Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW #17 à Bordeaux

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 22 Avr 2017, 18:53  Répondre en citant

Citation de Rafael :
Pour répondre à Hazel, les inscriptions ont sans doute été rapides parce que les dates sont prévues longtemps à l'avance, et pendant les vacances. Nous ne pouvons pas malheureusement (pour le moment du moins) augmenter le nombre de personnes pour des raisons pratiques, la principale étant notre volonté d'aller à la plage. Et nous n'avons malheureusement pas un nombre illimité de voitures qui nous permettait d'amener tout le monde. Même si nous aimerions pourtant bien pour tous vous voir !


Roxis > Du coup, je crois bien qu'il s'agit malheureusement surtout du nombre de place dans les voitures :/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 22 Avr 2017, 19:07  Répondre en citant

Pour aller dans le sens de Roxis, si c'est lié à la voiture, est ce que si un wyrdien qui viens en avion loue une voiture ça peut arranger ce point ?

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 22 Avr 2017, 19:29  Répondre en citant

Les places dans les logements ne m'inquiètent pas trop, même si, comme Morgane, je trouve ça plus sympa d'être tous ensemble !

Donc en effet, il s'agit en premier lieu du nombre de places dans les voitures ! On en a 3 de sûres (Phage, Winona, la mienne), et plusieurs possibilités pour la 4ème sans certitude. Donc peut-être qu'on aura même plus de places dans les voitures que prévu, mais 4 mois avant la RMW, c'est dur de prévoir. Pour répondre à Feregee, un autre Wyrdien m'a déjà fait la même offre, et peut-être que si on a vraiment pas de chances et que nos 3-4 solutions pour avoir la 4ème voiture tombent à l'eau (o/), on y réfléchira. Mais bon là c'est vraiment trop flou pour savoir...

Après faut savoir que cette limite de 20 personnes nous arrange bien, parce qu'au-delà, ça devient compliqué de tout gérer : il s'agit aussi d'une limite de logistique.

Maintenant, nous n'avons qu'une seule personne, en plus des inscrits, qui nous a contacté par hibou pour faire partie de la RMW, donc la question d'un gros surplus de personnes ne se pose pas vraiment ! (et si certains ont manifesté leur volonté de venir sur leur topic, ils nous ont dit après que leur venue était au final très incertaine, donc on se base uniquement sur les demandes envoyées par hibou)

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 28 Avr 2017, 17:43  Répondre en citant

Citation de Feregee :
Citation de Izaac Reagan :
Owi Spell, ce serait trop bien si tu pouvais venir *o*


Plus qu'à trouver qui éliminer dans la liste des inscrits actuel (aaaaaaaa)


Ah non! si une personne doit annuler je serai triste pour elle. Même si j'ai envie de venir, je ne souhaite à aucun des inscrits de vivre cette déception.

Quel exemple tu donnes à Zébulon Feregee? Méchant Kiwi!

Joueur


Messages : 1247
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 23 Mai 2017, 12:33  Répondre en citant

Bonjour,

Je relance un peu le sujet car niveau transport si l'on veux les meilleurs prix il faut s'y prendre tôt.
Donc avec Ciryen nous partirons de Clermont Ferrand le jeudi soir à 18h et yrons directement à Bordeaux par la A89. Si d'autre personne serai intéressé pour se joindre à nous durant le trajet nous pouvons faire un détours diront nous de 30 minutes maximum histoire de ne pas arriver trop tard non plus. Après hésiter à venir me voir soir par hiboux soit par réponse si dessous soit par SMS.

Je posterais plus tard le lien du trajet ici.

Pour ceux qui ne me connetrais pas et qui du coup pourrais avoir peur de monter avec moi voici quelques informations :

Je suis âgé de 24 bougies. J'ai mon permis depuis l'âge de 18 ans soit 2011 ce qui fait que je conduit régulièrement depuis plus de 6ans, sur toute sorte de route (campagne, montagne, autoroute). De plus étant conducteur d'ambulance pompier j'ai aussi passé des formations de conduite professionnel. J'ai aussi déjà conduit plus d'une fois en rmw.

Si vous avez la moindre questions je reste à votre disposition.

J'ai hâte que les jours passe plus vite pour que nous puissions enfin tous être réunis.

_________________


Dernière édition effectuée par Phage (Mar. 23 Mai 2017, 12:34) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Foxy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Mai 2017, 12:44  Répondre en citant

Ah merci, Phage, ça me fait penser qu'il fallait que je demande aussi de mon côté

S'il y en a qui partent de Paris vendredi après-midi/soir en voiture et qui ont une petite place pour moi... n'hésitez pas à m'envoyer un hibou
Sinon je me débrouillerai avec le train, c'est pas grave, mais comme je passe forcément par Paris puisque j'aurai une correspondance entre deux gares, ça serait bête de ne pas demander si y'a une bonne âme parmi vous

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 23 Mai 2017, 14:24  Répondre en citant

J'arriverai d'agen soit le Jeudi soit le Vendredi en fonction du nombre de kilomètres à vélo que je parcourerai avant de fatiguer
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 23 Mai 2017, 16:45  Répondre en citant

Donc tu dis ça pour qu'une voiture vienne passer te chercher si tu crèves en route ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Mai 2017, 20:29  Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut que je pense à voler un avion, et apprendre à voler (dans les deux sens du coup)

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 07 Juin 2017, 23:03  Répondre en citant

Est-ce qu'il y aurait d'autres personnes qui partiraient le vendredi soir de Paris vers Bordeaux ? Je ne pourrai pas prendre mon vendredi, donc si on peut faire le voyage en train ensemble (ou en voiture si vous avez une voiture), ce serait bien !

Je vais prendre mon billet demain ou après-demain donc dites-moi si ça vous tente

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 4 sur 13