Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Donjon des Vipères

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 34  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 12:52  Répondre en citant

//Les Serdaigles dédaignent les énigmes, et passent la porte de droite.//

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 12:57  Répondre en citant

//Les Gryffondors sont intrigués par l'énigme sur le mur de gauche et décident de se pencher dessus.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 03 Juin 2017, 12:58) ; édité 1 fois
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 13:08  Répondre en citant

Serdaigle entre dans la pièce et trouve une carte au sol !


(je vous en envoie son contenu par hibou (aa))

Il n'y a pas le choix maintenant : une énigme à gauche vous attend...

Spoiler :





Poufsouffle donne encore une réponse juste, entre dans la pièce où l'attend une porte sur sa droite... Porte qui ramène tout le petit groupe à l'entrée du 1er étage





Gryffondor


Spoiler :

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 13:10  Répondre en citant

// Les Poufsouffles, très déçus d'avoir réussi avec brio leur ascension jusqu'ici pour finalement retourner à la casé départ, décident de résoudre l'énigme de droite du premier étage. Ils auront peut-être plus de chance cette fois. //

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Sam. 03 Juin 2017, 13:12) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 13:25  Répondre en citant

Poufsouffle : l'énigme ...qui était à droite à votre entrée dans le donjon ? c'est en réalité celle que vous venez de faire, et vous n'avez pas le droit de retourner sur vos pas... Les énigmes qui s'offrent actuellement à vous sont sur votre droite et une en face de vous. Prendrez-vous celle qui est actuellement sur votre droite, et qui était aussi celle face à vous lorsque vous avez pénétré cet étage ?
(je ne peux que vous conseiller d'établir un plan (aa))

Gryffondor trouve la bonne réponse et bute à nouveau sur une énigme, mur de droite :

Spoiler :



Du côté de Serdaigle, une mauvaise réponse semble déclencher une tempête magique dans la pièce : la petite troupe est immobilisée pendant 30min !
~> ouverture de la porte à 14h00

Gryffondor résoud l'énigme et a à présent le choix entre une porte face à eux ou bien une énigme à droite.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 03 Juin 2017, 13:35) ; édité 2 fois

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 13:37  Répondre en citant

Bon, si j'ai bien compris, pour suivre le chemin des deux autres faut prendre en face.
Donc va pour en face x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 13:39  Répondre en citant

//Les Gryffondors poursuivent leur aventure en tentant de résoudre l'énigme et se méfient des portes pour l'instant//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 03 Juin 2017, 13:40) ; édité 1 fois
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 13:45  Répondre en citant

Poufsouffle s'avance donc sur le chemin de ses prédécesseurs :

Spoiler :



Tandis que Gryffondor décide de faire chauffer les méninges avec une nouvelle énigme :

Spoiler :



Poufsouffle déchiffre le rébus et entre dans une salle de garde... celle d'Iluntasuna !

Citation :
// En vous lançant à l'assaut du Donjon des Vipères, vous ne saviez pas trop à quoi vous attendre, mais une chose est certaine, vous êtes prêt.e.s à tout pour arriver au sommet avant les autres. Voilà qu'à présent vous faîtes face à un serpent de taille impressionnante, barrant totalement la route vers l'autre porte. //

- Bienvenue ici, bienvenue dans mon antre. Je suis Iluntasuna la Basilic, siffle doucement l'étrange Vipère. - Vous ne pensiez tout de même pas que les préfets de Serpentard auraient laissé ce Donjon sans défense, si ? Je vous offre un choix : vous pouvez tenter de me payer avec vos pièces appelées "myrins" une somme que vous décidez. Si je la juge suffisante, je l'empoche et je vous laisse passer. En revanche, si votre prix est trop bas selon mes critères, j'empocherai tout de même les myrins et l'un de vous devra m'affronter. A vous de décider...

// Un regard vers la gauche, un regard vers la droite, vous devez tenter de corrompre Iluntasuna ou l'affronter. Quel sera votre choix ? //



Gryffondor, après hésitation opte pour la bonne réponse et n'a maintenant plus qu'à choisir entre une des portes apparaissant sur les côtés, ou bien les inscriptions qui lui font face !


La tempête s'apaise soudainement, et les Serdaigle peuvent à nouveau se déplacer ! L'inscription s'est consumée et laisse place à une porte qu'ils franchissent d'un bond, avant d'hésiter pas longtemps (aa) entre la porte qui leur fait face et l'énigme qui se dresse sur leur gauche.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 03 Juin 2017, 14:02) ; édité 3 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 14:01  Répondre en citant

// Les Poufsouffle, convaincus qu'ils ont affaire à une extorsion de fonds mais fatigués par les descentes et montées dans le donjon, décident de donner une certaine somme de myrins à la gardienne du donjon. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2017, 14:04  Répondre en citant

//Les Gryffondors respirent un coup, mais sont loin d'être découragés à la recherche de la sortie, alors décident de voir ces fameuses inscriptions//
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 34  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 7 sur 34