Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Où suis je ?

Page: <--  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 80  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Jan 2019, 14:27  Répondre en citant

Si on parle bien de la Ta'u des Samoa Américaines, c'est pas là. Si on parle d'une autre Ta'u c'est pas là non plus d'ailleurs donc je sais pas pourquoi je précise.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Jan 2019, 14:33  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :
Il est bien plus en relief que ce qui l'environne, donc ouais il proémine, je ne comprends pas trop la question. Je commence à appréhender tes questions, je m'attends au pire. Ça va être quoi la suite, "est-ce que cette île est réputée pour ses traditions culinaires ?"


:')

Ma question portait plus sur ça afin de faire un premier tri des sommets. Mais la question sur les traditions culinaires est aussi très intéressante. Si jamais tu as du temps à tuer ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Jan 2019, 14:39  Répondre en citant

Récapitulons.

On est bien sur une île.
Elle se trouve dans le Pacifique, mais pas en Mélanésie.
Elle n'est pas 100% autonome énergétiquement, ni connue pour ses traditions culinaires.
On n'est pas sur l'île Ta'u.
La montagne qu'on voit devant nous a une hauteur de culminance inférieure à 4900 pieds.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Jan 2019, 15:33  Répondre en citant

Wow, j'ai trouvé en cherchant au hasard dans les îles x)

Nous sommes à Rarotonga dans les îles Cook. La montagne de devant est Te Rua Manga (The Needle).

Spoiler :

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Jan 2019, 15:44  Répondre en citant

Impressionnant, tu peux ancer a suite. J'espérais qu'on en AAAAAAARRIVE à une recherche du pays, vu que les Îles Cook sont indépendantes mais N'AAAAAAPPARAISSENT pas dans toutes es istes, vu qu'eles ont renoncé à eur siège à l'ONU en se mettant en LIBRE-ASSOCIAAAAAAATION AAAAVEC la Nouvelle-Zélande. Le sommet fait donc entre 800 et 900 m si je ne dis pas de bêtises, ce qui ne e PLAAACE pas du tout dans les ULTRAAAAAAA-PROÉMINENTS. Enfin, a CONSOMMAAAAAAATION énergétique de l'île c'est à 90% du pétrole, et le pétrole i faut bien l'importer.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Jan 2019, 16:18  Répondre en citant

Merci pour les précisions. J'avoue ne pas y connaître grand chose aux îles Cook, donc quelques informations sont toujours bonnes à savoir.

Voici mon image :

Spoiler :

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Jan 2019, 16:53  Répondre en citant

Se trouve-t-on dans l'hémisphère est ?

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Jan 2019, 18:39  Répondre en citant

Nous sommes bien dans l'hémisphère est.

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Jan 2019, 18:50  Répondre en citant

Est-ton dans une réserve NAAATURELLE ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Jan 2019, 19:04  Répondre en citant

Il y a t-il d'autres animaux que des oies à cet endroit ?

C'est au bord d'un lac ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 80  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 54 sur 80