Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Magasin] À la Vipère Cupide

   Répondre au sujet   Forum >> Objets & Commerce
Auteur Message

Joueur


Messages : 125
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Aoû 2017, 16:24  Répondre en citant



Oyez, oyez, gentes dames et damoiseaux !
Que chaque wyrdien et chaque wyrdienne en soit informé, la rue marchande de Dashtikazar compte désormais une échoppe de plus !
En effet...

À la Vipère Cupide ouvre ses portes aujourd'hui !


Ouvert à tous et approuvé par Vélénios en personne, ce nouveau magasin vous propose des objets neufs à prix réduits ! Vous y trouverez notamment des ingrédients variés, quelques potions bien utiles, des armes blanches, des farces et attrapes, de quoi apaiser d'éventuelles petites fringales, les dernières nouveautés en matière de prêt-à-porter et, bien entendu, certains ouvrages absolument incontournables pour tout élève de Poudlard qui se respecte...

Aucun prix au-dessus de 600 myrins !*

Vous pourrez d'ailleurs le constater par vous même si vous vous rendez au 11 bis, Ruelle Sombre, Dashtikazar...

Venez nombreux !

*Les balais de luxe et objets "spéciaux" ne sont pas inclus dans cette déclaration.


Dernière édition effectuée par Lucifer (Jeu. 12 Juil 2018, 01:59) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Aoû 2017, 16:55  Répondre en citant

Super, un nouveau magasin ! Qu'il apporte la prospérité à ton compte en banque !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Aoû 2017, 18:02  Répondre en citant

Je t'achète tout de suite une dragée transformante (tout les gryffis comprendront pourquoi). J'espère l'inaugurer !

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 27 Aoû 2017, 19:10  Répondre en citant

Bravo Je viens de jeter un coup d'oeil, j'irai plus chez l'apothicaire je pense, ça a l'air plus rentable chez toi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 27 Aoû 2017, 22:20  Répondre en citant

Bienvenue dans l'allée marchande du Wyrd ! Comment ça j'ai pas encore fait mon topic d'ouverture ? Ouioui je me tais.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 125
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Aoû 2017, 22:35  Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien !

La Vipère Cupide continuera bien évidemment de fournir des ingrédients neufs et à prix moindres que chez l’Apothicaire, afin de réduire le coût de fabrication de vos philtres... Cependant, vous pourrez désormais trouver en rayon des potions toutes faites ! Mais, attention, ce ne sont pas n'importe lesquelles !

En effet, forte de son partenariat avec Mamma'fia et la BAGOU, la Vipère Cupide vous propose maintenant des potions introuvables dans le commerce et auxquelles vous n'avez peut-être même pas encore accès* ! Certes l'usage des potions en combat est généralement limité aux grands classiques pimentine-quodpot, avec parfois des fluides explosifs, pour les plus téméraires, et cette combinaison est tout à fait respectable...

Mais il est grand temps de rendre aux potions l'importance qui aurait dû être la leur depuis longtemps ! Songez avec quelle facilité vous pourriez retourner l'issue de vos combats avec le matériel approprié ! Au lieu d'agoniser avec une simple pimentine, dans les passages secrets, face à des trolls et des gargouilles qui vous attaquent simultanément, récupérez pendant deux tours la moitié des points de vie perdus à chaque attaque en prenant une gorgé de potion de régénération sanguine... ou augmentez temporairement vos caractéristiques et savourez le plaisir de faire mouche à chaque attaque.

Surprenez vos adversaires en joutes et en duel ! Créez un style de combat inédit et bien à vous qui effacera une bonne fois pour toute les inégalité Gifdu/Bromontul ! Réussissez haut la main vos expéditions en choisissant avec soin les potions qui vous accompagneront ! Testez et comparez les différentes combinaisons de potions jusqu'à trouver celles qui vous conviennent le mieux et ne vous laissez plus marcher sur les pieds par le premier Kappa venu !

Si vous recherchez certaines potions en particulier, vous pouvez passez commande par hibou... D'autre part, quelques fioles de pimentine extra seront ajoutées de temps à autres dans nos rayonnages, nous vous invitons donc à ouvrir l’œil...

*Les effets de chaque potion sont évidemment indiqués dans leur description respective. Toutefois, vous pouvez également vous référer au Répertoire des potions étudiées à Poudlard de Boucly, à la bibliothèque.


Dernière édition effectuée par Lucifer (Dim. 31 Déc 2017, 17:10) ; édité 5 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 02 Jan 2018, 18:59  Répondre en citant

J'ai besoin de rien pour l'instant, mais comme je suis fan de ce post promotionnel je vais aller acheter un truc à la Vipère Cupide. :')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 125
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Jan 2018, 17:44  Répondre en citant

Félicitations, Selena Edelwes ! Tu viens d'obtenir une remise de 10% sur ton prochain achat à la Vipère Cupide en remerciement ! D'ailleurs, n'hésite pas à nous le rappeler lors de ton passage en caisse !


Dernière édition effectuée par Lucifer (Mer. 03 Jan 2018, 17:46) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Objets & Commerce
Page 1 sur 1