais il était compliqué pour elle de prendre ses appuis sur Isaac puis sur Katleen, sans dégringoler. Heureusement que Claire fut là : elle l'aida considérablement. La pyramide humaine prenait donc sa contenance lorsque la Verte-et-Argent se hissa péniblement tout en haut. Isaac serrait les dents. En temps normal il aurait pu tenir sans broncher, mais il ne mangeait pas correctement depuis presque trois mois, sans parler de sa fatigue qui se reflétait sur son visage et dans son endurance. //

- Je vois quelqu'un ! Trois personnes ! Reformez la pyramide, ils vont m'aider à me hisser et on vous tirera un à un. Eh oh ! Par ici ! Vite ... s'écria Elerinna.

// Enfin. L'avènement tant attendu de ceux qui avait le pouvoir et le courage de mettre fin à leur calvaire. Isaac aurait pu hurler de joie mais il devait maintenir sa position pour permettre à tout le monde de sortir. Donc, économiser ses forces. //

- Oy, Thalia ! Décidément, je vais te poser une laisse, faut pas faire des frayeurs pareilles à ton Aristo ! Bon, vous êtes dans quel état ? Parce que Roux est épuisé, et Asherlye arrive. Un autre groupe s'occupe de Franky Nazi Wakefield, donc pas d'inquiétude à avoir là-dessus.

// Isaac ne connaissait absolument pas cette voix féminine, mais il était sûr d'une chose : ce n'était pas un Auror. Cela ne pouvait être qu'une élève de Poudlard. Mais... pourquoi ? Pourquoi des gamins à peine sortis du nid mettaient les pieds dans un endroit aussi dangereux ? Nom d'un hippogriffe mal léché. Et si l'autre groupe était composé d'élèves mineurs, aussi ? Mais ils étaient fous ! Tous fous ! Autant les uns que les autres ! Complètement fous ! Il était heureux qu'on vienne les sauver oui, c'était tout simplement le point final de sa captivité. Mais si Frank Wakefield arrivait ? Et si il tuait tout le monde d'un claquement de doigt ?

Ils étaient complètement fous.

Mais tout le monde s'activait, comme des automates. Comme s'ils savaient tous ce qu'il fallait faire, comme s'ils avaient répété ce moment fatidique dans leur tête pendant des heures. Elerinna et Thalia furent donc emmenées à la surface, sur la terre ferme... Si le Gryffondor avait tout compris, il fallait attendre l'arrivée d'une corde. Ça ne devrait pas trop tarder, alors il n'avait plus qu'à attendre, et se perdre dans ses rêves où il festoyait dans la Grande Salle sous l’œil amusé d'une Charlen aux anges. Rêve qui fut soudainement interrompu par une voix qu'ils ne connaissait que trop bien. //

- Je connais un Prince qui va se mettre à suivre avec assiduité les cours de Zaranki en rentrant ...

// Isaac leva les yeux vers sa meilleure amie. Il lui adressa un faible sourire, mais sincère. Et bien, elle ne croyait pas si bien dire ! Néanmoins, il la détailla du regard. La libération était proche, mais il n’oubliera pas ce dont Hell avait parlé lors des visites aussi fréquentes que désagréables de Wakefield. Il se saurait certainement jamais si c'était réel ou du bluff. Jamais il ne voudra reparler de ce qui s'est passé dans ces abominables cachots.

Durant l'espace d'un instant, il avait la douce impression que tout était redevenu comme avant. Hell et lui qui se taquinait, baignant dans une certaine innoncence. Pourtant la suite de la tirade de son amie se révélait être tout le contraire. //

- C'est peut être pas le moment mais je suis sûre que là tu vas m'écouter ... Ne te borne pas à en vouloir à tes parents, tu as une chance incroyable de pouvoir les avoir près de toi, et s'ils sont revenus c'est qu'ils tiennent à toi tu ne crois pas ? Je sais que tu leur en veux d'être partis, surement plus que j'en veux aux miens de m'avoir abandonné, mais en sortant tu auras besoin de gens qui t'aideront à te reconstruire, comme tout le monde ici ... Et tes parents seront là pour toi, eux. Tu dois pas être content que je te parle de ça je sais, mais tu devrais arrêter de regarder ton nombril pour voir les gens qui sont là et qui tiennent à toi, même si ce n'est pas réciproque...

// Au fur et à mesure du discours de son amie parlait, le visage du Gryffondor se décomposait peu à peu. Était-ce vraiment le bon moment pour parler de ça ? Non, certainement pas... Il ne comprenait pas pour ses mots sonnaient comme un adieu, et non pas un au revoir. Pourtant, ça lui faisait mal au cœur de se l'avouer, mais Hell avait atrocement raison. Il était égoïste, ça il le savait. Il était aussi ingrat et borné. Et pour couronner le tout, il manquait royalement de respect à son amie en geignant sans cesse à cause de ses parents alors qu'elle n'en avait même pas.

Tout ça, il le savait bien. Mais il était trop stupide et manquait cruellement de tact pour le dire. Il aurait voulu lui dire beaucoup de choses, en réalité. Mais ce ne fut que quelques mots qui sortirent de sa bouche. //

- Je.. Je suis désolé Hell. Vraiment. J'ai l'impression de m'excuser souvent en ce moment, pour tout et pour n'importe quoi. Mais là c'est important, du coup... J'espère que tu me pardonneras, Princesse. dit-il, un peu ému.

// Mais déjà elle s'éloignait. Isaac ne savait pas quoi penser, ni que faire. Quand tout sera fini... Il faudra mettre les points sur les ' i '. Là, le problème était tout autre, et ses affaires personnelles, personne n'en avait que faire dans une situation pareilles. Alors il leva les yeux, la lumière le jour l'éblouissant tellement qui fut obligé de les fermer, et se contenter de sentir la chaleur sur son visage. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas ressenti quelque chose de pareil.

Une longue corde tomba sous leurs yeux. Alléluia ! C'était si proche, si proche.. //

- Hell, Claire, il faut que vous montiez. Faîtes vite, j'ai l'impression que cette ordure de Wakefield peut débarquer à tout moment. Les personnes là-haut vont sûrement vous aider. Il s'adressa ensuite à Katleen qui était toujours juchée sur ses épaules. Kat ? Après tu y vas, je monterai en dernier.


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #CC0000, #196b26, #6D071A, #0F8374

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 02 Jan 2017, 18:46  Répondre en citant

// Mysthrale, prise au dépourvu par la soudaine accélération de Lasbelin, sursauta d'un coup lorsqu'elle entendit des voix. Ils étaient là ! Et... ils avaient tous l'air vivant !
Cependant, malgré les espoirs que leur trois "sauveurs" leur apportaient, leur voix tremblaient et ils semblaient si fatigués... Mais, il n'étaient pas là pour se lamenter sur leur sort. Ils étaient là pour s'en aller. Voyant que le trou était assez profond, Mysthrale se remercia d'avoir pensé à prendre un corde, au cas où. Elle la lança à Lasbelin qui en fit tomber une grande partie dans la crevasse. Alors, à trois, il s'accrochèrent solidement à la corde, et essayèrent de ramener la première personne. //


- Claire, accroche toi bien à la corde ! On va te tirer de là ! Fais bien attention à ta tête, hein. ça peut tomber ! Au fait, rappelez moi comme résolution à prendre pour l'année à venir, je dois faire du sport ! Parce que bon, là, on est mal partis à cause de moi hein !



// Au terme d'un ultime effort, ils réussirent à tirer Claire du trou. Celle-ci, d'une couleur blanchâtre, s'écroula dès qu'elle posa un pied à terre. //


- Allez, il faut se préparer à tirer Hell maintenant ! Zlatz, viens là, on a besoin de toi !


Couleurs utilisées dans ce message : #0144FE, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 02 Jan 2017, 19:23  Répondre en citant

// Katleen était toujours sur les épaules de Isaac. Elle espérait vraiment qu'il la supporterait encore un peu parce qu'il allait falloir aider Thalia maintenant que Elerinna était tirée d'affaire. La Poufsouffle avait bien entendu. Des personnes étaient venues les sauver. Elle avait été plus surprise en entendant des voix appartenant à des élèves. Elle ne comprenait pas les aurors. Quelle idée d'envoyer des jeunes vulnérables alors qu'il existait des personnes beaucoup plus qualifiées ? Enfin, elle n'allait pas se plaindre, elle allait enfin sortir de ce trou. Elle imaginait déjà le médianoche ou le veglione que le directeur organiserait en honneur des rescapés. Ils pourraient manger, rire, danser et fêter leur survie à leur aise. La jaune et noire se surprit à sourire et en fut très étonnée.

Elle reprit ses esprits et leva la tête. Thalia était sortie. Claire faillit prendre sa place quand une corde jaillit de la surface. La jeune fille la saisit et les jeunes en haut tirèrent pour la ramener sur terre. Ils n'étaient désormais plus que trois : Hell, Isaac et Katleen. //

- Allez, il faut se préparer à tirer Hell maintenant ! Zlatz, viens là, on a besoin de toi !


// Alors la jaune et noire observa la Gryffondor prendre la corde et la grimper. Elle était beaucoup plus agile que les autres et avait à peine besoin de l'aide de ses camarades en haut. Elle avait une assez bonne condition physique.

Une fois en haut, la corde fut relancée en bas et cette fois, c'est Katleen qui s'en empara. Elle s'y tint bien, mettant ses dernières forces dans la montée. Les sauveteurs tirait la corde tandis qu'elle y montait pour leur diminuer le travail. Elle jeta un coup d'oeil en direction du rouge et or qui attendait bien sagement. Puis, elle releva la tête. Elle fut éblouie par le soleil d'hiver. Il y avait un peu de neige recouvrant le sol sur lequel elle venait d'être déposée. Elle était assise, ne savant où poser le regard. Elle avait l'impression de ne pas avoir vu la lumière du jour depuis des années. Elle ne put s'empêcher de verser une larme.

Pendant ce temps de réadaptation au jour, les élèves hissèrent le dernier prisonnier. Isaac se retrouva sur la terre ferme. Katleen posa son regard sur lui. Ils étaient tous là, sains et saufs. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle avait un moment pensé qu'ils resteraient coincés là toute leur vie ou mourraient avant d'être libérés. Elle était bien contente d'apprendre qu'elle avait eu tort.

Elle continuait de fixer son petit ami. Elle prenait peu à peu conscience qu'elle était libre, libre de marcher droite sans courber le dos, de pleurer toute son soul, de parler à voix haute, de courir, de faire ce dont elle avait envie. Alors elle se leva, s'appuyant sur ses mains. Elle tituba un peu, l'adrénaline étant retombée. Elle s'avança pas à pas vers le Gryffondor. Elle s'arrêta à un mètre de lui et le regarda dans les yeux. Elle commença à pleurer, à libérer toute la tension accumulée depuis des mois à vivre sur le qui-vive. Elle finit par se jeter dans ses bras et le serra fort, trop fort, trop heureuse de le voir et de le sentir en chair et en os. Car elle avait eu bien plus peur pour lui que pour elle. Elle se recula un tant soit peu et chuchota, les larmes coulant sur son visage : //

- Tu vois Zaac, on s'en est finalement sorti, je te l'avais dit.

// Elle l'embrassa, un sourire sur les lèvres. Elle ne faisait même pas attention aux autres élèves qui devaient la regarder avec des yeux ronds. Tout ce qui lui importait c'était lui. Lui et rien d'autre. Quoique... elle se prit à réfléchir. N'y avait-il pas eu quelque chose d'autre à son arrivée forcée dans les cachots il y a trois mois de ça ? De la glace, un inconnu, un danger imminent...

** Ethan !!! **

Les yeux remplis de détresse, la Poufsouffle regarda Isaac comme s'il pouvait y changer quelque chose. Puis elle se tourna vers ses trois camarades qu'elle ne connaissait pas. //

- Des aurors nous attendent quelque part ? Je dois retourner à Poudlard, c'est urgent.


// Katleen savait que ça n'y changerait rien mais elle ne pouvait pas rester là à rien faire alors qu'elle ne savait pas si son meilleur ami d'enfance était toujours en vie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0144FE, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Zlatz

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Jan 2017, 16:59  Répondre en citant

// Alors que Zlatz s’épuisait en tirant Elerinna, l’une de ses équipières, la blonde, vint l’aider et ils – surtout à vrai dire, tirèrent la sorcière rousse hors du trou. Ceci fait, le garçon s’assit pour reprendre son souffle, et un morceau de sucre d’orge supplémentaire. //

- Oy, Thalia ! Décidément, je vais te poser une laisse, faut pas faire des frayeurs pareilles à ton Aristo ! Bon, vous êtes dans quel état ? Parce que Roux est épuisé et Asherlye arrive. Un autre groupe s’occupe de Franky Nazi Wakefield, donc pas d’inquiétude à avoir là-dessus.

// Quelque chose clochait. Tous les détenus étaient là. En tout cas, il y en avait tout un groupe, la tirade qu’avait lancé la blonde le prouvait. Si les otages avaient pu tenter de passer par le trou avant, ils se seraient déjà enfuis. Cela signifiait que non seulement ils avaient réussis à venir à bout de ce que leur geôlier avait utilisé pour les maintenir enfermés mais qu’en plus, ils l’avaient fait juste au moment où les secours arrivaient. Ca semblait trop improbable pour être une coïncidence, et Wakefield, qui était le seul à avoir pu manigancer cela n’avait aucun intérêt à ce que ses captifs ne s’échappent, bien au contraire. L’assaut de l’autre groupe aurai pu surprendre l’assassin et perturber ses enchantements, mais les prisonniers n’auraient pas eu le temps de se libérer avant l’arrivée du trio de volontaires comme ils l’avaient fait. Ce devait être un hasard. Ou un piège visant à mettre la main sur encore plus de cobayes. Auquel cas le rôle des quatre autres volontaires serait encore plus important et les élèves devraient se dépêcher de quitter les lieux. //

- Allez, il faut se préparer à tirer Hell maintenant ! Zlatz, viens là, on a besoin de toi !

// En allant obéir à l’ordre de la jeune fille, le garçon remarqua que le sauvetage des prisonniers avait pas mal avancé pendant qu’il s’interrogeait sur la situation. Il ne restait plus que trois personnes en bas, lesquelles furent vite remontées à la surface. Pendant que les anciens captifs jouissaient de leur liberté retrouvée, ce qui était assez normal considéré le fait qu’ils en étaient privés depuis plusieurs mois, le serdaigle alla voir Elerinna. //

- Ça va ? Heu… Je comptais attendre un peu qu’on sois rentré au château mais tout le monde a l’air décidé à perdre du temps, alors autant le faire maintenant, vu que je ne pourrai pas le faire si l’un d’entre nous meurt, encore que si c’est moi, pas sûr que ça continue à me préoccuper. Enfin bref, désolé de t’avoir entraîné dans tout ça. Quoique le terme entraîné est un peu trop fort, étant donné que non seulement je ne suis pas le seul responsable de ton enlèvement, Frank et toi avez aussi votre part de responsabilité, mais en plus c’était involontairement. Mais je suis partiellement responsable et ça me dérangeait un peu. C’est à cause de ça que je suis là d’ailleurs. Du coup si je meurt, ce sera ta faute.

- Des aurors nous attendent quelque part ? Je dois retourner à Poudlard c’est urgent.

- Tu as raison, c’est bientôt l’heure du thé. Sans parler du fait que Frank pourrait se pointer à n’importe quel moment. Pour peu qu’il ai battu les autres, il va essayer de les amener dans vos geôles et si il trouve l’endroit vide, il risque de ne pas être franchement ravi. Voire même d’être légèrement mécontent. Et concernant les aurors, la zone est entourée d’une limite d’âge interdisant l’accès aux adultes et aux ados de dix-sept ans, donc il vaudrait mieux se préoccuper de quitter l’endroit pour l’instant. D’ailleurs maintenant que j’y penses, pourquoi il a pas plutôt mis la limite à deux ou trois ans ? Il aurai été sûr de ne pas être embêté comme ça, d’autant que lui s’en fout pas mal des limitations. Enfin, j’imagine que s’il avait fait ça, il aurait du mal à amener ses rats de laboratoires dans leur cage. Quoiqu’il aurait pu le faire après vous avoir amené ici, non ? Il a dut avoir la flemme. Tant pis pour lui. Pour revenir là où on en était, si vous avez envie d’une raison supplémentaire de vite rentrer au château, c’est que des journalistes vont fatalement venir traîner dans le coin et on ferait mieux de les éviter, à moins que vous ne souhaitaient apparaître dans les nouvelles et de faire une cible toute désignée pour la vengeance de Wakefield s’il s’échappe. Et s’il est capturé, il va finir par s’enfuir, c’est plus ou moins inévitable avec quelqu’un d’immortel. C’est vrai qu’on est pas sûr qu’il le soit, mais comme on le soupçonne, personne n’osera le tuer. On pourrai tenter le baiser du détraqueur mais je ne sais pas quel serai le résultat sur un homme qui as éparpillé son âme à droite à gauche, et je doutes que le ministère se risque à endosser la responsabilité d’une catastrophe. Rassurez-vous, j’ai fini de parler.


Couleurs utilisées dans ce message : #196b26, #0144FE, #884DA7, #FCD21C

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2017, 23:10  Répondre en citant

// Petit à petit, ils s'échinèrent à sortir les prisonniers, grandement aidés par la corde emportée par Asherlye, et ils furent tous sortis de leur trou, revenus à l'air libre. Si tant est que les souterrains puissent être qualifiés d'air libre... Lasbelin écouta les retrouvailles, les soulagements, d'un air mi-figue mi-raisin. Elle ne se sentait pas trop à sa place, et regrettait de n'avoir pas pu castagner du méchant. Enfin, tout espoir n'était pas perdu, peut-être que l'autre groupe aurait besoin de renfort !

En revanche, en entendant Roux parler à la mignonne petite rousse qui était, il lui semblait, à Serpentard, la blonde ne put se retenir de grogner et de lever les yeux au ciel. Décidément, il avait le tact d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Crétin. Elle s'approcha, et regarda la rousse droit dans les yeux. //

- Surtout, ne l'écoute pas. Rien n'est de ta faute, ma belle. Si quelqu'un est à blâmer, c'est cet imbécile de Franky. D'accord ?

// Elle lui adressa un sourire, puis retourna au milieu des autres, pour lever à nouveau les yeux au ciel en entendant Roux déblatérer. //

- Sérieusement Roux, t'as du bol qu'on soit en mission, sinon je te ferai bouffer ta baguette. Tu t'arrêtes jamais de parler ?! Surtout si c'est pour dire des conneries pareilles, franchement. Franky est un mage noir, ok, mais certainement pas de la trempe de Voldemort ou de Grindelwald. Normal qu'il soit un crétin sûr de lui. Ok, il me déçoit, mais bon. C'est par rapport au test ça. En fait, Turner ferait probablement un meilleur mage noir que Franky. Damn it, même moi je ferai un meilleur mage noir que ce vieux crétin ! Bien, maintenant, nous allons commencer à partir, histoire de dépasser ces barrières stupides, et rejoindre les autres à la sortie. Et avant que l'un d'entre vous ne commence à vouloir jouer les héros, je n'aurai aucun complexe à stupéfixer le premier qui tente de se barrer de son côté, ou ligoter, ou autre action ayant pour but d'immobiliser. On reste tous ensembles. Capito ? Bien, en avant toute.

// Lasbelin jeta un regard féroce aux personnes l'entourant, s'attardant particulièrement sur une fille brune qui lui était familière, puis alla rejoindre Thalia, et la prit férocement dans ses bras, pour la serrer tout contre elle avec une étonnante douceur. Dieu, ce que la Serdaigle lui avait manqué... Elle avait réellement eu peur pour son amie. Et même si le test concocté par Rohan Turner n'avait pas mentionné Thalia, elle avait eu la sensation d'échouer, de ne pas réussir à la sauver, et de l'oublier, elle, son amie si chère. Une fois toute cette histoire terminée, elle aurait beaucoup de travail sur elle-même à faire, afin de remettre d'aplomb son monde complètement bouleversé.

Restant à proximité de Thalia, Lasbelin entama la marche lente mais victorieuse du retour, avant de s'arrêter quelques mètres plus loin, et de conjurer des vêtements plus chauds, afin que les ex-prisonniers ne tombent pas malades en sortant. C'était qu'il faisait frais, à présent ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #196b26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 5 sur 6