Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2019, 17:15  Répondre en citant

Oohh
Je suis heureux que vous alliez bien et qu'il n'y ait pas de dégâts !
Tu sembles vraiment beaucoup tenir à tes chatounes.

Bon courage, comme dit Assora, ça à dû faire un choc

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2019, 18:19  Répondre en citant

Tant mieux si tout s'est bien terminé !

Ne spécule pas trop sur ta réaction. D'après que tu racontes, tu as quand même fait preuve d'un grand sang-froid, et ce n'est pas rien. Et puis si les choses avaient du mal tourner, je suis certaine que Baloo et les pompiers ne t'auraient pas laissée là et auraient trouvé le moyen d'évacuer tes chatounes également.

Bon courage en attendant que la fumée se dissipe et que tout rentre dans l'ordre

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 03 Jan 2019, 18:20) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2019, 18:25  Répondre en citant

Bon courage pour ta dent Versi.

Cind' Tu as fait preuve d'un très grand courage, j'espère que tu es fière de toi. Ça a dut être super effrayant. Bon courage pour la suite et prend soin de toi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2019, 18:55  Répondre en citant

J'espère que les restes de fumée vont s'évacuer rapidement. Pour ta réaction, je rejoins Thalia, elle a tout dit !

En tout cas bon courage et heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 08 Jan 2019, 17:59  Répondre en citant

Ce début d'année m'a bien fragilisée. J'ai une agoraphobie puissance 1000, du jamais vu !

Alors, vendredi matin j'avais un rendez-vous : stress énorme. Je suis restée sous la couette. J'ai fait faux-bond au taxi également et j'ai été me réfugier aux pays des rêves une partie de la journée. Bref, j'ai fait la morte.
Dimanche, on avait de la visite dans la matinée. J'ai encore fait la morte quand ça a sonné et je me suis cachée sous la couette.
Lundi matin, le ramoneur devait passer à 11h. A 9h j'envoie un sms pour décommander en m'excusant. Le soucis c'est que sa boite de réception était pleine et qu'il s'est pointé au rendez-vous. Même si mes volets étaient fermés, que j'étais dans le noir et au premier étage, j'ai quand même été me cacher sous le lit en attendant qu'il parte.

Je préfère en rire, qu'en pleurer, même si je pense que la deuxième option ne va pas tarder tellement je suis fatiguée de l'enchaînement de ces réactions absurdes. Même exténuée, totalement à plat. J'ai pas besoin de câlin, de mots de soutien et je ne pourrais même pas répondre. J'ai un gros ras-le-bol de moi. Je vis dans le noir, mes volets sont fermés, je ne sors même pas pour aller à la boite aux lettres. La journée la dépression est trop forte, je ne peux me concentrer sur rien, j'ère. Je bois du café au curcuma du matin ou soir c'est tout.
Ouaip, ça m'a fait un coup que ma zone de confort ait eu un incendie. J'en suis toute ébranlée.

Une boule de colère du moment :/

J'attends des nouvelles de ma "Madame-du-Bonheur" pour qu'on puisse trouver des solutions, et vite. J'espère aller en clinique sous peu pour respirer de nouveau et reprendre le combat.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 08 Jan 2019, 18:03  Répondre en citant

Oh ma belle je t'envoie tout plein de câlins et de courage, et puis c'est pas grave si tu réponds pas de toutes façons, et puis repose-toi et remet-toi de toutes ces émotions. J'espère que tu vas aller mieux rapidement. Couraaaaaaaaaaaaaaaage

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Jan 2019, 18:25  Répondre en citant

Même si tu n'as pas besoin de câlins, ça ne fait jamais de mal Bon courage, c'est normal que ça ai été difficile pour toi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Jan 2019, 20:16  Répondre en citant

Je comprends que ça t'ait affecté
Mais tu t'es toujours relevée, alors je sais que tu vas continuer à le faire. J'espère que ce mauvais passage passera au plus vite

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Jan 2019, 09:03  Répondre en citant

Eh bah, à peine une heure qu'on est levés et t'as déjà réussi à me mettre en rogne, à argumenter, à me reprendre & à me contredire sur tout ce que je peux dire. Cette journée me fatigue d'avance --' *a envie de tout casser* qu'est ce que ça peut m'énerver !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 15 Jan 2019, 09:43  Répondre en citant

J'ai préparé une intervention de 20-30 minutes pour un colloque. Et là j'apprends que je dois parler 10 min, mais j'arrive pas à supprimer assez de trucs...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 42 sur 89