Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 325
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Sep 2018, 00:16  Répondre en citant

Citation de Cinderella :
Je crois que par le passé en voulant défendre de bonnes causes, en tenant tête, ça m'a encore plus fragilisée.


La réaction d'un certain monstre en privé envers toi qui agissait comme porte-parole d'un autre monstre en privé (ou l'Hydra de Lerne comme j'ai commencé à penser d'elles) me fait encore trembler de rage. Si seulement les gens savaient ce que certaines personnes qu'elles croyaient quasi angéliques sont capables de dire pour tenter de détruire... j'ai envoyé beaucoup de pus de Bubobulb non dilué par contre

(Édit: Cela ne concerne personne sur MW, ne vous inquiétez pas )


Dernière édition effectuée par Mysticienne (Jeu. 06 Sep 2018, 08:01) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 19 Sep 2018, 09:06  Répondre en citant

C'est plus un coup de gueule qu'un coup de blues : l'organisation à la fac. J'ai eu des échos comme quoi elle était légendairement catastrophique, j'en ai fait les frais pour les partiels l'année dernière. Et cette année, rebelote.

Notre fac a un système qui nous permet de récupérer nos cours, recevoir des informations de nos profs et s'inscrire pour certains cours. Et justement, il y a un cours pour lequel je dois m'inscrire et rapidement, sinon tous les bons horaires disparaissent. Or, il se trouve que je n'ai pas accès à cette inscription. A dire vrai, je n'ai accès qu'à mes cours d'anglais, alors que je fais aussi espagnol. Ça fait 1 semaine que j'ai fait mon inscription pédagogique, et toujours rien. On m'avait dit que ça allait être réglé cette semaine vu que la fac attendait d'autres inscriptions pour la semaine de pré-rentrée. Du coup, ayant fait mon inscription pédagogique le mardi, je me dis que ce ne sera pas fait avant lundi de la semaine prochaine. Donc j'attends. Et là, mercredi, toujours rien. Et je n'ai que cette semaine pour m'inscrire à ce cours.
Devinez qui va devoir aller à la scolarité pour le meilleur et pour le pire ?

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 19 Sep 2018, 09:29  Répondre en citant

Mince ! Courage mon petit Préfet c'est super chiantos l'administration :/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 19 Sep 2018, 11:00  Répondre en citant

Merci !
Là c'est bon, j'ai réussi à m'inscrire en allant directement dans le bureau approprié, et je suis actuellement en train de faire la queue pour voir comment ça se fait que je ne sois pas inscrit.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 24 Sep 2018, 00:09  Répondre en citant

Youhou, une semaine d'arrêt en plus qui se profile. C'est vraiment le top quand tu as trouvé la formation et l'entreprise dont tu rêvais mais que ta santé va te mettre sur la sellette .

J'ai envie d'aller dormir en permanence pour m'évader et fuir cette réalité.

Puis moral à zéro, donc aucune motivation, donc aucune créativité depuis deux mois et demi. Je reste assise devant le PC. Des fois je me lance à faire un truc, et j'abandonne car la concentration n'est plus là ou j'ai l'impression de ne pas avoir assez d'énergie pour poursuivre. Je suis coincée dans un engrenage dont je suis la seule à pouvoir m'extirper. Satanée passe.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Leidi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Sep 2018, 13:46  Répondre en citant

Courage Cinderella ! Comme tu le dis, c'est une passe, ça ira mieux dans quelques temps. En attendant ce moment, je te passe un peu de mon courage pour tenir la coup, parce que je sais que ce n'est pas facile quand les mauvaises choses s'enchaînent.
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Sep 2018, 21:57  Répondre en citant


Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 25 Sep 2018, 08:35  Répondre en citant

Courage Cind' essaye de ne pas trop forcer ta motivation, prend le temps de te requinquer, mais ne te mets pas la pression pour t'extirper de ton engrenage surtout, ça te desservirait plus qu'autre chose !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 25 Sep 2018, 09:33  Répondre en citant

Courage Cind' ! Comme tu le dis, c'est une mauvaise passe et tu vas la surmonter, c'est déjà positif d'en avoir conscience. Ne te laisse pas faire et prend ton temps pour remonter la pente.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 26 Sep 2018, 07:27  Répondre en citant

Et on dit BONJOUUUUR à la petite crève d'inter-saison !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 37 sur 89