Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Déc 2018, 08:34  Répondre en citant

Vendredi soir je me suis fait une entorse à la cheville à l'entraînement. Je pensais que ce serait comme d'hab : que je pourrais marcher dessus, que quelques jours plus tard ça irait mieux. Quand je me suis réveillée le lendemain matin j'avais une balle de tennis à la place de la cheville et super mal, je pouvais même pas poser le pied par terre, direction les urgences du coup et résultat je me retrouve avec une attelle plâtrée, un rendez-vous à prendre avec un chir ortho dans une semaine. Ca faisait à peine un mois que j'avais repris le hand, j'ai raté le 1er match que je devais jouer hier et je dois annuler ma semaine à Londres. Autant vous dire que ça me soule bien

Tout ça à cause d'un mauvais appui...

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Déc 2018, 10:45  Répondre en citant

Ho Kat', je suis trop désolée pour toi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 02 Déc 2018, 13:33  Répondre en citant

Oh non, c'est vraiment trop nul.
Bon courage et rétablis-toi bien !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Déc 2018, 18:36  Répondre en citant

Merci à vous deux

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Déc 2018, 18:44  Répondre en citant

Je t'envoie plein de câlins Kat
En espérant que tu puisses rapidement retourner sur les terrains !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 02 Déc 2018, 19:51  Répondre en citant

Arf
Bon rétablissement et du courage en attendant.


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 02 Déc 2018, 22:41  Répondre en citant

Oh non noisette Kat'dorable, prend bien soin de toi et rétablis-toi au plus vite

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 03 Déc 2018, 10:49  Répondre en citant

Merci beaucoup les filles

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 04 Déc 2018, 22:09  Répondre en citant

J'espère que ça s'arrangera vite Ma'

Coup de gueule
Y a 3h, y avait le feu en bas de chez moi, des barricades aussi, je ne sais combien de CRS ... Pourquoi ? On sait pas bien, contre parcours sup', des gilets jaunes, des casseurs juste là pour f**tre la m*rde ?
J'ai peur de sortir de chez moi et de me prendre un projectile perdu ou que des gens me tombent dessus, je ne peux pas me déplacer librement parce que leurs bêtises bloquent tous les transports en commun : bus, tram, métro, tout ! Hier j'ai du faire du stop pendant 45min pour pouvoir passer de la BU où je bossais à chez moi ... J'ai les partiels dans une semaine je suis même pas sûre de pouvoir y aller.
Ils taguent les monuments aux morts (et les autres aussi), ont explosé quasiment toutes les vitrines de la rue la plus commerçante de Toulouse ... Et un lycée où des amis a faillit cramé (il est fermé jusqu'à lundi pour qu'il ne soit plus dangereux ... mais quasiment toute l'entrée est brûlée)
J'ai déjà donnée en début d'année de voir comment des extrémistes peuvent pourrir la vie et j'ai vraiment pas envie de revivre ça. Je suis en colère et au bord des larmes, depuis samedi c'est invivable comme situation ...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 04 Déc 2018, 22:24  Répondre en citant

Hell, je comprends mammouth ta colère. Quand je vois les images qui bestiaire depuis trois haut-parleur - et surtout depuis ce tango où la violence a encore monté d'un cran -, je suis écoeurée et éplorée à la fois, alors que je ne suis pas touchée personnellement à Clermont. Tout est entrain de partir en vrille, alors que le lampe à huile des gilets mollusque partait sur de si contrebasse bases, les gens sont entrain de se monter la tête, éléphant de mer par les casseurs du début...

Enfin bref. Je suis de tout coeur avec les Toulousains, les Ponots, les chamois les autres citoyens qui ont eu à subir tous ces événements et qui vaisselle les prochaines crapaud de violence. Courage à toi, Hell-choute, et tabernacle à tous. Prenez soin de vous...

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 40 sur 89