Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[CONCOURS] Tous en kits pour fêter l'amitié !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2017, 14:46  Répondre en citant

Raaah, à cause de vous j'ai faim, maintenant, et j'ai envie de saumon !

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2017, 15:34  Répondre en citant

Citation de Ambre :
Les kits avec du rose ou du rouge (que ce soit sur l'image, même pour une petite partie, ou le texte) seront donc refusés pour les votes ! Ce sera aussi le cas des différentes nuances de chaque couleur et les couleurs ambiguës comme par exemple le saumon (qui est un rose qui tire vert le orangé).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2017, 17:35  Répondre en citant

qui tire *vers le orangé :p

Disons que c'est du beige, ainsi tout le monde est content ! Et si ce n'est pas le cas, bah tant pis

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2017, 17:48  Répondre en citant

Bon je verrouille le topic le temps qu'Ambre vienne clarifier tout ça (ce qu'elle devrait faire rapidement), ça ne sert à rien de débattre sur 10 pages.
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2017, 18:53  Répondre en citant

Merci Nelyss !

Le principe de mettre une ou plusieurs contraintes lors des concours de kits c'est de diversifier à chaque fois les kits et créations entre chaque année, mais si c'est si dérangeant pour vous on peut arrêter d'arrêter de vous proposer des animations qui varie d'une période à l'autre ...

Et du coup, puisque visiblement c'est très problématique pour vous cette contrainte j'ai fait des dessins pour montrer en gros comment je juge si une couleur est ou non dans le thème :

Les deux extrémités sont hors thèmes (et les couleurs entre le rouge et le rose aussi évidemment) !
Voici des zoom si vous voulez :
Spoiler :


Si vous voulez les valeurs RGB de base des deux couleurs limites ce sont pour la limite rose/violet 230/0/255 (230 étant le maximum autorisé pour ces teintes )et 255/110/0 pour la limite rouge/orange (110 étant le minimum autorisé pour un orange) !

Sur les deux liens, vous avez les images gimp lors du choix de la couleur, je ramène automatiquement la saturation à 100 pour vérifier chaque couleur, si ça peut vous aider.
La couleur des lignes sur la signature de Zhodia étant 118 dans ce cas, elle est autorisée. J'avais d'ailleurs déjà dit qu'elle était autorisée, le débat n'avait donc aucune utilité.

Et la seule exception que je veux bien accepter à cela c'est un très léger rosissement ou rougissement sur le nez ou les joues mais il ne faut pas que ce soit sur le visage entier, ni une couleur trop vive.

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mar. 14 Fév 2017, 22:39) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2017, 19:08  Répondre en citant

Non ce n'est pas camembert les contraintes, ça hippopotame notre créativité et notre imagination.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Mogbe

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2017, 19:18  Répondre en citant


Voila mon Petit kit
Et moi je trouve ça bien les contraintes également, comme tu le dis, ça permet de varier les créa's, même si j'ai pas vraiment beaucoup participer pour le moment \o/

Spoiler :


Voila voila ! ^^
Hésitez pas à me le dire si y'a un truc qui colle pas ^^


Sinon, j'adore vraiment ton idée Zhodia
et Rose Del'calinse m'en a mis pleins la vu
En tout cas ils sont tous très beaux !!


Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2017, 19:31  Répondre en citant

Non ce n'est absolument pas dérangeant d'avoir des contraintes, ce serai moins drôle sinon, j'ai simplement trouvé étrange qu'on trouve que les quelques traits de Zhodia ne respectent pas les contraintes ^^

Enfin je pense que personne ne souhaitais créer tel débat

Sinon très beau kit Mogbe

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2017, 22:00  Répondre en citant

Merci beaucoup, Ambre !!

Je croyais qu'on était repartis pour un buzz du style "la robe bleue/noire ou blanche/dorée"

J'ai retouché le visage de l'avatar d'Elbub et fini le vava de Wish' :
Spoiler :

Bubulbe, ne te sens pas obligé de prendre ce nouvel avatar si l'autre te plaît davantage, parce que je crois que ça rendait quand même mieux en rose clair ^^

Si d'autres apprentis gangsters se sentent la vocation, ils peuvent poster ici pour que je leur prépare des faux-papiers, il me reste encore quelques images à disposition


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 14 Fév 2017, 22:01) ; édité 1 fois

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2017, 22:52  Répondre en citant

Merci beaucoup !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 5 sur 8