Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Leidi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Sep 2018, 16:49  Répondre en citant

Oh la même, Aqui ! *highfive*

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 08 Oct 2018, 00:28  Répondre en citant

Je devais rendre un plan détaillé d'histoire avant minuit, une des personnes du groupe avait toujours pas fait sa partie à plus de 23h... J'ai du la faire vite fait avec la conclusion en moins de 40 minutes, je sens la bonne note arriver
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 11 Oct 2018, 19:11  Répondre en citant

Aujourd'hui petit coup de gueule face au gouvernement qui entreprend des démarches pour supprimer un amendement qui lui-même supprime la discrimination à l'encontre des homosexuels lors d'un don de sang (coucou l'abstinence sexuelle minimale d'un an). Je ne suis que colère.
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 11 Oct 2018, 21:39  Répondre en citant

Il me semble que l'amendement qui aligne la durée d'abstinence sur celle des hétéro a été voté en début de mois. Et on peut pas proposer la suppression d'un amendement si peu de temps après qu'il ait été voté... La seule solution serait l'irrecevabilité, mais je doute que ce soit possible dans ce cas, les conditions ne sont pas anodines. C'est juste, comme d'habitude, une tentative veine d'une partie, je suppose extrême d'un côté ou de l'autre, des députés. Ça fait juste parler pour rien et je pense qu'il n'y a pas de raison de se mettre dans des états pareils pour ça. Des tentatives de ce genre il y en a tout le temps, pour tout et pour rien. À un moment, faut arrêter de se fatiguer avec des fausses alertes et des faux débats, c'est mauvais pour la santé.

Après j'ai pas du tout suivi donc je peux me tromper, mais il reste probable que ce soit juste un essai stupide comme tant d'autres. L'assemblée c'est juste une cour de maternelle.

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 12 Oct 2018, 13:20  Répondre en citant

Ils en ont parlé rapidement aux infos ce matin (France Info), et de ce que j'ai compris, en fait l'amendement censé aligner les conditions de don du sang sur celle des hétéros n'avait pas encore été voté. Ce n'est donc pas qu'il est supprimé ou annulé mais qu'il ne passera même pas. :/

Très personnellement, je ne vois pas pourquoi la condition de ne pas avoir changé de partenaire depuis au moins 4 mois suffirait pour les hétérosexuels et pas pour les homosexuels. Je n'y connais rien mais bon...

En tout cas, Thomas !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 12 Oct 2018, 14:18  Répondre en citant

Désolé, au temps pour moi, il me semblait avoir lu que ça avait déjà été voté ! Dans ce cas oui, il y a de quoi avoir les boules... mais sérieusement, je n'attends plus rien de la part de la France à ce niveau là. L'égalité du mariage était supposée améliorer les choses, et on sait tous ce que ça a donné (aucune égalité au final, une loi rabotée de tous les côtés et la montée en puissance de la haine sans que rien n'ai bougé vraiment depuis six ans).

Du coup, je comprends la colère mais... ouais, comme je dis, j'attends pu rien de la France à ce niveau là, donc ça me blase, mais ça ne me touche plus.

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 20 Oct 2018, 20:18  Répondre en citant

Pfou, je crois que c'est le mois le plus dur que je passe cette année. Plus que 10 jours. '-'

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 24 Oct 2018, 16:20  Répondre en citant

C'est qui le con qui a bedaine les voitures ?!
...
La crapaud commençait pomme de terre bien, jusqu'à ce que j'apprenne que saperlipopette devoir débourser plus de 1000 balles de réparations (à la base j'avais pris RDV juste pour une vidange hein...).

J'ai envie de dire plein de gros mots.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 24 Oct 2018, 20:01  Répondre en citant

J'ai demandé à ma mère si je pouvais rentrer pour la semaine de la Toussaint, mais je ne peux pas parce qu'ils sont en pleins cartons. Et tous mes amis rentrent chez leurs parents.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 24 Oct 2018, 20:27  Répondre en citant

Vient chez moi Adri', je te ferai de la raclette et de la plancha et des crêpes non mais sinon, plus sérieusement, je compatis mon petit préfet j'espère que tu trouveras à t'occuper et sinon, tu ne peux pas demander à un autre membre de ta famille (grands-parents, oncles/tantes...) ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 38 sur 89