Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Donjon des Vipères

Page: <--  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Juin 2017, 02:44  Répondre en citant

J'ai réussi la potion
Par contre, il y a une erreur dans le parchemin 4 (Uruz est répété deux fois en tant que nombre alors que pour la deuxième fois il s'agit d'un autre nombre)

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 04 Juin 2017, 02:56) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3359
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 04 Juin 2017, 03:54  Répondre en citant

Ca avait l'air cool comme animation qui est le winner?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Juin 2017, 08:56  Répondre en citant

Serpentard a gagné ! Mais toutes les maisons se sont bien battues ! Lorsque je suis partie, ils étaient en train de se battre contre un dragon (et moi je dormais assise devant l'écran, pas parce que ce n'était pas passionnant, mais parce que levée tôt je me couche tôt et en plus je venais de tomb er dans ma cuisine ) ! Il faut dire que ça a duré depuis 11 h du matin jusqu'à o heures !!!

Bravo ma Zhodia c'était vraiment une anim super !! Mon petit Dorian Flint , n'oublie pas notre Stormy qui était là aussi et qui avait le mérite d'être incorruptible ! Et j'ai ouï dire que tu n'avais pas assez de pimentine .... merci mille fois de ne pas m'avoir demandé si j'en avais à vendre !! Vous avez tous été formidables de courage, d'initiatives, d'acharnement ! Ambre est un dragon merveilleux, n'est-ce pas ? J'ai passé une excellente journée à vous suivre, avec un petit regret, que personne n'aie décidé de combattre contre moi au lieu de m'acheter !! Mais je reconnais que les sommes que vous m'avez proposées étaient plutôt flatteuses !!!

Merci à tous les concepteurs et équipe de Dirs qui ont bien voulu donner leur aval et participer à la conception de ce projet, particulièrement à Versipellis qui je le sais, s'est beaucoup impliquée ! Les gros mensonges de départ pour vous inciter à chercher dans "quêtes et mystères" avaient tout son crédit !! Moralité , les serpents sont roublards, mais attention aux caméléons, c'est un peu la même famille préhistorique ...

Merci à tous les participants Whishaell, Neilyroth même si je n'ai pas compris ton subit silence , Katleen Makerley qui s'est vraiment bien battue aussi sans faillir ni défaillir , Xidonia, Hell, Dorian Flint, et tous ceux que j'oublie peut-être et qui sont passés , ah oui !! j'ai entendu dire que Feregee était un peu mort, j'espère vivement que Sainte Mangouste a pu arranger ça ce matin !

et aussi un merci géant à notre Zhodia qui est restée de 11 heures à deux heures du matin sans bouger de sa chaise ou presque, sans compter les heures de jour et de nuit passés pour la conception de cette animation magnifique !

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Dim. 04 Juin 2017, 10:01) ; édité 5 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Juin 2017, 09:52  Répondre en citant

Du coup j'arrive après la bataille (finalement une après-midi jeux a poppé de manière aléatoire dans mon samedi après-midi et je n'ai pas pu participer), et j'ai relu les cinq dernières pages du topic mais je n'arrive pas à comprendre quels sont les résultats finaux... Quelqu'un peut m'éclairer ?

Sinon bravo encore pour cette super anim, ça avait l'air vraiment génial et ça a demandé un énorme travail ! Zhodia, je te décerne l'Ordre de Merlin

EDIT : Donc si je comprends bien personne n'est sorti dans les temps c'est ça ?

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Dim. 04 Juin 2017, 09:53) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 04 Juin 2017, 09:57  Répondre en citant

C'est ça Versi ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 04 Juin 2017, 11:00  Répondre en citant

Comme je n'ai été là que dans les premiers temps de l'animation, je pense que j'ai raté la partie la plus rude du donjon, mais je me suis tout de même extrêmement amusée.

Merci à Zhodia (et les autres serpents et Versi) pour l'organisation, aux serdys qui étaient de la partie, et de manière plus générale à tous ceux avec qui j'ai bien apprécié de discuter sur le tchat. Mine de rien, grâce à cette animation on a bien rigolé tous ensemble, et ça c'était précieux ! Hâte de voir où en sont les PDM après cette aventure...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Juin 2017, 11:35  Répondre en citant

oui je pense qu'elle fera ça dans la journée ! Personne n'a pu atteindre à temps la salle du 6e étage , même si le retour des serpentards programmé à 23 heures, a été repoussé à minuit ! Mais il paraît qu'il y avait un dangereux dragon ambré qui furieux défendait son trésor !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Xidonia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Juin 2017, 11:36  Répondre en citant

Il a été repoussé à minuit mais ça a commencé à 12h

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Juin 2017, 14:19  Répondre en citant

Citation de Iluntasuna :
oui je pense qu'elle fera ça dans la journée ! Personne n'a pu atteindre à temps la salle du 6e étage , même si le retour des serpentards programmé à 23 heures, a été repoussé à minuit !

De ce qu'on m'a raconté sur la fin, les gryffys ont bien atteint le 6ème étage dans le temps imparti, mais n'ont pas eu le temps de le finir :P

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 04 Juin 2017, 14:20) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 04 Juin 2017, 14:55  Répondre en citant

Un immense bravo à Zhodia pour avoir tenu toute la journée et avoir mené cet anim' avec brio ; on devrait te décerner l'Ordre de Paracelse, pas celui de Merlin ! Première classssse, bien sûr. Bravo aussi à tout ceux qui ont participé, que ce soit à la création ou hier, ça a donné un truc super chouette (même si je proteste fermement sur deux énigmes =°). Merci aux aiglons présents, on a bien rigolé tous ensemble, c'était superchouetibou ! Je regarderai ce qu'on a raté plus tard, trop de symboles pour l'instant. =°

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 30 sur 34