Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event] Même pas peur !

Page: 1, 2  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 21 Oct 2017, 21:41  Répondre en citant



Même Pas Peur !



***


    Oyez oyez, braves RPistes ! Le vent souffle étrangement plus fort, les ombres se rapprochent dans les couloirs et les effluves d'une douce odeur de citrouilles parviennent à vos narines. Et oui, vous ne rêvez pas... Halloween est de retour, pour vous jouer de mauvais tours ! Cette année, les professeurs se sont concertés pour faire vivre aux élèves un Halloween mémorable. Ainsi, un matin d'octobre, lors du petit déjeuner, Davin Marshall avait prit la parole de sa voix monotone.

    - Hum... Je... Silence dans la salle ! Et bien... Bonjour chers élèves, je vois à vos têtes ahuries que tout le monde n'est pas réveillé ici, il agrémenta sa phrase d'un petit rire,Voici le temps de l'une de nos fêtes favorites !
    Cette année, le corps professoral a longuement réfléchi afin de vous proposer une activité pour vous divertir... tout en vous exerçant, du moins en quelque sorte !


    Quelques exclamations s'élevèrent des quatre tables de la Grande Salle : comment ça, s'exercer ? Qu'est ce qui s'était encore passé dans la tête de Cooper Lawford et ses collègues ? Certains soupiraient déjà pendant que d'autres, curieux, attendaient de voir la tournure qu'allait prendre la situation. Et voilà Mr Marshall qui reprenait la parole !

    - Cette année ... ce sera un concours du plus beau, du plus original, du plus fantastique, du plus effrayant costume d'Halloween !

    Alors les élèves se regardèrent à nouveau et un sourire naquit sur le visage de chacun d'entre eux. Un costume à créer ? Rien de plus facile pour de jeunes sorciers comme eux, débordant d'imagination !

    - Bien évidemment, vous aurez à utiliser la magie et rien d'autre pour confectionner vos déguisements. Vous les présenterez en les enfilant pour la soirée d'Halloween ! A vos baguettes !

    ***


    Vous l'aurez compris, vos personnages vont devoir réaliser un costume des plus effrayants pour Halloween. Et tout cela grâce à la magie ! Votre participation sera postée en un RP unique décrivant comment a été fonctionné le costume, comment est venue l'idée au personnage, etc. Il sera posté dans la grande salle, puisque ce sera la soirée d'Halloween. La deadline passée, les professeurs se concerteront pendant le dîner et donneront le nom du gagnant après le dessert, pour faire durer le plaisir - et le suspense !

    Vous pouvez participer avec plusieurs personnages, ça n'est pas un souci. N'oubliez pas de bien décrire le costume. Vous avez jusqu'au 11 novembre pour participer, ce qui vous laisse trois semaines.

    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous les poser, soit sur ce topic, soit par hibou à Katleen Makerley & Liara.




Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #3B444B

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 29 Oct 2017, 18:44  Répondre en citant

Elerinna Calaelen, j'ai bien ri en lisant ta participation !
Je participerai peut-être si j'ai une idée, mais pour le moment je ne suis pas vraiment inspirée. :/

EDIT : J'ai eu une idée, alors ça y est, participation postée ! J'ai adoré l'écrire, merci pour cet event !
Seule petite frayeur (il faut bien vu la date, en même temps ) : j'ai fermé accidentellement ma page juste après avoir fini d'écrire, avant de me relire... Heureusement, j'ai pu récupérer mon texte depuis mon historique.

Allé les gens, venez participer, que Léanor ne soit pas la seule costumée à la fête ! Et puis, si elle gagne juste par manque de participants, elle va être vexée.


Dernière édition effectuée par Assora (Mar. 31 Oct 2017, 21:43) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 31 Oct 2017, 22:12  Répondre en citant

Elles sont trop chouettes vos participations les filles !

D'ailleurs Asso', je suppose que c'est ton ordi qui a voulu te mettre dans l'ambiance haha ! En tous cas je commence mon RP ce soir, mais je le posterai plus probablement demain (ça dépendra surtout de mon inspiration xD) !

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Nov 2017, 22:11  Répondre en citant

J'ai eu le temps de participer !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 10 Nov 2017, 11:23  Répondre en citant

Il ne vous reste plus que jusqu'à demain minuit pour participer à l'event
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 12 Nov 2017, 12:11  Répondre en citant

J'ai pas eu le teeeeemps ! Je posterai peut-être un truc hors évent pour pas laisser Caleb et Win tous seuls. :')
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Nov 2017, 12:12  Répondre en citant

Si tu veux une rallonge dis-le nous, on peut te laisser un peu plus de temps, mais faut nous dire quand tu serais capable de poster qqc
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Déc 2017, 18:06  Répondre en citant

Merci Assora, j'avais pas vu ton post haha ! Je me suis bien amusée en la faisant

Juste pour vous dire qu'on a commencé la notation (oui oui on en retard, navrées) et que les résultats ne tarderont plus trop
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 03 Déc 2017, 21:51  Répondre en citant

// Tous les élèves étaient rassemblés dans la grande salle pour fêter Halloween. Les professeurs étaient, eux, en train de délibérer. Quel adolescent recevrait le titre du costume le plus effrayant ? C'était la question que les enseignants se posaient. Au bout d'un certain temps, ils finirent par voter à main levée et le directeur nota les résultats sur un bout de parchemin qui traînait. Après avoir vérifié une fois qu'il n'avait rien écrit d'absurde, il se leva et lança un Sonorus sur sa gorge. //

- Il est maintenant l'heure de vous donner les résultats tant attendus de ce concours ! Il a été très difficile de vous départager et nous tenons, en premier lieu, à vous remercier pour avoir joué le jeu !


// Il jeta un coup d'oeil sur sa note, puis reprit : //

- Caleb Wilmery remporte donc la premère place avec son apparence ensanglantée et terrifiante, suivie de près par Calypso Tremblay, qui en a effrayé plus d'un avec son allure d'épouvantard. Léanor Pirasy le corbeau arrive en troisième place avec. Les autres lauréats du concours sont Winona Nokomiss la musclée et le démoniaque Zlatz Roux. Félicitations à vous !

***


Hello les petits monstres, voici venu le temps des résultats du concours de déguisements.

Comme annoncé par Cooper, nous avons en première place Katleenoctule, qui gagne 1500 myrins et 15 PdM. En seconde place, Liarat-des-champs, qui remporte 1000 myrins et 10 PdM, et en troisième place Assoraraignée, avec en récompense 500 myrins et 5 PdM. Winonange et Zlatzombie gagnent de leur côté 250 myrins et 2 PdM.

Bisous baveux mes crapauds


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Dim. 03 Déc 2017, 21:55) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #17577E

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 03 Déc 2017, 22:36  Répondre en citant



Merci beaucoup pour cet event et les récompenses, j'ai adoré participer !


Dernière édition effectuée par Assora (Dim. 03 Déc 2017, 22:36) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 2