Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] Une fête de l'amitié pour la Saint Valentin

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Fév 2017, 17:21  Répondre en citant

C'est sûr, et de très beaux ongles x), mais tu as bien trop de prétendantes. Je ne veux pas passer mes journées à faire des coups de pelle dans les faces, namého. Je suis censée être douce et un exemple pour Pyraminx .

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 526
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Fév 2017, 17:51  Répondre en citant

Cinderella,
Par contre au tabernacle tu es pas douce, mais impitoyable! Peut importe la haut-parleur que j'essaye tu fripon ce que je veux faire avant même j'aie joué. Dans toue les cas bravo tu es trop forte! En tous cas merci (et bravo) pour les esperluette c'était lait de brebis :p


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Fév 2017, 19:34  Répondre en citant

Citation de Iluntasuna :
Ouahhhhhh Versipellis c'est vraiment magnifique ce que tu as reçu ! Bien écrit, touchant, sobre, digne d'auteur ! Normal pour un écrivain , non ? En tous cas j'y suis retournée plusieurs fois relire


Aha mais c'est pas quelqu'un de Mana qui l'a écrit, la personne a copié-collé un poème existant donc c'est légèrement plus facile

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Fév 2017, 20:06  Répondre en citant

Citation de Cinderella :
C'est sûr, et de très beaux ongles x), mais tu as bien trop de prétendantes. Je ne veux pas passer mes journées à faire des coups de pelle dans les faces, namého. Je suis censée être douce et un exemple pour Pyraminx .

M'enfin, j'ai pas tant de prétendant.e.s que ça, sinon je serais manarié depuis longtemps ! Pis ouais, je sais, mes ongles sont absolument magniflemmes ! (i.e. magnifiquement représentatifs de ma flemme) Et Pyra est justement une raison de plus pour que ses parents s'unissent, voyons ! Et faut pas oublier mon appartenance à la merveilleuse maison de Gryffondor, pour couronner le tout !

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Fév 2017, 20:16  Répondre en citant

Ah bah je suis pas présent deux jours et ma moitié rompt déjà notre couple. Ça ne devait pas être le véritable grand amour, je poursuis mes recherches.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 17 Fév 2017, 10:04  Répondre en citant

Citation :
Aha mais c'est pas quelqu'un de Mana qui l'a écrit, la personne a copié-collé un poème existant donc c'est légèrement plus facile



Ahhhhhh je suis déçue, j'y voyais un vrai talent mdr !!! Alors que c'est un bon choix ... bon, il faudra s'en contenter !


Musset ???? J'aurais jamais pensé !!

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Ven. 17 Fév 2017, 17:48) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 24 Fév 2017, 10:13  Répondre en citant

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à dimanche pour envoyer vos déclarations d'amour ou d'amitié au salon de Mme Pieddodu ! Les cupidons prendront ensuite leurs vacances bien méritées !


Edit :

C'est donc avec un total de 265 déclarations envoyées cette année que la période de la St Valentin se termine sur Mana. Vous retrouverez les déclarations anonymes l'année prochaine !
Le design est aussi de retour à la normal (si jamais il ne s'actualise pas dans l'heure qui suit, faites donc ctrl+maj+R pour retrouver le design classique) !

L'amitié triomphera toujours sur Mana

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mar. 28 Fév 2017, 20:40) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Fév 2017, 20:54  Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont fait les différentes animations etc et à ceux qui ont participé à l'event RP !
Et merci à ceux qui m'ont envoyé des déclas, ça m'a beaucoup touché !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 28 Fév 2017, 20:57  Répondre en citant

Merci pour les déclarations que j'ai eues, elles m'ont beaucoup touchée. C'est rare de voir de l'amitié aussi belle sur un forum, mais les Wyrdiens réussissent tout ! ♥

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 28 Fév 2017, 21:19  Répondre en citant

Merci à toute l'Equipe pour cette période, les animations, les concours, le graphisme, et j'en passe !

Et merci aux personnes qui m'ont envoyé des déclas toutes plus touchantes et drôles les unes que les autres.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 4 sur 5