Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Question pour un Champion

   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3355
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 11 Aoû 2017, 17:45  Répondre en citant

Question pour un Champion



Cette animation se deroulera sur le tchat


Une fois que j'aurais mes participants un par maison (+ leurs accolytes qui pourront souffler dans leurs chans respectifs)

La manche un se deroulera sur des questions de culture generale les 3 premieres maisons arriver a 9 passeront a la manche 2... la maison disqualifié encouragera ses camarades...


La manche 2 se basera sur trois themes sur 4 au choix.... en rapport avec Mana et ses mondes....

La manche 3 opposera les 2 maisons encore qualifier.. la premiere maison a 11 points gagnera le jeu

Comment ca va se derouler? Avant la premiere manche les 4 joueurs se présentent ivl chacun leurs tours ( )

puis la manche un commence des la question poser les joueurs devront buzzer (ndlr taper #buzz quand VOUS avez la reponse ou pensez l'avoir...) le présentateur Samuel Pampers intorregera le joueur ayant le plus vite buzzer et si ce joueur ne donne pas la reponse exacte il sera bloquer le temps de cette question a moins que les autres maisons n'ont pas repondu avant a la question

A la manche deux : dans l'ordre des qualifications les 3 joueurs des maisons qualifiees repondront a 7 questions sur un theme choisi par eux... les 2 joururs maisons ayant le plus de points et si egalite ayant repondu le plus vite se qualifieront pour la manche 3


Derniere manche la finale sans possibilité de se concerter avec son chan.. la aussi il faudra buzzer et plus on reponds vite plus on a de points (3maximum) les questions commenceront par je suis...


Exemple :
Spoiler :



J'ATTENDS LE FEU VERT POUR préparer les questions et demarrer.. Vous avez peut etre vu cette animation sur un autre forum mais l'idee etait de moi et les questions seront différentes


Voila si vous n'avez pas compris et si la direction veut changer des trucs qu'ils me le disent... et pour les récompenses c'est la direction qui en donnera (points maisons par reponse, titre honorifique,...)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 11 Aoû 2017, 17:58  Répondre en citant

C'est une idée sympathique, mais quand cela se déroulera-t-il ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3355
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 11 Aoû 2017, 18:09  Répondre en citant

J'attends le feu vert de la direction et je prepare les questions... mais je pense que je ferais ca en soirée un vendredi ou un samedi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 11 Aoû 2017, 20:25  Répondre en citant

Hey !

Sympa
comme idée. Mais il aurait fallu en parler à la direction et/ou aux animateurs avant de poster. Du coup, je t'invite à m'hibouter pour qu'on en discute. (Tu sais, histoire de t'épauler, te donner nos avis, toussa.

En
attendant, je verrouille ici.

/me
repart dans sa tanière.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 1