Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Donjon des Vipères

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 34  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 12:05  Répondre en citant

//Après une brève concertation, les trois Serdaigle se dirigèrent résolument vers l'énigme de gauche. Ils étaient prêts à en découdre avec les mystères de ce donjon !//

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 12:07  Répondre en citant

// Les trois Poufsouffle se regardèrent avec un accord et choisirent de résoudre l'énigme du centre. Ils avaient un bon pressentiment. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 12:07  Répondre en citant

Les Gryffondors décident d'aller à gauche aussi ! ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 12:10  Répondre en citant

Serdaigle et Gryffondor
Spoiler :




Poufsouffle

Spoiler :



J'attends vos réponses par hiboux


Les inscriptions s'effacent pour laisser deux portes jaillir du mur... Tout le monde a répondu juste !
Serdaigle et Gryffondor entrent dans une nouvelle pièce où cette fois-ci, une porte s'offre sur leur droite, légèrement entrebaillée... Ils franchissent le seuil et se retrouvent face à... Iluntasuna !

Citation :
// En vous lançant à l'assaut du Donjon des Vipères, vous ne saviez pas trop à quoi vous attendre, mais une chose est certaine, vous êtes prêt.e.s à tout pour arriver au sommet avant les autres. Voilà qu'à présent vous faîtes face à un serpent de taille impressionnante, barrant totalement la route vers l'autre porte. //

- Bienvenue ici, bienvenue dans mon antre. Je suis Iluntasuna la Basilic, siffle doucement l'étrange Vipère. - Vous ne pensiez tout de même pas que les préfets de Serpentard auraient laissé ce Donjon sans défense, si ? Je vous offre un choix : vous pouvez tenter de me payer avec vos pièces appelées "myrins" une somme que vous décidez. Si je la juge suffisante, je l'empoche et je vous laisse passer. En revanche, si votre prix est trop bas selon mes critères, j'empocherai tout de même les myrins et l'un de vous devra m'affronter. A vous de décider...

// Un regard vers la gauche, un regard vers la droite, vous devez tenter de corrompre Iluntasuna ou l'affronter. Quel sera votre choix ? //


Quand à Poufsouffle, la nouvelle pièce dispose d'une énigme sur le mur face à eux, et deux portes entrouvertes sur les murs latéraux. Où irez-vous ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 03 Juin 2017, 12:31) ; édité 3 fois

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 12:26  Répondre en citant

// Les compères jaugent les portes d'un regard, et d'un commun accord se dirigent vers la porte de droite, épongeant la sueur perlant sur leur front. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 12:31  Répondre en citant

//Les Serdaigles tentent la technique des pourparlers devant l'impressionnante créature. Ils s'avancent vers elle et lui présentent une bourse remplie de myrins, en espérant que leur tentative ne sera pas jugée offensante.//

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 12:32  Répondre en citant

Les Gryffondors tentent également d'amadouer la charmante basilic avec des myrins sonnants et trébuchants.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 12:40  Répondre en citant

Serdaigle et Gryffondor, vous devez donc envoyer un don de myrins à Iluna et me communiquer par hibou le montant de la somme, je vous dirai s'il était suffisant ou pas !

Poufsouffle pousse lentement la porte... et voit sur le sol de la pièce un petit baluchon informe que Whishaell ramasse. Une nouvelle porte vous attend sur votre gauche, tandis qu'une fine gravure semble étinceler sur le mur de droite...


Serdaigle et Gryffondor, après avoir grassement payé la Vipère, passent les mains dans les poches et arrivent à un nouvel escalier qui les mène au 2ème étage du donjon ! Deux énigmes sont gravées sur le mur de gauche et sur celui face à l'escalier, tandis qu'une porte orne le mur de droite.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 03 Juin 2017, 12:47) ; édité 1 fois

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 12:42  Répondre en citant

// Les Pouffys observent ce baluchon d'un air étonné et décident de l'ouvrir. //

Est-ce que le fait de l'ouvrir compte comme une action ou on a aussi le droit de prendre la porte ou aller voir le signe du mur ??


EDIT : Je n'avais pas vu la notif x)


// Les Pouffys prennent le baluchon et se dirigent vers cet étrange signe scintillant. //

_________________


Dernière édition effectuée par Wishaell (Sam. 03 Juin 2017, 12:45) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 12:49  Répondre en citant

Poufsouffle


Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 34  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 6 sur 34