Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Nov 2017, 16:03  Répondre en citant



Un an après la sortie du volet précédent, la date de sortie et le nom complet du prochain film "Les Animaux Fantastiques" vient d'être annoncé :

Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald sortira le 14 novembre 2018 en France, et le 16 novembre c'est la sortie internationale !


Des idées de ce que l'on va voir dans ce nouveau volet ? Des envies et des hypothèses à partager ?

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Jeu. 16 Nov 2017, 16:03) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Nov 2017, 16:32  Répondre en citant

J'étais contente en lisant "14 novembre" ! ... et beaucoup moins quand j'ai vu le "2018" qui allait avec c'est trop loiiiiiiiin !

En tous cas je n'imaginais pas qu'il y avait un tel lien entre Grindelwald et Norbert, j'espère juste que le film sera bien équilibré entre Bébert et le mage noir... Et qu'il y aura encore des bébêtes trop choupies *0* (parce que bon, ça reste "Les Animaux Fantastiques !!") ; et j'imagine qu'on découvrira Albus jeune :3 genre à la fin, et que le troisième volet sera sur leur duel *-*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Ven. 17 Nov 2017, 10:55  Répondre en citant

Comme Aquilea, je pensais que le film sortirait cette année... Encore un an, c'est loooooooooong


Pas trop d'attentes pour ma part, je préfère ne pas faire d'hypothèses et profiter pleinement et naïvement du film quand il sortira. Cela dit, j'avoue que j'ai l'espoir de retrouver Jacob Kowalski... et cet espoir a grandi quand j'ai vu la première image dévoilée. C'est clairement Jacob qui a contribué au succès du premier film (à mes yeux du moins), et je serais vraiment déçue de ne pas le retrouver dans le second.

Etrangement, je n'ai pas trop d'attentes par rapport à Albus... J'aurais préféré que l'histoire reste centrée autour de Newt Scamander (et ce sera peut-être le cas, j'en sais rien), parce que l'acteur est juste... voilà.

Hâte d'être à l'année prochaine !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Nov 2017, 10:57  Répondre en citant

J'espère qu'on verra si l'amour de Dumbledore pour Grindelwald était réciproque ou non !


Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 17 Nov 2017, 19:41  Répondre en citant

Moi je trouve le titre un peu nul, du coup je suis déçue... Mais on a trop peu d'éléments à ce stade pour se faire une vraie idée sur ce film !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 18 Nov 2017, 18:01  Répondre en citant

Il sort en France deux jours avant le reste du monde ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 18 Nov 2017, 18:05  Répondre en citant

oui, puisque le 16/11/2016 tombait un mercredi, et qu'ils se sont dit qu'ils le sortiraient pile deux ans apres, sauf que nous en france, on veux nos films le mercredi, donc le 14, mais tant mieux

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Nov 2017, 10:53  Répondre en citant

C'est pas le premier film pour lequel ça arrive, ça a déjà été le cas avec le dernier Star Wars me semble-t-il !


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 19 Nov 2017, 15:54  Répondre en citant

Les Animaux Fantastiques (le 1 donc) était aussi sorti en France (le 16) avant les Etats-Unis et d'autres pays (le 18). C'est très souvent le cas pour les films, soit ils sortent 2 jours avant soit 5 jours après, en général ils préfèrent que la sortie ait lieu la même semaine et du coup on a de l'avance (même si les deux arrivent). Mais il ne me semble pas que la France soit la seule, enfin pour les Animaux Fantastiques 2 je ne peux pas dire, mais il me semble que pour le 1 c'est l'Irlande qui avait eu la première mondiale le 15.


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 25 Sep 2018, 14:55  Répondre en citant

La bande-annonce des Animaux Fantastiques 2 vient de sortir !

Rendez-vous par ici pour la voir !

Qu'est-ce que vous en pensez ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 1 sur 4