Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event] Invitez-vous dans mon RP - version Halloween

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 31 Oct 2016, 19:06  Répondre en citant




C'est le grand retour du "Invitez-vous dans mon RP", mais version Halloween cette fois ! Pour les persos intrépides, ceux qui n'ont peur de rien, les ricaneurs, les gros méchants : préparez-vous à trembler ! Car la Team a plus d'un sort dans son sac. A l’occasion de la fête du 31 octobre, vos personnages vont subir un mauvais sort qu'ils devront mettre en scène dans un RP unique. Mais pas n'importe où ! Il se fera en s'incrustant dans un RP déjà en cours entre deux autres personnages. Pour rappel des règles :

Le principe est assez simple :

Si vous souhaitez participer, vous envoyez un hibou à la Team RP avec le nom du (ou des) personnage(s) que vous souhaitez faire entrer en scène. On vous répondra alors avec l'un des sortilèges suivant :
    ~ Transformus Fantomus - Votre perso se réveillera le matin d'Halloween en se retrouvant tout transparent. Il pourra passer à travers les murs, sa voix sera presque inaudible, et pourra tout faire (ou presque) sans être vu. Comme un fantôme en somme.
    ~ Balai glue - Ton balai une fois tu enfourcheras, ton balai plus jamais tu ne quitteras. Pendant toute la journée, votre perso se verra contraint de se déplacer constamment en balai. Même en marchant, il aura le balai entre les jambes.
    ~ Lugubriasol - Le rire de votre perso sera transformé en rire lugubre et effrayant de sorcière, tout droit sorti d'une caverne résonnante.
    ~ Purrulutus - Et 1, et 2 et 3, et 10 pustules apparues sur votre visage pendant la nuit. Vous n'allez quand même pas oser sortir comme ça ?
    ~ Vampiry totalum - Vous trouvez la veine du poignet de votre camarade bizarrement appétissante aujourd'hui, comme une envie soudaine de planter vos crocs dans son cou.
    ~ PumpkLang - Atch-CITROUILLE ! Il vous faudra constamment CITROUILLE ajouter le mot citrouille dans votre phrase CITROUILLE, comme un éternuement CITROUILLE.
    ~ Poète maudit - La fin de toutes vos phrases devra rimer avec le mot Halloween.
    ~ Oculto membrano - Votre jambe droite/ bras droit a mystérieusement disparu pendant la nuit.


Vous pourrez alors choisir un RP où vous inviter, n'importe lequel (que ceux qui ne souhaitent vraiment pas que leur RP soit interrompu nous le disent, nous écrirons la liste ci-dessous des lieux interdits), et où vous devrez mettre en avant le sortilège que votre personnage a reçu.
Deux possibilités s'offrent ensuite à vous :
- Soit il s'agit d'un RP unique et les deux autres RPistes chez qui vous vous êtes invités peuvent continuer en intégrant l'élément perturbateur
- Soit vous donnez suite dans un RP à 3

Il n'y aura pas de notation, simplement une récompense si vous avez bien respecté les conséquences du sort dans votre RP.

Lieux interdits :



A l'attention des rpistes actuellement bloqués dans le cachot de Frank Wakefield : vous ne pouvez techniquement pas participer à cet event avec votre perso enfermé. On accepte cependant une exception pour les rpistes dont le perso bloqué au cachot est leur seul perso de Poudlard. Ex : Elerinna Calaelen reste bloquée car Ele peut faire cet event avec Swaran H. Walter.
(L'espace temps RP a ses raisons que la raison ignore...)

Vous aurez jusqu'à la fin du contexte d'Halloween sur Mana pour participer, soit jusqu'au 7 novembre pour envoyer vos hiboux, et jusqu'au 21 novembre pour participer.
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 31 Oct 2016, 21:36  Répondre en citant

Cet event il gère la fougère ! Je n'ai plus qu'à me concerter avec moi-même pour savoir avec quel personnage je vais participer !
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 31 Oct 2016, 23:16  Répondre en citant

J'adore le concept ^^ Allez je tente aussi ça risque d'être marrant.
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Nov 2016, 20:38  Répondre en citant

Je vais tenter, ça risque d'être marrant et ça sera l'idéal pour me remettre au RP...

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 12 Nov 2016, 23:41  Répondre en citant

Question les enfants, est-ce que je peux incruster mon perso qui participe dans un des RP que je fais avec un autre de mes persos ? (je sais pas si c'est claire ^^)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Nov 2016, 13:12  Répondre en citant

Je crois avoir compris et oui tu peux, mais c'est encore mieux si tu préviens pas la personne avec qui ton autre perso (celui qui ne participe pas à l'event) fait le RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 19 Nov 2016, 23:37  Répondre en citant

Au cas où il faille poster le lien ici, participation faite !


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Sam. 19 Nov 2016, 23:38) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 13:06  Répondre en citant

Moi aussi je poste ma participation : http://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?p=504366#504366 (Liara je t'aime )
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 13:16  Répondre en citant

Merci de me le rappeler les filles, du coup voici ma participation !

Hell, un jour je te rendrais la pareille, un jour... (aa)

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 21 Nov 2016, 19:27  Répondre en citant

J'aime beaucoup le principe en tous cas (ça force à revoir le RP ytout *_*) merci à la team pour cet event
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 2