Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Forêt de Paimperol

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 03 Oct 2014, 16:42  Répondre en citant

Rose : personnellement je n'y suis aussi arrivée qu'en 4ème année, alors pas de panique. ^^

Il faut être prudent et se soigner souvent pour garder de la marge, et surtout être patient.

Il y a aussi un peu de chances avec les coups de la bestiole qui t'atteignent ou pas, les pvs qu'ils t'enlèvent, etc...

Fin bref, c'est pas la honte, ça dépend de la tournure que prend le combat. ^^ Et puis on n'a pas tous les mêmes stats donc je suppose qu'on résiste plus ou moins bien, et qu'on tape plus ou moins fort.

Je suis sûre que vous allez finir par y arriver tous les deux, courage.

Et puis l'avantage de la 4ème année : tu peux l'attaquer à distance, mouhahahaha
/me sort

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 03 Oct 2014, 16:47  Répondre en citant

ouais mais bon perdre 10 pv sa fais mal, je perd en 4/5 tours j'ai pas le temps de me défendre --'

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 03 Oct 2014, 16:49  Répondre en citant

N'oubliez pas que vous pouvez aussi acheter les Potions des années supérieures à la vôtre dans les magasins des joueurs, les bonus proposés peuvent parfois vous aider ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 03 Oct 2014, 16:53  Répondre en citant

Rose : dans ce cas, peut-être que tu dois attendre d'être en 4ème année, pour avoir de meilleurs stats. C'est ce que j'avais fait, moi aussi je mourrais beaucoup trop vite au début, du coup j'ai attendu. ^^

Et essaie de t'organiser pour qu'il puisse t'atteindre le moins possible quand tu es vulnérable.

Et comme dit Versi, certaines potions peuvent te donner des bonus, et certains sorts peuvent réduire les capacités de ton ennemi.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 03 Oct 2014, 16:56  Répondre en citant

c'est bon j'ai réussi! mais maintenant un parchemin, je crois que ma route est fini!

Assora, en troisieme année aussi tu peux attaquer à distance ardanta, tir à l'arc...

Mais bon, Pippin, tu vas y arriver !!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Oct 2014, 17:11  Répondre en citant

Oui Lynk, je suis stupide mais pas à ce point
Il me rate les deux ou trois premiers coups mais après c'est comme si j'avais que dalle... Pourtant la durabilité des équipements est encore à la moitié... mais il me fait perdre autant de PV que la première fois alors que j'avais pas d'armure et idem pour les fois où il rate d'ailleurs, avec ou sans armure je n'ai vu strictement aucune différence

Bref, encore une quête que je vais laisser tomber aussitôt après l'avoir trouvée. Tant pis pour Everworld
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Oct 2014, 17:16  Répondre en citant

Citation de Peregrin :
Oui Lynk, je suis stupide mais pas à ce point
Il me rate les deux ou trois premiers coups mais après c'est comme si j'avais que dalle... Pourtant la durabilité des équipements est encore à la moitié... mais il me fait perdre autant de PV que la première fois alors que j'avais pas d'armure et idem pour les fois où il rate d'ailleurs, avec ou sans armure je n'ai vu strictement aucune différence

Bref, encore une quête que je vais laisser tomber aussitôt après l'avoir trouvée. Tant pis pour Everworld


potion d'agilité ou liquide du quodpot peuvent être sympa aussi x)

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 03 Oct 2014, 17:17  Répondre en citant

attend d'être en fin de 2ème année t'a le choix entre bromoltu et gifdu et donc sa t'apporte des combos de dingue (enfin pour bromoltu ) bref, je te jure des que tu est dans un de ce lieu tu deviens vraiment fort!! (regarde je l'ai battu ce monstre ) mais bon je sais que la patience n'es pas toujours ton fort donc si tu veux vraiment pas ne te force pas!!

_________________


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Ven. 03 Oct 2014, 17:17) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Oct 2014, 17:23  Répondre en citant

Sisi je veux vraiment mais le suicide assisté par un Orc c'est pas mon trip
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Oct 2014, 17:25  Répondre en citant

Je viens de le voir mais c'est vrai que tu as des stats assez déséquilibrés mon cher pip' comme l'a dit Rose', une fois à bromothul, tu ne devrais pas avoir trop de mal avec les techniques apprises là-bas
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 10 sur 14