Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 15 Jan 2019, 09:48  Répondre en citant

Ah mince c'est aujourd'hui ce colloque ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 15 Jan 2019, 10:34  Répondre en citant

Non, heureusement ! C'est dans encore un peu moins de deux semaines. M'enfin j'ai dû retravailler mon truc du coup, ça m'a pris quelques heures ce matin. Mais bon, c'est pas si grave (sauf que je crains d'être toujours trop longue, mais là j'en peux plus de peaufiner le truc, on improvisera sur place).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 21 Jan 2019, 00:30  Répondre en citant

Encore moi, c'est triste à dire mais je devrais prendre un abonnement. Je suis désolée d'étaler mes problèmes ici, mais c'est le seul endroit où je me sens entourée et lue. Mes proches sont en Bretagne et j'ai perdu mes amis proches au fil des années. Plutôt, j'ai fait en sorte de construire des barrières entre eux et moi pour les protéger de mon instabilité de l'époque. Je me sens terriblement seule.

Ce début d'année est vraiment difficile, ma maman a fait un AVC dans la nuit de mardi à mercredi. Je peux même pas monter la voir car fauchée . Une maman, c'est une maman quoi. C'est la personne que j'aime le plus au monde, elle est toute ma vie. Elle a beaucoup de misères au travail et avec ses voisins, ça me pèse d'être si loin.

Mon ex beau-papa, le papa de mon ex est décédé de son cancer. C'était un homme bon, généreux, admirable. Là encore je me suis retrouvée coincée dans le Sud. Mon ex a vrillé, j'aurais aimé être là pour l'épauler, j'ai toujours su le calmer. Que faire quand il ne répond ni aux sms ni aux appels ?

Me concernant on a changé tous mes traitements par des nouveaux, je suis complètement malade entre les symptômes de sevrage et l'adaptation de ces nouvelles molécules plus les articulations en feu, je passe mon temps au lit.

Vivement que le soleil réapparaisse.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Jan 2019, 00:37  Répondre en citant

Aw Cind' ♥. Je n'ai malheureusement pas de remède, mais je sais ô combien il est difficile d'être loin quand des malheurs comme ça surviennent et qu'on ne peut pas se déplacer... C'est juste atroce.
Je suis repartie de chez ma maman le weekend dernier, et un jour plus tard, elle s'est coincée le dos parce qu'elle en a trop fait, et elle ne pouvait quasiment plus bouger et ce jusqu'à il y a deux jours à peu près... L'impuissance. C'est ça... Le coeur qui se déchire. Elle aussi en a des misères, le divorce avec le fou psychopathe qui dure depuis plus de deux ans... Bref...

Juste un énorme câlin pour toi ma belle, tu vas t'adapter au nouveau traitement et ça ira mieux déjà sur ce point-là ♥. Le soleil revient toujours, même si ça fait une demi-année qu'on ne l'a plus revu. *courage*

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 21 Jan 2019, 00:43  Répondre en citant

Eh bah ma belle... vivement le soleil, en effet une fois de plus je ne saurai trop quoi dire, à part que je te soutiens à mille pourcent et que j'espère que tu iras bien vite mieux. Que ça ira pour ta maman et pour ton ex. Quant à ton nouveau traitement, j'espère aussi que ton organisme l'acceptera vite... J'aimerai avoir la formule magique pour te donner le sourire et la pêche, mais la seule chose que j'ai ce sont mes petits doigts qui pianotent sur mon portable pour t'envoyer ce gros câlin virtuel de réconfort -->

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 21 Jan 2019, 10:08  Répondre en citant

Outch tout ça d'un coup ça fait beaucoup en effet... J'espère que ta maman va vite se remettre de ce qui lui est arrivé et que tu pourras bientôt la voir. Je croise les doigts pour ça ! Et pour ton ex, j'espère aussi que ça ira pour lui, y'a que le temps qui pourra le consoler malheureusement
Pour ton nouveau traitement, comme l'a dit Aqui, j'espère que tu vas vite t'y adapter, ça doit pas être agréable du tout le changement... Vivement le soleil !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 21 Jan 2019, 13:03  Répondre en citant

Merci les filles, cette fois-ci je ne suis pas trop bougon (;P) et c'est avec plaisir que j'accueille vos câlins

Merci pour vos bons mots, ils me redonnent le sourire au réveil.
Grosses pensées pour ta Mamoune Lizzou, j'espère de tout cœur que ses soucis s'arrangeront rapidement pour que vous puissiez de nouveau respirer toutes les deux ♥.

/plateau de cookies et hugs à volonté

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2019, 18:49  Répondre en citant

Bon courage Cind' Je sais combien c'est difficile d'être loin de ceux qu'on aime, surtout quand ils ne vont pas bien. Ça fait 2-3 années que je vis ça. Je souhaite que ta maman s'en remette vite et qu'elle n'ait pas de séquelles.

Pour ton ex, il a peut-être juste besoin de s'isoler un moment. Ça le fait parfois, juste besoin de se recentrer sur soi, se replier sur soi un moment, ne parler à personne.

Pour tes médicaments, bon courage. J'espère qu'ils fonctionneront bien.

Bon courage en tout cas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3352
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 25 Jan 2019, 16:21  Répondre en citant

Oh ma pauvre Cind je ne sais pas quoi te dire a coté de tes soucis, les miens sont du pipi de troll
Tu m'en vois desolee et j'espère que tout vas allez mieux pour toi

Et je te presente mes excuses pour la fois où on s'est pris un peu la tête pour l'histoire des GJ en fait j'avais tort désolée

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2019, 14:55  Répondre en citant

Je te fais un gros câlin de réconfort Cind

_________________




Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 43 sur 89