Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW]Les Etoiles du Wyrd 2017

Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Jan 2018, 23:43  Répondre en citant

Félicitations à toutes les dindon et plus particulièrement à celles de la constellation du Serpent

Wait wait wait... j'ai bien lu ?
Patriote ET inventive... Vous me donnez des ailes pour 2018, là
J'avais autruche à préparer un discours en cas de bedaine puis j'ai eu la flemme je me suis dit que mon accordéon d'improvisation suffirait, alors... je souhaiterais juste passer ce petit message à tous ceux qui ont des étoiles plein les yeux mais ne parviennent pas à les lait de brebis du doigt :

La patience dans le labeur
Corruption de nos attentes
Ça, et une folie latente,
Paye les bedaine d'un honneur


Alors ne désespérez pas, soufflez un bon coup, malaxage la main à la pocheuuuh... à la pâte et, surtout, démoulage le sens de l'humour

Zhodedit : Ce message était sponsorisé par les wapitis x'D


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 14 Jan 2018, 23:45) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 15 Jan 2018, 09:46  Répondre en citant

Bravo a tout les étoilés quant a moi je suis encore abasourdie je n'arrive pas a y croire mais merci pour vos votes

/me lustre son étoile

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 15 Jan 2018, 15:17  Répondre en citant

Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec tous les choix, je félicite la plupart des personnes étoilées. Une mention toute particulière à la Squatteuse du Palais à qui, même seulement par des mots, je remets mon titre d'Étoile avec un grand plaisir.

(D'ailleurs, je vais essayer d'être plus présent sur le Palais, si les élu.e.s en ayant connaissance veulent m'y croiser. Et pour les autres personnes voulant me parler, il y a toujours moyen que je vous y invite, tant qu'elles ne sont pas méchantes. Même le sadique sera le bienvenu. )

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 15 Jan 2018, 15:32  Répondre en citant

Eh bah euh… merci ? Si je suis accordéon dans "la plupart" des noisette étoilées que tu félicites ? Sinon non ? Ton beignet est super passif-agressif pour des résultats de votes auquel tout le monde a vidange gaiement.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Jan 2018, 20:14  Répondre en citant

Oow merci pour cette étoile, elle me tient à coeur Merci à ceux qui ont voté pour moi et félicitations à tous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Jan 2018, 23:00  Répondre en citant

J'ai pas encore félicité les étoilés de la deuxième partie, alors bravo à tous, vous les méritez bien
Joli poème zho

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Jan 2018, 23:09  Répondre en citant

Félicitations à tous et merci à ceux qui ont voté pour moi quelle qu'ait été la catégorie :p

Par contre je pense pas que celle pour laquelle j'ai été élu était la plus logique, étant donné que je n'ai pas franchement participé au flood cette année... sauf les dernières semaines avant les étoiles xD Mais merci quand même

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 17 Jan 2018, 02:54  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :
Eh bah euh… merci ? Si je suis compris dans "la plupart" des personnes étoilées que tu félicites ? Sinon non ? Ton message est super passif-agressif pour des résultats de votes auquel tout le monde a participé gaiement.


Désolé si c'est un peu sec, mais c'est juste que je trouve dommage de revoir les même biais ressortir. Je veux dire, pas mal de gens votent par rapport à leur expérience récente, pas par rapport à l'année complète, comme le reconnait Pip' juste au-dessus. Le truc, c'est que c'est qu'en deux sessions d'Étoiles seulement, je me rend compte que ça n'a pas évolué, et des retours que j'ai déjà eus (m'souviens plus trop qui, mais des ancien(ne)s), c'était déjà le cas les années précédentes. Même ma propre étoile de Squatteur, j'ai été surpris de l'avoir, avant de me rappeler que la repopulation du chat datait de l'été, sinon automne. Par exemple, Adri y était un mois avant mois au moins, et sans (entre autres) lui, je n'y serais jamais resté. Sauf que, ma présence étant plus régulière que la sienne à partir de septembre, les gens passant sur le chat (présents pour la majorité à partir de ce mois) ont voté pour moi plus que lui. Et qu'est-ce que je devrais dire de ma nomination en fantôme ? Un tiers de l'année inactif pour au moins deux tiers bien actif, c'est traduit par une nomination dans une catégorie qui me dit absent, parce que c'est ces derniers mois que j'étais le moins actif.

'fin bref, ç'a déjà été remonté, m'enfin passons. Une bonne partie des étoiles sont tout de même méritées sur la globalité de l'année.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 17 Jan 2018, 09:21  Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire, mais ça me paraît normal que les gens aient tendance à voter plus en fonction de la fin de l'année que du début. Ils se souviennent plus de la période récente, et honnêtement je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire pour y remédier. D'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait besoin d'y remédier, à mon avis ça fait partie du jeu. ^^ Les Etoiles sont par définitions subjectives, donc il y a pas mal de choses qui rentrent en compte : leur perception des choses et leur définition des intitulés, le temps, l'activité des votants et leur fréquentation du site, entre autres. Ce ne sont pas des statistiques censées refléter fidèlement l'année passée, mais bien le ressenti des joueurs, dans une ambiance "cool". ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Jan 2018, 22:15  Répondre en citant

Wow ! les résultats sont enfin là !

Ambro' regarde tout ça avec excitation !
Félicitation et merci pour cette nouvelle édition !
(moi en retard ? un peu oui)

La "relève" est assurée, Sellychoupinette !
Que la choupitude recouvre le Wyrd !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 18 sur 19