Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Bataille du Chemin de Traverse

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 15 Déc 2017, 11:54  Répondre en citant

Citation de Morgane Potter :
Décaler pour tomber en plein réveillon de Noël ? Ou alors la veille ? Ça ne me semble pas plus judicieux. On avisera le soir même.

Ben non, ça tomberait le 22, si on décale ça à dans une semaine.


Et sinon, je devrais pouvoir, finalement (si j'oublie pas), donc je m'inscris à la Ménagerie Magique.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 15 Déc 2017, 20:09  Répondre en citant

Venez tous ! Ça va être bien !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 15 Déc 2017, 22:50  Répondre en citant

// Zora Compte étant victime de la pâté de Niffleur, elle c'est retrouvée alitée et incapable de gérer sa boutique, mais les autres belligérants étaient plus que prêt à en découdre ! Enfin tout ça, c'était avant qu'Emy Yaou sorte sur le palier de sa boutique pour raconte son rêve à ses concurrents. En effet la gérante de la Ménagerie Magique avait eu une apparition la nuit précédente, et dans ce rêve un ange blond avec un arc (qui ressemblait à s'y méprendre à un mélange de cupidon et de Robin des bois) lui avait parlé et elle avait par la suite décidé de transmettre ses mots à ses adversaire : //

Citation :
Lors des fêtes il faut vivre en paix ! Sans violence !


//Frey Vendumathym et Ley Wesh ne savaient que faire suite à cette déclaration, heureusement Emy était pleine de ressource et d'idées, elle proposa donc de faire un pacte de non agression physique le temps de se retrouver dans la salle de jeu du chemin de Traverse pour faire travailler ses méninges. C'est ainsi que les adversaires se retrouvèrent alliés, et se mirent à chasser le loup garou le temps d'un soir. De l'extérieur on pouvait entendre des explosion de rire, des dégâts enflammés, des cris de rage, mais toujours dans une ambiance bon enfant. L'ange blond, qui observait la scène depuis son petit nuage, souriait, après tout, c'était aussi ça l'esprit de Noël, mettre de côté ses différents et pouvoir se retrouver autour d'un bon jeu le temps d'une soirée. Mais demain est un autre jour, et cette petite pause dans leur bataille leur a peut être permis au adversaire de recharger leur batterie pour se lancer de plus belle dans le combat dans les jours à venir. C'est une affaire à suivre de près car Zora, n'ayant pas put participer aux joyeusetés, avait une petite envie de vengeance qui la titillait fortement.
Mais pour l'instant, tous les participants de la soirée jeu étaient rentrés chez eux avec un petit sourire dessiné sur les lèvres, une bourse de myrins un peu plus remplie, et allaient rêver de kiwi, d’écureuil et de licorne roulant ensemble dans les prés.//

_________________


Dernière édition effectuée par Hell (Ven. 15 Déc 2017, 23:14) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Déc 2017, 21:56  Répondre en citant

Cette pâtée pour Niffleur était décidément bien indigeste, car Zora Comte était restée malade un long moment... Tellement long qu'à son réveil, Noël était passé !
"Par la cape de Lockhart ! Il est hors de question que je ne participe pas à la bataille ! Sinon, comment pourrais-je me venger de cette infecte pâtée ?"
Après s'être creusé la tête, une plaque de chocolat à la main, elle se résolut à l'ultime solution, celle qui ne devrait même pas exister et qui ferait trembler le Ministère de la Magie s'il l'apprenait : "Bon, où est-ce que j'ai caché mon Retourneur de Temps, déjà ? La dernière fois que je m'en suis servi, c'était pour acheter cette magnifique boutique avant cette grue d'Emma Nuscry, la gérante de Scribbulus..."
Après avoir passé quelques heures à fouiller la réserve du magasin, Zora se rappela qu'elle avait dissimulé le précieux objet avec les livres d'Histoire de la Magie, histoire d'être sûre que personne ne vienne fouiner dans ce coin-là. Victorieuse, elle commença à faire pivoter les anneaux d'or entre ses doigts...

La Bataille de Troieaverse aura bien lieu ! Pour y participer, rendez-vous vendredi 29 décembre à 20h30 sur le tchat !

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 29 Déc 2017, 11:25  Répondre en citant

Ooooh malheureusement je ne serai pas disponible ce soir, désolée Zora.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Déc 2017, 22:12  Répondre en citant

Bah alors ! Même les animatiens à part Hell ne sont pas venus !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 26 Jan 2018, 11:15  Répondre en citant

Nous tenons avant tout à nous excuser de nos problèmes d’organisation ayant causé l’annulation des deux dernières tentatives de lancement de l’animation. Nous nous sommes repris en main, et avons tout mis en œuvre pour que l’animation puisse se faire en bonne et due forme !

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que cette animation aura enfin lieu et débutera le samedi 3 Février à 20h30.
Il y aura quelques modifications mineures par rapport à la première version, donc restez attentifs à la parution du texte explicatif des règles !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 26 Jan 2018, 13:35  Répondre en citant

Aaaah cooool ! Normalement je serai là !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 26 Jan 2018, 16:49  Répondre en citant

D'ailleurs vous pouvez vous inscrire ici :


_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 28 Jan 2018, 15:45  Répondre en citant

j'était pas dispo pour la deuxième fois, mais je lirais les règles et je serais la

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 4 sur 9