Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Killer Wyrdien

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 07 Oct 2017, 20:51  Répondre en citant

Fourbe ? Ça peut pas être moi ça ! Je suis pas fourbe

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 07 Oct 2017, 21:04  Répondre en citant

Citation de Feregee :
Fourbe ? Ça peut pas être moi ça ! Je suis pas fourbe

Mmmh, garde-toi du jour où je révélerais la partie immergée de l'iceberg que sont tes fourberies ! La preuve de ton hypocrisie :
Spoiler :
!

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Sam. 07 Oct 2017, 21:07) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Oct 2017, 10:20  Répondre en citant

Hmm juste comme ça, pourquoi c'est marqué"Bagou" dans la partie signature du titulaire ?

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 08 Oct 2017, 10:21) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Oct 2017, 13:47  Répondre en citant

Citation de Thalia Gilsayan :
Hmm juste comme ça, pourquoi c'est marqué"Bagou" dans la partie signature du titulaire ?

Parce que c'est son Bagou qui fait de lui un kiwi si fourbe ! (et parce que sans que vous vous en rendiez compte la B.A.G.O.U. contrôle déjà vos cerveaux en me faisant passer pour "un gentil petit nouveau")

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Dim. 08 Oct 2017, 13:49) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Oct 2017, 22:28  Répondre en citant

Mais mais mais, je n'ai jamais passé ce diplôme Enfin maintenant que je l'ai je vais l'ajouter à mon CV.

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 27 Oct 2017, 01:35  Répondre en citant

FIN - RÉSULTATS


Oyé oyé ! Après plusieurs semaines de combat acharné, nous voilà au terme de ce Killer !
Vus étiez 18 participants, je m'excuse pour ceux qui n'ont pas compris comment s'inscrire, vous avez fait votre possible pour réaliser vos défis, peu y sont arrivés mais nous y voilà.
Ça ne s'est pas joué à grand chose mais nous avons finalement UN survivant : Efferalgan ! Il est arrivé à tuer 5 cibles et est le dernier à être debout ! On le félicite ! Il gagne par conséquent 15 pdm et 500 myrins ainsi qu'un coffret surprise !


Mais comme le plus important n'est pas de gagner, c'est de participer, place aux récompenses de tout ce beau monde !
En deuxième position, avec 4 Kills au compteur : Feregee et Wishaell ! Ils remportent 10 pdm chacun ainsi que 500 myrins
Neilyroth se positionne en troisième pàlace avec 3 Kill et remporte 5 pdm et 500 myrins.
Les autres gagnent tout de même 300 myrins pour les remercier de leur participation (et une pluie de câlins )

Avant de clôturer, j'aimerais ajouter une petite récompense à Adrian et Efferalgan qui ont joué le jeu jusqu'au bout et qui ont tout de même réussi à tuer leur victime (ou certaines de leurs victimes) en réalisant les défis ! Ils remportent une gemme chacun !

Merci à tous pour votre participation et on se retrouve bientôt au détour d'une animation !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 27 Oct 2017, 07:26  Répondre en citant

Yay merci ! On peut savoir les défis des gens ? Je n'ai toujours pas compris comment Selena Edelwes devait me tuer, et j'imagine que les morts par inactivité ne le savent pas non plus.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 27 Oct 2017, 08:52  Répondre en citant

J'en conclus que tu n'as pas du coup capté mes tentatives (j'avoue qu'à la fin du jeu j'étais beaucoup moins présente alors je n'ai pas vraiment essayé), je sais pas si je dois m'en réjouir, je crois que c'est juste le signe que je suis vraiment pas douée à ce jeu. x) Ceci dit, mon premier objectif était de donner moult fausses pistes. =°
Je sais pas si je peux le dire ou si y a une histoire de deviner les défis donc j'attends la confirmation de Mo avant de répondre ! & en effet, je n'ai aucune idée de qui devait me killer (ni comment, d'ailleurs).

Félicitatiooons au grand gagnant Effe, du coup ! Et bravo aux petits gagnants.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 27 Oct 2017, 09:50  Répondre en citant

J'avais fait une liste, et l'ensemble des messages de ta part twister j'ai répondus concernaient les rubans dans les cheveux, Monsieur-l'oignon-l'andouille, les twister aux fraises, la tarte au citron enflammée, les tartes à la provinciale, l'espéranto, la Scandinavie, le coup de Bagou et Versi qui sont la même contrebasse et un "Vous bestiaire les carreaux ou les hippopotame ?" le jour du vidange du killer.

Et je ne suis pas mort. Du coup non, j'ai pas capté.


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Ven. 27 Oct 2017, 09:52) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 27 Oct 2017, 10:53  Répondre en citant

Un jour j'y jouerais, un jour ^^
En tous cas félicitation aux gagnants et surtout à Effe ^^
(Notons que c'est bien un Serpy qui a la première place )
Et bravo à notre préfet aussi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 12 sur 13