Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cachots de Frank Wakefield

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Jan 2017, 01:10  Répondre en citant

// En débouchant hors du cachot, Thalia prit une longue inspiration, remplissant ainsi ses poumons d'air frais... Disons, autre que celui des cachots. Elle n'avait pas vraiment envie de savoir depuis combien de temps elle n'avait pas eu l'occasion de faire cette action simple et naturelle. Par Dumbledore, que cette liberté fraîchement retrouvée était agréable. Pendant que les élèves restants étaient un à un extirpés de ce qui fut jadis leur prison, la brunette resta quelques instants allongée au sol, vidée de ses forces, l'esprit libre de toute pensée négative. Elle espérait seulement qu'on retrouverait leurs baguettes, si elles n'avaient pas été détruites. Sa plus fidèle alliée lui avait terriblement manqué.

Kat exprima son désir de regagner le château aussi vite que possible, le teint dévoré par une expression angoissée. Le garçon brun nommé Zlatz se lança alors dans une longue tirade, parlant beaucoup pour ne rien dire, en élaborant des réponses à ses propres questions. En fin de compte, bien qu'il n'ait visiblement pas attiré la sympathie du groupe, il était plutôt marrant. Le sourire de la Serdaigle s'élargit lorsque Lasbelin répondit farouchement au jeune homme, excédée. La blonde enchaîna avec une descente magistrale de Wakefield qui aurait mérité un trophée. Thalia les écoutait tous parler, en souriant niaisement. Elle était tellement heureuse de sortir d'ici. Elle ne pouvait pas empêcher joie et soulagement de se manifester sur chaque cellule de son visage.

Puis Lasbelin s'approcha. La grande blonde l'attrapa et la serra dans ses bras, sans aucun mots. Il était inutile de parler. De toute façon, la brunette en aurait été bien incapable. Elle serra son ami en retour, terriblement ravie de la revoir enfin. Las' lui avait manqué, comme les quelques autres amis qu'elle pouvait avoir. La sentir bien présente, bien vivante, en pleine forme, ça causait un soulagement fou. La jeune fille sentit quelques larmes rouler le long de joue. Elle les essuya rapidement avant de se mettre en route.

Des bruits d'explosions et de fracas résonnaient dans le couloir, sûrement en provenance du laboratoire de Frank : de l'autre côté des murs, la bataille devait faire rage... La Serdaigle espérait que leurs camarades n'étaient pas blessés. Il n'y avait que quelques pas à faire et un escalier à gravir pour quitter les souterrains et rejoindre l'extérieur. Comblée, Thalia s'extasia de pouvoir sentir le souffle du vent glacial sur son visage. //

    - Libres... On est libres, murmura-t-elle n'osant y croire.


// Le groupe eut vite fait de franchir la limite d'âge que Zlatz avait évoqué ; et qui expliquait que l'équipe de sauvetage ne soit composée exclusivement de mineurs. Des aurors et autres sorciers aguerris les attendaient de l'autre côtés, leur tendant couvertures, becquetance et boissons chaudes. Mais ce n'était sans doute qu'un début, la jeune fille n'imaginait même pas l'accueil que leur réservait Cooper Lawford à leur retour à Poudlard, connaissant l'excentricité et la démesure du directeur. Un festin monstrueux les attendais à coup sûr, pour rattraper toutes ces journées sans repas, et peut-être même un veglione le lendemain soir - il fallait leur laisser le temps de se reposer, tout de même !

Comme tout le monde avait repris quelques couleurs, Thalia s'approcha des deux compères de Lasbelin dans le sauvetage des prisonniers. //

    - Zlatz, et... je ne connais pas ton nom et je m'en excuse, vous gérez. Vraiment. Merci d'avoir participé à cette opération de sauvetage, c'est super gentil et courageux de votre part, leur déclara-t-elle avec un grand sourire, avant de les serrer tour à tour dans ses bras - avant qu'ils ne comprennent ce qu'il se passait.


// Puis elle chercha des yeux la demoiselle à la tignasse rousse qui ne se tenait pas très loin. Son sourire tripla de taille, elle s'était fait beaucoup de souci pour la miss, que ce soit après son enlèvement ou lorsqu'elle avait découvert qu'elles partageaient le même sort. //

    - Ele... Ravie que tu n'aies rien. Même si, au final, toute cette histoire, ce n'était pas plus dangereux que la première fois que tu es montée sur un balai, fit-elle remarquer avec un trait d'humour. Tu as tenu bon jusqu'au bout. Tu m'impressionnes vraiment en fait. Je t'aime aussi ma jolie, Frank aurait payé cher s'il avait touché à un de tes cheveux !


// Thalia serra la Serpentarde contre elle en lui ébouriffant les cheveux, et se tourna enfin vers ses quatre autres compagnons de cellule. //

    - Hell, Katleen, Isaac, Claire... Merci de ne jamais avoir baissé les bras, d'avoir gardé espoir et d'avoir lutté jusqu'à la dernière minute contre ce crétin de Wakefield. Vous êtes incroyables. Si vous n'aviez pas tous été là, je serai devenue cinglée au bout de quelques heures, m'enfin. Et quoi que vous puissiez avoir dit, au fait, ça n'a plus aucune importance maintenant, souligna-t-elle, en glissant un regard rapide vers Hell.


// Eux aussi eurent chacun droit à un câlin pour leur témoigner sa gratitude. La séquence remerciements tant terminée, Thalia s'emmitoufla dans la couverture qu'on lui avait prêté, en songeant que, comme l'avait justement fait remarquer Zlatz quelques instants plus tôt au milieu de son discours, la presse n'allait pas tarder à arriver, et qu'à ce moment, elle donnerait cher pour prendre un bon bain plutôt que de répondre à leurs interrogations intempestives.

La jeune fille fixa d'un œil inquiet la verrière brisée qu'on distinguait au loin. Le deuxième groupe se trouvait là. Si seulement ce vieux fou de Frank pouvait être capturé et recevoir le jugement qu'il méritait pour sa démence... //


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 08 Jan 2017, 01:27  Répondre en citant

// Et enfin, ils tiraient le dernier otage du trou. Sans grand problème. Mysthrale examina les prisonniers de Wakefield, et fut surprise de voir combien ils semblaient fatigués. Leur tête n'aspirait qu'à une seule chose : dormir. La Bleu-et-Bronze s'apprêtait à partir quand elle entendit la voix de Zlatz Roux qui semblait déblatérer une litanie incroyablement longue, comme il en avait le secret. //

** Mais comment il fait pour toujours paraître aussi mou et ennuyeux ?**

// Heureusement, Lasbelin arriva et expliqua à Zlatz ses quatre vérités. Mysthrale, appréciant de plus en plus la Serpentard, ne put réprimer un sourire. Très vite, elle sentit ses vêtements se réchauffer, et regarda avec espoir les cachots de Frank Wakefield. Il suffisait maintenant que l'autre groupe contrôle le mage noir, et ils seraient débarrassés, pendant quelques temps du moins, du problème immense qu'il inspirait. Elle sentit d'un coup un poids retomber. Si tout se passait bien, ils avaient réussi ! Elle regarda les élèves, grelottant, malgré le chaud du maléfice de Lasbelin, de sommeil et de peur. Mais ils étaient tous en vie, et ça, ça valait le coup des risques qu'ils avaient dû fournir. Enfin, fournir, était un bien grand mot. Ils n'avaient eu qu'à tirer sur une corde. L'autre groupe avait nettement plus de problèmes, d'après elle. Soutenir des élèves cassés et ligoter un mage noir doté de capacités dis fois supérieures à chaque opposant, la différence était bien flagrante. Mais Mysthrale était quand même contente d'avoir participé à cette expédition. D'abord parce qu'elle n'était pas très courageuse, il fallait bien l'avouer, et en plus parce que ce spectacle de personnes heureuses devant elle l'animait au plus profond de son être. Cependant, au terme de ses réflexions philosophiques, la Serdaigle s'attribua quelques secondes de répit intellectuel : est-ce que le directeur demanderait aux anciens prisonniers de festoyer pendant le veglione de leur retour ? Et d'ailleurs, quand aurait-il lieu ? Mythrale espéra qu'il le fasse après quelques jours. En effet, les ex-otages ne pourraient, au vu de leurs soupirs de fatigue, s'amuser avec les autres. Il fallait absolument qu'ils se remettent pour être content avec tout le monde ! Alors qu'ils marchaient silencieusement dans les couloirs toujours assez sombres des Sous-Sols, Mysthrale brisa la glace en demandant : //

- Au fait, vous pensez que le festin de votre arrivée va se faire quand ? Personnellement, je pense que le directeur serait bien idiot de le faire demain soir. Je veux dire, il est pas stupide je crois ? Parce que là, si il ne peut pas comprendre qu'on n'a pas le coeur à ça...

// Marquant un temps d'arrêt, la Serdaigle, soudainement empreinte de bons sentiments, déclara : //

- J'espère vraiment que l'autre groupe va réussir à torturer Wakefield jusqu'à ce qu'il succombe à leurs sort.

// Bon, les bons sentiments, peut-être pas la douceur égale à la situation. Quoique... Cependant, la Serdaigle se contenta de répliquer par dessus : //

- Enfin, je veux dire, qu'ils l'amochent assez pour qu'il sot vite envoyé à Azkaban, quoi ! Vous... vous m'avez comprise.

- Libres... On est libres...

// Et quelques secondes plus tard, ils sortaient enfin des Sous-Sols exécrables et passaient sans problèmes la Limite d'Âge. En voyant les Aurors, Thalia s'arrêta. //

- Zlatz, et... je ne connais pas ton nom et je m'en excuse, vous gérez. Vraiment. Merci d'avoir participé à cette opération de sauvetage, c'est super gentil et courageux de votre part.

// Et elle leur fit un câlin. Alors qu'elle adressait ses remerciements aux autres membres du groupe, la jeune Serdaigle réfléchit. C'était vraiment dommage de finir une expédition pareille sans savoir le prénom de tout le monde. Alors, voyant que Thalia avait finit de parler et qu'ils recommençaient à avancer, Mysthrale s'approcha d'elle et lui dit avec un grand sourire : //

- Je m'appelle Mysthrale. Mysthrale Asherlye. Et dit pas qu'on est courageux, t'as passé des semaines dans ces cachots, alors je pense que tu mérites plus que nous cette notion. Je suis super contente d'avoir pu participer à ça, tu as vu vos sourires ? ça fait vraiment chaud au coeur de vous voir comme ça. Sincèrement.


Couleurs utilisées dans ce message : #0144FE, #CC0000, #483D8B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Rohan Turner

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 10 Jan 2017, 21:02  Répondre en citant

// Rohan avait reçu une note express de la part des aurors sous son commandement, les élèves emprisonnés avaient réussi à se libérer. Les aurors avaient mentionné que les élèves se déplaçaient dans les sous-sols et qu'ils avaient finalement réussi a en sortir. Le chef des aurors avait alors accouru vers le lieu-dit et avait à l’aide des autres aurors avait aidé les élèves à se déplacer jusqu'à la tente de secours.
Ils étaient tous fatigués, le visage marqué par la fatigue mais il pouvait apercevoir de timides sourires de soulagement de leur part. Ils étaient tous assis sur un lit de camp, ils entendaient déjà certains qui parlaient de repartir aider ceux dans le repaire. Il en était hors de question. //

-Bon je suis content de voir que vous êtes tous là. Des blessés ? demanda-t-il avant d’inspecter rapidement les élèves. Non, bon les aurors vont vous prendre en charge et vont vous amener à l’infirmerie où se trouvent les médicomages. Vous ne parlez à personne avant que je sois revenu vous voir là-bas. Vous allez subir un check up complet afin de vérifier que tout va bien et de vous reposer. Je sais que vous voulez revoir vos proches mais pour le moment pensez seulement à votre rétablissement.

// Il soupira et reprit la parole avant que les élèves se mettent à parler : //

-Il est hors de question pour ceux qui se sentent capable d'aller dans le repaire du savant fou pour aider l'autre groupe de s'y rendre. Nous avons assez mis en danger les élèves pour des décennies et nous sommes sur le point de mener l'assaut final, donc vous êtes TOUS priés de vous rendre à l'infirmerie. C'est sans négociation.

// Une petite poignée d’aurors étaient présent, prêts à emmener les élèves à l’infirmerie du château. Rohan soupira et après avoir vérifié que les élèves étaient désillusionnés pendant le transfert, il donna ses derniers ordres et se dépêcha de rejoindre son adjoint pour mener l’assaut final dans le repaire. //

[Fin du Contexte]


Couleurs utilisées dans ce message : #555555
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 6 sur 6