Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Un anniversaire pour nos PNJs

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours

Quelle participation préférez-vous ?
Déclaration multiple
13%
 13%  [3]
Une carte pour Slavy
4%
 4%  [1]
Merci Merippi !
4%
 4%  [1]
Chanson pour Alicia Climey
38%
 38%  [9]
Lettre à Kate Bayer
8%
 8%  [2]
SMS à Ernie Flanders
4%
 4%  [1]
Hommage à Astrorium
13%
 13%  [3]
Missive pour Soheye
17%
 17%  [4]
Total des votes : 24

Auteur Message

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 18 Juil 2017, 14:49  Répondre en citant

Oh, Alicia.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 18 Juil 2017, 22:12  Répondre en citant

On me souffle à l'oreille que des PNJ souhaitent encore répondre mais qu'ils ne sont pas encore remis de leurs émotions... En attendant, voici les résultats de ce concours ! Vous allez enfin pouvoir lever le mystère sur l'identité des participants. Et pour les concernés toucher vos points de maison et vos myrins, surtout, je sais que c'est ce qui vous intéresse.

La Chanson pour Alicia Climey de Mina Shu est notre grande gagnante ! Félicitations à toi, tu remportes 30 PdM et la main d'Alicia.
En deuxième place, nous trouvons un Hommage à Astrorium de Dorian Flint & une Missive pour Soheye de Winona. Ils remportent chacun 25 PdM.
Ensuite, Katleen Makerley pour son Merci Merippi !, Xidonia grâce à sa Lettre à Kate Bayer et... moi-même avec mon SMS à Ernie Flanders remportons 10 PdM .
Enfin, la Déclaration multiple était l'œuvre du généreux Bagou et la Une carte pour Slavy celle de la multicolore Thor. Tous ces valeureux wyrdiens empochent chacun 777 Myrins pour fêter leur participation à ce concours des 7 ans de Mana Wyrd !

Merci à tous pour ces beaux textes, cette variété de création et cet amour dispensé à nos chers PNJ ! Merci également aux wyrdiens qui ont pris le temps d'élire leur déclaration préférée.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 19 Juil 2017, 20:12  Répondre en citant

Merci et bravo à tous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Merippi

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 21 Juil 2017, 21:14  Répondre en citant

Merci Katleen Makerley, grâce à toi je vais enfin pouvoir librement m'exprimer. Depuis 7 ans maintenant je transmets les messages mais il est temps de montrer mon véritable visage.

MC Merippi est sur la place
Pour remplir de myrins sa besace
Aujourd'hui, Merippi le crieur
Devient MC Merippi le rappeur

Depuis 7 ans ma créativité est entravée
Et mon talent ne peut s'exprimer
Pourtant j'ai plus d’imagination pour écrire un RP
Que Katleen Makerley et tous les éditos rassemblés

On s'est souvent moqué de ma petite taille
Mais ma plume acérée réplique sans faille
Vous avez beau être 2 fois plus grand
Vous n'avez pas le quart de mon talent

Chaque jour vous me transmettez vos discours
Annonces, histoires drôles et chagrins d'amour
Et si ces textes sont courts comme un message Twitter
C'est par manque de lettres et non de caractères

Je mériterais un Molière par rapport à tous ses ânes
Je suis le maître et j'ai devant moi l'Ecole des Fans
Si mes raps vous choquent, retrouvons nous aux Prud'hommes
Mais vous ne m'empêcherez pas de répondre à ma Bourgois gentilhomme

Vous savez que j'ai le goût de la chose
Et surtout celui de la bonne prose
Et devant ce si beau feu d'artifices
Vous allez brûler d'envie d'avoir un Numérobis
Soheye

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 21 Juil 2017, 22:49  Répondre en citant

Les aléas du courrier touchent tous les habitants du monde certain, je ne suis pas épargné, mille excuses chère Winona.
Astrorium

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 21 Juil 2017, 22:55  Répondre en citant

Juste à temps pour toi Dorian Flint (ou pas)

Pardon de te répondre si tard Dorian, je n'avais pas vu le temps passer. Au temps pour moi. Cela fait bien longtemps que l'on ne m'avait pas adressé une si belle déclaration. La dernière remonte à bien des lunes maintenant. Elle avait été écrite par Maria, elle était si belle on se voyait tout le temps et on allait souvent dans la clairière ...Pardon je te fais perdre ton temps avec ces histoires du bon vieux temps. Merci d'avoir ensoleillé la journée d'un vieil homme que l'on vient voir de temps en temps. Et n'oublie jamais Dorian le temps n'a pas d'importance si l'on ne le consacre pas aux bonnes personnes.

Merci d'avoir pris le temps de me faire une déclaration mais je dois te laisser maintenant, le temps c'est des myrins !
Kate Bayer

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 21 Juil 2017, 23:52  Répondre en citant

Chère amie,

Je ne sais pas si nous sommes vraiment des amies, mais les mots que tu m'as écrits m'ont tellement touchée que je me voyais mal commencer ma réponse par un impersonnel "Xidonia". Tu m'as dit tant de choses dans ta lettre que j'ai l'impression d'être quelqu'un, quelqu'un d'important, et plus encore. D'ailleurs tu ne m'ennuies pas, tu ne m'ennuies jamais - vous ne m'ennuyez jamais.
Comme tu le vois, je ne suis pas très douée avec les mots. Ou du moins avec les miens. Je préfère ceux des autres. Les écouter, dans mon sanctuaire personnel comme j'aime à l'appeler, c'est reposant. Peut-être est-ce pour cela que ça vous apaise. Parfois, j'aimerais parler, dire à untel "ce n'est pas si grave, il va revenir ton niffleur, tu finiras par lui manquer ou alors il aura faim" ou à un autre "la prochaine fois, tu réviseras moins et tu dormiras mieux, ça t'évitera de roupiller sur ton parchemin d'examen"... Mais je n'ose pas. Je sais que ce n'est pas ce que les autres attendent de moi. Et puis... en ai-je vraiment envie ? Ce que je veux, au fond, c'est vous rassurer, vous comprendre, vous apaiser et vous écouter. Et pour ça je n'ai pas besoin d'utiliser les mots. J'ai même besoin de ne pas les utiliser. Les vôtres suffisent.
Pourtant, souvent, j'aimerais recevoir d'autres mots. J'aimerais savoir si untel a retrouvé son chien, si untelbis a rattrapé son troll en astronomie... Mais il est bien rare qu'on pense à me prévenir.

Alors merci, merci Xidonia ! Ta lettre m'emplit de joie car par tes mots je me sens utile, appréciée, respectée. Ces mots qu'on ne dit peut-être pas assez mais que tu as su manier avec un tel brio qu'ils me transporteront jusqu'à l'année prochaine !

Encore merci,

Kate

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 22 Juil 2017, 08:47  Répondre en citant

Citation :
MC Merippi est sur la place
Pour remplir de myrins sa besace
Aujourd'hui, Merippi le crieur
Devient MC Merippi le rappeur


Ce paragraphe m'a tuée

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 2 sur 2