Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Saint-Valentin] Un jour je serai le meilleur dragueur !

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 06 Fév 2017, 22:08  Répondre en citant




"Un jour je serai le meilleur dragueur !" Vous avez tous chanté au moins une fois ce refrain sous la douche... Oui, mais en attendant, vous ne savez toujours pas comment vous y prendre pour conquérir la fille ou le garçon de vos rêves. Attirer son attention, le/la séduire, lui glisser subtilement l'importance que vous attachez à votre relation, ou tout simplement l'aborder... Draguer, en un mot. Comment faire ? En cette période de fête de l'amitié, la solution est toute trouvée : vous allez faire appel à vos amis afin qu'ils vous conseillent des phrases ou des techniques de drague ! Vous remerciez mentalement le ministère (ou le temps passé devant les jeux télévisés moldus) pour la stratégie que vous commencez à élaborer.

Wyrdiens, ces amis, c'est vous ! À vos plumes. Laissez parler votre créativité : du loufoque au touchant, de l'efficace à la-phrase-dont-l'efficacité-me-laisse-sceptique... Tout est accepté et les participations seront ensuite soumises à l'avis du public. Des récompenses sont à la clef, alors n'hésitez plus !

Pour participer, envoyez une phrase ou la description d'une technique par hibou à Selly avant le dimanche 19 février à 23h59. Chaque wyrdien peut envoyer jusqu'à quatre phrases et 4 descriptions de techniques différentes.

Pas très clair, tout ceci... Des exemples ?
Catégorie "phrase" : "Les feuilles au fond de ma tasse de thé dessinent toujours ton visage, car c'est uniquement avec toi que je vois mon avenir."
Catégorie "technique" : "Hacker la Téléwysion pour afficher le message : "[Pseudo], veux-tu prendre un thé avec moi chez Pieddodu ?". Avec en fond sonore sa chanson préférée."

Si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre sur ce topic !


Sur une idée de Cassiopee, inspirée par un certain Rafael !
Avec une magnifique bannière d'Assora, qui remercie Izaac Reagan pour son dépannage héraldique.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Fév 2017, 10:09  Répondre en citant

Merci pour tout ce travail et toutes ces idées collégiales si j'ai bien lu , pour notre plus grand plaisir ! En tous cas, c'est parti !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 19 Fév 2017, 15:40  Répondre en citant

N'oubliez pas d'envoyer vos participations avant ce soir, 23h59 !

Vous avez jusqu'au 26 février 2017 pour choisir vos participations préférées ! C'est PAR ICI et PAR LÀ !

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Mar. 21 Fév 2017, 00:20) ; édité 4 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 21 Fév 2017, 18:27  Répondre en citant

Ça va être super difficile de choisir

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 26 Fév 2017, 22:01  Répondre en citant

Il ne vous reste que deux heures pour voter en envoyant le numéro de vos participations préférées à Selena Edelwes par hibou ! Venez défendre les phrases et techniques de drague qui vont ont fait fondre, épuiser votre réserve de mouchoirs, ou rire aux éclats, avant la clôture des votes à 23h59 !

Petit rappel : vous pouvez désigner jusqu'à 4 phrases ET 4 techniques, pour une fois qu'on ne vous demande pas de ne choisir qu'une participation, profitez-en !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Dernière édition effectuée par Assora (Dim. 26 Fév 2017, 22:02) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 03 Mar 2017, 12:11  Répondre en citant

Eh non, nous n'avons pas oublié d'annoncer les résultats et de distribuer les récompenses de ce concours juste un tout petit peu ! Tout d'abord, merci à tous ceux ayant participé, mais aussi aux votants sans qui nous n'aurions pas pu discerner la meilleure dragueuse du Wyrd. Chaque participant reçoit 50 Myrins par phrase ou technique proposée et 1 PdM par vote pour l'une de ses propositions.

Elle a su séduire les wyrdiens, grande première toutes catégories, nous avons donc une meilleure dragueuse du Wyrd. Félicitations à Zhodia ! Avec son candide "Je peux t'appeler "Fizwizbiz" ? Ton sourire me donne des ailes." et sa technique digne des meilleurs contes de fées (Devenir un animagus-crapaud, se mettre une fausse couronne sur la tête, puis sautiller aux pieds de l'être aimé en bavant délicatement sur ses chaussures : quand la personne visée sera à bout de nerfs, elle se penchera enfin pour vous donner un baiser, en espérant que ça vous fera reprendre forme humaine. Efficace un certain temps, mais ne vous étonnez pas si vous finissez dans un bocal de sérum.), elle a charmé efficacement les votants.

Concernant les phrases, les deux suivantes à avoir obtenu le plus de votes sont les suivantes : "Je peux le dire franchement, à mes yeux, tu es faites de Calcium, d'Azote et même d'Oxygène, avec une mention spéciale pour l'Azote à vrai dire, tu es littéralement CaNON." (Cassiopée) & "Ton patronus, ce ne serait pas un niffleur ? Parce que je crois qu'il a volé mon coeur..." (Zhodia, encore elle !).

Quant à la deuxième technique à avoir récolté le plus de votes, il s'agit du simple, ridicule, et sûrement pas efficace : "Apprendre à imiter parfaitement le chameau (ou le scarabée). Vos conquêtes ne pourront résister et riront forcément devant cette imitation, succès garanti ! (Selena Edelwes). Non mais... Sérieusement ? xD Euh, merci ? '-'

Toutes nos félicitations à Zhodia, Izaac Reagan, Cassiopee, Rafael, Selena Edelwes, Iluntasuna, Mira, Thor et Thomas Cleapton. Pour découvrir les auteurs de chacune des phrases/techniques, rendez-vous dans les topics correspondants, ils y ont été ajoutés.

Même si la période de Saint-Valentin est terminée, je vous souhaite beaucoup d'amour ! En effet, pas besoin de prétexte pour continuer à célébrer l'amitié sur le Wyrd. (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 03 Mar 2017, 16:41  Répondre en citant

Merci pour ce concours bien fun et bravo à tous les participants. C'était drôle de lire vos propositions

Et merci pour les récompenses

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Mar 2017, 17:18  Répondre en citant

Merci pour la récompense
J'ai eu un vote pour ma phrase ! C'est génial !

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 03 Mar 2017, 17:42  Répondre en citant

Bravo à toutes et à tous, les participations étaient toutes super !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 03 Mar 2017, 18:50  Répondre en citant

Bravo à tous ! Certaines étaient vraiment très drôle (n'est-ce pas Selly (aa)) !
C'était dur de n'en choisir que 4 !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 2