Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Équipe]"Relations moldues" un nouveau poste

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Jan 2017, 15:06  Répondre en citant

En effet, pour le moment, il n'y a qu'une seule place. On verra par la suite si on a besoin d'une seconde personne.

Mais le gros du travail du poste sera de poster environ 1-2 fois par semaine sur les réseaux sociaux. Donc si jamais la personne n'est pas présente une semaine, ce n'est pas si grave vu qu'actuellement, il n'y a que très très peu de communication !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Dim. 22 Jan 2017, 15:06  Répondre en citant

Très bonne initiative pour promouvoir le site, faire de la pub, toussa toussa

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 22 Jan 2017, 22:50  Répondre en citant

J'ai reçu plusieurs questions du coup je réponds ici en plus, comme ça si vous vous posez aussi la question vous aurez la réponse :
  • Quand on demande des "exemples de post + tweet" c'est bien un message sur facebook et non sur Mana.

  • Il est parfaitement possible de proposer des "axes de communications " dans la candidature, ça rentre d'ailleurs dans "Éventuellement des idées pour le poste" .

  • Ce que l'on veut dire par "périodes creuses" c'est par exemple une semaine sans animation de prévue ni nouveauté ou annonce.

  • Il n'y a pas de "premier arrivé, premier choisi". Nous ne choisirons qu'à partir du 27 février. Que vous envoyiez votre candidature ce soir ou le 26 février, vous aurez les mêmes chances !

  • Non il n'est pas obligatoire de venir au moins 4 fois par jour sur Mana pour postuler ! Une présence régulière est demandée puisqu'il faut pouvoir réagir à l'actualité wyrdienne, mais si vous ne venez pas une journée dans la semaine ce n'est pas grave ! Et oui il est possible de partir en vacances quand on est dans l'équipe (et pas que pour ce poste-là, quel que soit votre poste vous pouvez partir en vacance ).

  • Pour le nombre de recrutement, il n'y a bien qu'une place. Le but est d'écrire 1 ou 2 messages par semaine, du coup ça ne demande pas énormément de travail pour le moment. Le reste (les topsites et autre axes de communication) est moins régulier et peut être fait quand la personne choisie à plus de temps par exemple. Et rien n'empêche dans plusieurs mois, si le poste évolue et qu'il y en a besoin, de rouvrir les candidatures .

  • Et pour le graphisme, ce sont vraiment des notions qui seraient appréciées, comme savoir écrire sur une image pour faire un titre (pour donner un exemple je pense que tous ceux qui font des kits ont plus que ce niveau). Et ça reste un bonus pour illustrer les messages sur Facebook et Twitter donc ça ne doit pas non plus vous faire peur ou vous bloquer !


Et si vous avez d'autres questions sur les Relations Moldues, vous pouvez les poster sur ce topic ou me les envoyer par hibou !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Jan 2017, 03:05  Répondre en citant

MAIS NON!
Mais c'est génial...!

Mais je ne suis pas du tout douée en graphisme
Ça m'aurais plus ça...

Bonne chance à tous.

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 03 Fév 2017, 11:35  Répondre en citant

N'oubliez pas de postuler si vous êtes intéressé par le poste

Je sais qu'il reste largement le temps, mais je ne voudrais pas que le topic s'enterre tout seul dans les nouveautés et annonces (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 11 Fév 2017, 23:49  Répondre en citant

Il vous reste 2 semaines ! A vos plumes et hiboux wyrdiens et wyrdiennes !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 24 Fév 2017, 10:18  Répondre en citant

Il vous reste jusqu'à dimanche pour postuler si jamais vous êtes intéressé pour travailler sur la communication de Mana Wyrd !

Et on le rappelle, pas besoin d'être graphiste (ça c'est pour un recrutement où on a vraiment besoin de monde), il suffit juste de savoir mettre un titre sur une image afin d'illustrer votre message sur facebook ou tweeter !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 04 Mar 2017, 14:42  Répondre en citant

Il y a 6 semaines, nous avons lancé le recrutement pour ce poste des Relations Moldues. Les candidatures s'arrêtaient dimanche dernier et, malgré les nombreux rappels, nous n'avons hélas reçu aucune candidature !

Nous cherchons à comprendre pourquoi ce poste n'a intéressé personne et nous pensons que pour cela le mieux c'est de vous demander, vous êtes les mieux placés pour nous aider.

On a du coup quelques questions qui sont dans ce formulaire pour que vous puissiez y répondre. Il y a plusieurs questions mais aucune n'est obligatoire, donc si vous ne savez pas quoi répondre à une, passez aux autres .

C'est rapide, prenez donc s'il vous plait le temps d'y répondre, le questionnaire n'est pas long ! Que le poste vous ait intéressé ou non, même si elle vous paraît bête ou sans importance, votre réponse nous sera vraiment utile. Même si vous ne dites seulement que vous aviez oublié ce recrutement ou que vous ne connaissez pas les réseaux sociaux (facebook, twitter ou les deux) ou que quelque chose vous a fait peur dans ce qu'on demandait, ou quoi que ce soit d'autre, ça nous sera utile !


Si vous vous demandez pourquoi le formulaire n'est pas sur Mana ou pourquoi on ne demande pas les réponses par hibou, c'est que nous nous sommes dit que peut-être vous préféreriez répondre de façon anonyme, vous pouvez y indiquer votre pseudo mais ce n'est pas obligatoire.

    Merci d'avance pour vos réponses !



_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 04 Mar 2017, 19:10  Répondre en citant

Je suis vraiment surprise que personne n'ait postulé, j'étais sûr qu'il y allait en avoir. :O
De là, en avoir aucune je trouve ça très surprenant.
J'ai rempli le questionnaire en tout cas.

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 04 Mar 2017, 19:32  Répondre en citant

Je suis moi aussi étonnée. J'ai répondu au formulaire, j'espère que ça pourra vous aider.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 2 sur 4