Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Résultats] Les Plumes du RP

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 08 Avr 2017, 14:08  Répondre en citant

Les Plumes du RP
Deuxième édition




Elles sont là. Elles sont de retour. Dix catégories. Plus de 200 personnages RP. Ils vous ont fait rire, ils vous ont émus. Pendant près d'un an ils ont écrit sans relâche, constamment à la recherche du mot juste, de la consonance particulière qui donnerait à leurs textes toute leur unicité. En proses, en rimes, en dialogues, en pensées, en actions; ils ont été tantôt poètes, tantôt impitoyables, parfois mystérieux, parfois irréprochables. Et le temps est venu de les récompenser.

Vous l'aviez peut-être compris, c'est le retour des Plumes du RP. Pour cette deuxième édition vous pourrez nominer deux RPistes pour chaque catégorie représentée et vous aurez pour cela jusqu'au 30 Avril 2017.

Les catégories seront les suivantes :

  • La Plume du RPiste le plus drole
    Il vous a fait mourir de rire avec ses personnages saugrenus, ses actions délirantes et ses sous-entendus douteux

  • La Plume du RPiste le plus actif
    Il répond au RP en moins d'une semaine, participe à tous les events, a déjà fini les mots malins avant même que vous en ayez placé deux

  • La Plume du RPiste le plus poétique
    Vous avez déjà failli verser une petite larme devant ses récits, il vous fait réfléchir, prendre du recul sur les choses de la vie, simplement par le biais d'un RP

  • La Plume du RPiste le plus cruel
    Il instaure un réel suspense à la fin de ses RP et vous laisse dans l'attente de la suite, le sadique

  • La Plume du RPiste le plus chou
    Il vous aide, vous aime et fait vivre à ses personnages un conte parfumé à l'eau de rose rempli de câlins et d'amour

  • La Plume du RPiste "élément perturbateur"
    Alors que vous aviez prévu telles et telles aventures pour votre personnage, il chamboule tout et crée des situations impossibles qui perturbent le déroulement de votre imagination

  • La Plume du RPiste le plus ténébreux
    Vous lisez ses RP mais ignorez tout de la personne, vous chercher à le sonder par le biais de ses personnages mais rien n'y fait, il reste un mystère

  • La Plume du RPiste exemplaire
    Il respecte toutes les règles, pense à réserver les lieux, ne fait pas une faute d’orthographe et en plus il écrit bien ! Est-il seulement humain ?

  • La Plume du RPiste va-et-vient
    ... mais qui le fait bien. Il n'est pas souvent présent mais quand il poste il nous entraîne dans ses longs rp et dans son univers si particulier dont il a seul le secret

  • La Plume du RPiste téméraire
    C'est lui qui fait vivre les aventures les plus folles à ses personnages. Il est sans peur et sans reproche, risque le tout pour le tout, et ne se laisse pas impressionner par les dangers du monde RP



A vous de jouer, pour voter, c'est ici !

Merci à Winona, Cydonia et Ambre pour leur aide !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 24 Mai 2017, 22:18) ; édité 1 fois
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Avr 2017, 16:39  Répondre en citant

A voté ! Bon d'accord j'ai beaucoup hésité mais finalement j'ai réussi à me décider pour chaque case. (aa)

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 12 Avr 2017, 20:17  Répondre en citant

Tout pareil
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 13 Avr 2017, 17:05  Répondre en citant

A voté également ! J'ai eu du mal à me décider pour certaines cases Par contre, j'ai bien peur que certains noms ne reviennent assez souvent... le (dés)avantage du côté RPique de la Force, moins de gens à nominer !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 25 Avr 2017, 13:00  Répondre en citant

A voté, mais j'ai du mal à diversifier les nominés
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 29 Avr 2017, 18:32  Répondre en citant

Mes passages dans la zone RP sont assez sporadiques, mais j'ai quand même voté, parce que j'aime bien voter. =°
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 30 Avr 2017, 21:39  Répondre en citant

La 1ère phase est finie, maintenant place à la deuxième !

Les nominés sont :
* Thalia Gilsayan, Hell et Foxy pour la plume du RPiste le plus drôle
* Jade O'greaney et Katleen Makerley pour la plume du RPiste le plus actif
* Nighty, Stormy et Elerinna Calaelen pour la plume du RPiste le plus poétique
* Stormy et Liara pour la plume du RPiste le plus cruel
* Liara et Mira pour la plume du RPiste le plus chou
* Hell et Thalia Gilsayan pour la plume du RPiste "élément perturbateur"
* Zlatz et Nelyss Hastweid pour la plume du RPiste le plus ténébreux
* Elerinna Calaelen et Liara pour la plume du RPiste exemplaire
* Nighty et Cassiopee pour la plume du RPiste "va-et-vient"
* Thalia Gilsayan, Hell et Liara pour la plume du RPiste téméraire

Vous ne pouvez voter que pour une personne dans chaque catégorie et surtout veillez à bien diversifier vos votes ! Nous vous laissons jusqu'au 21 mai pour faire votre choix ! En rappelant que le vote pour soi-même n'est pas pris en compte !


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Dim. 30 Avr 2017, 21:40) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 02 Mai 2017, 21:45  Répondre en citant

J'ai (re) voté ! Et je dois ddire que je suis d'accord avec les résultats
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Mai 2017, 19:27  Répondre en citant

a votééééééé

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Mai 2017, 10:53  Répondre en citant

On vous rappelle qu'il vous reste trois jours pour voter ^^
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 2