Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Magasin] L'Échoppe effervescente

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Objets & Commerce
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 13 Fév 2017, 16:24  Répondre en citant



Certains d'entre vous l'auront peut-être remarqué, un nouveau magasin est apparu depuis quelques jours à Dashtikazar. Il est né du vidage de ma sacoche, qui atteignait quand même les 13 pages, et contient donc un tas d'objets en vrac accumulés depuis quelques années. Les objets proviennent de couloirs sombres, d'enchères, de trocs, de donjons, ou de divers cambriolages, vous pouvez y aller, tout y est de première qualité. Le magasin continuera de se remplir à mesure que je récupère des trucs à droite et à gauche.

Clique ici pour découvrir un magasin merveilleux et enchanteur. Allez, clique.

Mes prix sont tous inférieurs d'à peu près 20% (des fois un peu plus) aux tarifs pratiqués par la grande distribution, et en plus vous contribuez à un commerce local, écologique, et respectueux de la cause animale. Halte aux produits importés, l'Angleterre prévaut.Oui, bon le Royaume-Uni, ne chipotons pas.

Clique ici pour découvrir un nouveau magasin super bien.

Si toutefois vous ne trouvez pas votre bonheur dans mon magasin, si les objets que vous cherchez ne sont pas disponibles ou si vous avez déjà la sacoche qui déborde, mais que vous désirez quand même me donner vos myrins, pour enfin me permettre de dépasser Roxis au classement général ou simplement pour me remercier de l'infini plaisir visuel généré par ma bannière, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-après : clique ici, tu vas voir, c'est cool.

Au plaisir de vous voir dans ma boutique,
Votre dévoué Efferalgan.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Lun. 13 Fév 2017, 17:18) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 13 Fév 2017, 17:29  Répondre en citant

Rien que pour la qualité visuelle de l'enseigne, j'ai acheté quelque chose.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Fév 2017, 17:34  Répondre en citant

et moi pas mal de choses parce que tu m'as fait rigoler , c'est pas souvent !! Par contre tes chaudrons valent plus cher que dans le commerce !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Fév 2017, 17:37  Répondre en citant

je ne sait pas si je doit te féliciter le plus pour ta calligraphie, ou pour le fait que tu n'as pas oublier de remplir l’intérieur des lettres avec ton super logiciel de dessin, mais je voulais te remercier pour le petit sourire que tu m'a tiré quand je suis arrivé au philtre d'embrouille :P

Ça fait plaisir de revoir des descriptions perso

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 13 Fév 2017, 17:43  Répondre en citant

[Point technique Paint] D'abord faire le fond, puis ensuite écrire en blanc par-dessus, et enregistrer. Ensuite, faire bouger le curseur de teintes pour générer les différentes frames du gif. Pas besoin de s'éreinter à tout reremplir à coups de pot de peinture. [/Point technique Paint] Maintenant, vous pouvez vous aussi devenirs des champions de l'infographie !

Je vais rectifier mes chaudrons de ce pas, n'hésitez pas à revenir de temps en temps, déjà parce que vu la quantité de bordel ça ne va pas partir tout de suite, et puis parce qu'il pourrait y avoir de nouveaux arrivages, qui sait ?

Edit : ben non, mes chaudrons en cuivre sont à 416 myrins, dans le commerce il se vendent 520

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Lun. 13 Fév 2017, 17:46) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Fév 2017, 18:17  Répondre en citant

ah pardon ils sont en cuivre ! j'avais zappé ce détail !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 13 Fév 2017, 19:08  Répondre en citant

La majorité des descriptions m'a au moins fait sourire, j'adore ! En plus, je me suis senti obligé de prendre un peu de bubobulb.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.


Dernière édition effectuée par Elbub Sram (Lun. 13 Fév 2017, 19:40) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 13 Fév 2017, 22:33  Répondre en citant

Je me suis tapé des barres de rire, au début j'étais juste intrigué mais à la fin j'étais trop triste de voir que j'étais à la dernière page, j'aurais voulu en voir plus !

Je recommande chaudement à tous les amateurs de jeux de mots !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 13 Fév 2017, 23:31  Répondre en citant

Citation de Arkandias :
Je recommande chaudement à tous les amateurs de jeux de mots !


Après une telle recommandation j'y suis allé et je ne regrette pas. C'était cool, merci pour ces descriptions ! (Et même si je n'ai rien acheté )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2017, 00:19  Répondre en citant

J'ai passé 20 minutes à regarder les descriptions xDDD
"Votre conseillère personnalisée chez Groupama."

Effe, merci bien. Jolie la bannière, au fait. Tu gères xDDD
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Objets & Commerce
Page 1 sur 2