Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Manoir

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Avr 2017, 14:58  Répondre en citant

Le Manoir

      l était une fois... Un manoir abandonné qui recelait un trésor caché...
      l était une fois... Un manoir labyrinthique au grand nombre de pièces mystérieuses...
      l était une fois... Un manoir hanté qui reprenait vie quelques heures par an...




C'est dans ce manoir que je vous propose de pénétrer samedi 8 avril à 20h30, afin de - peut-être - en extraire par maison le trésor qu'il renferme.

Pourquoi ce jour-là, à cette heure-là ? Parce que c'est à cette heure-ci que s'éveille le fantôme de son défunt propriétaire, Vinditus Viidian, ancien directeur de Poudlard. Savez-vous que le pouvoir de donner des PDM se conserve même après la mort ? Non ? Eh bien, si vous montrez vos compétences à Vindctus, peut-être pourrait-il user de sa capacité pour gratifier votre maison...

Voici les détails du plan : à 20h30, Vinditus s'éveillera. Vous serez devant la porte du manoir. Furieux de voir des intrus, il commencera par vous jeter dans ses cachots, c'est tout à fait normal. Mais ensuite, il sera curieux de voir si vous serez capable de vous en échapper et de venir à bout des différents obstacles disposés dans chacune des pièces du manoir. Si vous parvenez à sortir de sa demeure avant 23h, il vous gratifiera très sûrement de Points de Maison...

Sinon, vous serez damnés pour l'éternité. Ça vaut le coup de tenter, non ?

Si vous avez assez de courage en vous pour affronter le manoir, rendez-vous à 20h30 le 8 avril sur le tchat !

***


Et maintenant, les règles du jeu, sans RP :
  • Cette animation se déroulera par maisons : chaque maison jouera indépendamment des autres sur son chan (sauf quelques événements particuliers).
  • Le but du jeu : sortir du manoir avant 23h, par l'une des trois sorties. L'une des sorties rapporte 100 PDM, la deuxième 50 PDM, la troisième 25 PDM. Chacune de ces sorties ne pourra être utilisée que par une seule équipe, ensuite, elle sera scellée.
  • Les quatre équipes commenceront dans la même pièce du manoir, les cachots. De là, chacune pourra choisir une pièce adjacente pour continuer leur aventure. Dans chaque pièce, un défi ou une énigme sera proposé à la maison, et devra être résolu avant de pouvoir passer dans la pièce suivante.
  • Une fois le défi relevé, la maison recevra la liste des pièces adjacentes à la pièce où elle se trouve actuellement, et pourra choisir où se rendre ensuite. Si une sortie se trouve dans la pièce, la maison sera informée du nombre de PDM qu'elle rapporte, et pourra l'emprunter ou continuer son aventure. Le plan du manoir ne vous sera pas fourni au début de l'aventure et devra être déduit au fur et à mesure de la progression.
  • Toute sortie du manoir est définitive.


J'espère que vous viendrez nombreux pour vaincre le manoir... Et j'espère que vous en sortirez...

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Sam. 08 Avr 2017, 22:18) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 02 Avr 2017, 15:04  Répondre en citant

Trop géniale cette animation ! Mais j'ai la haine, ce week-end là je ne serai encore pas dispo :'( profitez en bien

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 02 Avr 2017, 15:11  Répondre en citant

Han ça donne trop envie ! Je vais voir si je pourrai être là

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Xidonia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Avr 2017, 15:17  Répondre en citant

Oh ça a l'air trop bien !
J'essayerai d'être la

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 02 Avr 2017, 15:27  Répondre en citant

Comme pour hier, je sais pas trop si je pourrais être là. Mais, en tout cas, l'anim' m'a l'air bien sympa.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 02 Avr 2017, 16:48  Répondre en citant

Oooooooh une anim du même type que le repaire de la Direction, trop cooool !

J'en serai bien sûr !
Feregee, on reforme notre duo de choc ? Même si j'espère qu'on sera plus de deux Gryffys cette fois. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Avr 2017, 16:52  Répondre en citant

Aller Assora, vas pour le duo de choc ! Je m'occupe de compter les triangles pour ma part
Et on vas forcer les autres Gryffys à venir ! *me regarde Elbub Sram, Hell, Morgane Potter, Cinderella, Rafael et tous les autres*

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Avr 2017, 16:59  Répondre en citant

Malheureusement, je ne pourrais pas être présente.

Amusez-vous bien !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Avr 2017, 17:03  Répondre en citant

Citation de Assora :
Oooooooh une anim du même type que le repaire de la Direction, trop cooool !


Pas tout à fait, il y aura plus de défis, et moins d'histoire !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Avr 2017, 17:48  Répondre en citant

Je ne pourrai pas être là, dommage :/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 6