Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Harry Potter] Le mystère d'Harry Potter ?

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Avr 2011, 20:36  Répondre en citant

Non ombrage n'est pas une mangemort la seule chose qui l'interesse c'est le pouvoir et de montrer que c'est elle qui fait la loi mais c'est vrai que le traitement donne aux moldus ça l'arrenge
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Avr 2011, 23:38  Répondre en citant

je comprend louma, car comme l'ordre n'a pas retrouvé le corps de fol oeil, on peut se demander comment elle a eu l'oeil. Mais Albus a raison elle n'en est pas une même si elle en a tout à fait le même comportement
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Avr 2011, 10:42  Répondre en citant

A mon avis, le corps a dû être ramassé par les Mangemorts (voire membres du Ministère) après la chute. Ombrage est une vraie peste, pire qu'elle, je ne vois pas (même si je dois avouer que j'aime le perso').

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 04 Avr 2011, 20:58  Répondre en citant

Hé bien, moi je l'aime pas Ombrage. Elle fait trop le style "petite peste sans pitié".
En ce qui concerne Fol Oeil, on ne sait pas trop ce qu'il est devenu. La scène de sa disparition est seulement évoquée mais pas décrite.
Cependant je compris l'avis de Louma, moi aussi je me demande dès fois. Mais vu que la plupart du Ministère était corrompu, elle était surement du côté obscur, mais pas Mangemort je pense
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Avr 2011, 21:01  Répondre en citant

Citation de Yoshee :
Pour répondre, c'est dans le tome 7 qu'on apprend que Dumbeldore est le possesseur de la cape.



non c'est dans le livre tome 1 c'est à la fin quand harry est allongé dans le lit de l'infirmerie, qu'il demande a dumbledore qui lui a envoyé, mais c'est dans le 7 qu'on apprend que c'est une relique
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Avr 2011, 22:02  Répondre en citant

Faudrait vraiment que je les relise... Je n'ai plus aucun souvenir de tout ça !! Lol ^^
Sally River

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Avr 2011, 02:23  Répondre en citant

Citation de Knox :
A mon avis, le corps a dû être ramassé par les Mangemorts (voire membres du Ministère) après la chute. Ombrage est une vraie peste, pire qu'elle, je ne vois pas (même si je dois avouer que j'aime le perso').


Knox Que tu aimes Lord Voldemort, d'accord, mais OMBRAGE ?!?
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Avr 2011, 20:37  Répondre en citant

Sally ! Je sais, c'est choquant. Mais Imelda Staunton joue tellement bien son rôle que j'ai du mal à ne pas apprécier cette horrible femme.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Sep 2011, 21:54  Répondre en citant

J'approuve à 100% Knox. Imelda joue tellement bien que ça m'as permis d'apprécier beaucoup le personnage d'Ombrage :P
Coolman Harry

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Sep 2011, 10:10  Répondre en citant

Et tu verras aussi que Harry est le descendant de Ignotus Peverell(un des tois frèes du comte 'les Trois Frères" qui a poussé tous les gens a se mettre a la recherche des Reliques de la Mort,enfin je crois que c'est lui).
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 2 sur 5