Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Trouver ou commander le visage de votre personnage

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour du RP
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 01 Mar 2017, 15:59  Répondre en citant


Puisqu'il n'est pas toujours facile de trouver la tête de vos rêves, nous allons vous donner un coup de main.

En effet, vous faites une superbe description de votre personnage, mais au moment de trouver la photo qui ira avec, c'est la catastrophe ! Vous ne trouvez strictement rien. Et, au final, vous en avez tellement marre de chercher, que vous finissez par laisser votre fiche sans photo.

Pour remédier à cela, nous vous offrons deux solutions.

La première est simple. Vous n'avez qu'à chercher dans notre catalogue de portraits et voir si vous finissez par trouver votre bonheur.
Ce fameux catalogue se trouve au bas de ce sujet.
De plus, si parmi les photos proposées, vous désirez en prendre une, merci de le signaler en postant sur ce topic, le numéro qui accompagne l'image.


Quant à la seconde solution, il vous suffira, tout simplement, de remplir le formulaire ci-joint et de le poster, par la suite, sur ce topic. De là, nous ferons une recherche et vous proposerons tout un éventail de choix.

Formulaire :

Sexe :
Age approximatif du perso :
Couleur de peau :
Couleur des yeux :
Couleur des cheveux :
Longueur des cheveux :
Signe particulier :


Si vous choisissez d'utiliser une photo provenant du catalogue, pensez bien à nous le signaler en postant le lien de l'image sur ce topic. Sans cela, nous ne pouvons pas mettre les catalogues à jour.

Catalogue de visages


Masculin


  • Les cheveux noirs/bruns :
    Spoiler :


  • Les cheveux blonds :
    Spoiler :


  • Les cheveux roux :
    Spoiler :



    Féminin


  • Les cheveux bruns :
    Spoiler :


  • Les cheveux roux :
    Spoiler :


  • Les cheveux blonds :
    Spoiler :




    Merci de ne réserver un photo que lorsque vous avez vraiment la motivation de faire votre fiche RP, ça évitera certains soucis...


    Merci à Cassiopée pour ses très nombreuses recherches et trouvailles, ainsi qu'à tous les autres Wyrdiens contributeurs !
    Topic inspiré de celui d'Adhara, merci à elle !


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Ven. 07 Juin 2019, 19:34) ; édité 1 fois
Nyx

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Aoû 2019, 16:15  Répondre en citant

Bonjour,

J’ai trouvé la photo parfaite pour mon personnage, mais je souhaiterais qu’il ait les cheveux noirs. Or, sur la photo, la personne a les cheveux bruns. Quelqu’un pourrait-il faire la modification, s’il vous plait ?



Merci d’avance !

Nyx.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 02 Aoû 2019, 09:56  Répondre en citant

Coucou !

Alors moi je suis la meuf nulle de la Team qui sait faire 0 photomontage, mais peut-être que Jade O'greaney saurait le faire ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 02 Aoû 2019, 10:18  Répondre en citant

oula je sais pas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 02 Aoû 2019, 10:26  Répondre en citant

Si j'ai le temps (et si personne ne s'en est occupé avant), j'essayerai de te faire ça dans le weekend ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 02 Aoû 2019, 10:32  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Si j'ai le temps (et si personne ne s'en est occupé avant), j'essayerai de te faire ça dans le weekend ^^
Commence par tes rp toi



(je rigole on t'aime)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 02 Aoû 2019, 10:48  Répondre en citant

Mais c'est qu'il a raison le monsieur

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Nyx

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 02 Aoû 2019, 10:57  Répondre en citant

Si c'est impossible je dirai qu'il a les cheveux bruns, mais ce serait super que t´y arrives.

Nan mais ça c'est l'inconvénient de devoir prendre une photo, je sais retoucher les dessins etc, mais les photos j'y arrive vraiment pas.

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 02 Aoû 2019, 12:56  Répondre en citant

Comme ça c'est bien ?

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nyx

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 02 Aoû 2019, 13:17  Répondre en citant

Wwaaaaaah pour utiliser Toshop et m’essayer aux retouches, je peux te dire que c’est juste super bien fait J’arrive vraiment pas à modifier les photos.
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour du RP
Page 1 sur 2