Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Il était une fois, chaque jour une petite histoire...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 12 Jan 2018, 16:57  Répondre en citant

Merci Win pour cette superbe introduction !

Merci à toutes et à tous d'avoir participé, nous avons reçu pas moins de trente neuf participations, c'est génial !
Et c'est aussi beaucoup, donc ce que nous vous proposons, pour les présenter au Wyrd, c'est de les regrouper dans un livre à la bibliothèque de Poudlard. Evidemment, cela ne sera pas sans l'accord de chaque participant, donc j'attend votre feu vert ! (Ou votre feu rouge : si pour une raison x ou y vous préférez que vos participations ne soient pas mises à la bibliothèque, vous avez tout à fait le droit, auquel cas vos textes seront présentés ici.)

En attendant, voici déjà les résultats de cette animation haute en couleurs ! Je tiens à préciser qu'aucun de vous n'a démérité, et à vous remercier toutes et tous pour les rires et les émotions qui ont peuplé ma lecture.
Chaque défi relevé avec succès (autrement dit, chaque participation) vous rapporte 3 PDM et 100 myrins.

  • Nox, qui a relevé tous les défis, le tout dans une seule et même histoire, remporte 42 PDM et 1400 myrins. Elle gagne aussi 3 boules de Noël à accrocher au sapin wyrdien.
  • Mina Shu, a également été très assidue, en nous envoyant 11 textes. Elle mérite bien ses 33 PDM et ses 1100 myrins, ainsi que 2 boules de Noël.
  • Katleen Makerley, grâce à ses 4 participations, empoche 12 PDM, 400 myrins et une boule de Noël.
  • Avec 3 challenges réussis, Peregrin et Phaona repartent chacun avec 9 PDM, 300 myrins et une boule de Noël.
  • Last but not least, Hell, Wishaell, Elerinna Calaelen et Cheryl, qui ont déposé chacun un texte dans la volière des Editos, reçoivent tous 3 PDM, 100 myrins et une boule de Noël.


Encore merci pour vos participations, et à très bientôt pour la présentation des textes !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 12 Jan 2018, 17:00  Répondre en citant

J'avoue que j'aurais aimé participer plus, mais Freud m'a kidnappé
J'espère qu'il y aura d'autres activités comme ça ! (Au quelle je pourrais participer ^^)
Merci pour les récompenses

Et pour mon texte, j'aurais bien aimé le continué, il fait un peu vide et sans action, mais pas de soucis pour le mettre dans un recueil

_________________


Dernière édition effectuée par Hell (Ven. 12 Jan 2018, 17:04) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 12 Jan 2018, 17:01  Répondre en citant

Waaa. *-*
Oui mes textes peuvent être mis avec les autres dans un recueil à la bibliothèque, j'en serais tout honorée (et bon, j'espère que des lecteurs me suivront quand j'ai un peu déliré...).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Ven. 12 Jan 2018, 17:31  Répondre en citant

Merci pour les récompenses ! Et merci pour cette animation, que j'ai trouvée fort sympa, avec des défis variés !
Pas de problème de mon côté pour que mon texte soit publié, même s'il n'est pas de très grande qualité x)

J'ai hâte de lire les autres participations !


_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 12 Jan 2018, 18:38  Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces récompenses bien que je n'ai participé qu'une seule fois

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 12 Jan 2018, 19:45  Répondre en citant

Bravo a tous les participants!
Et j'ai vraiment hâte de lire tous vos délires hé hé

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 12 Jan 2018, 19:56  Répondre en citant

Merci Merci crapaud et bravo à tout le monde , c'était vidange je me suis bien amusée vraiment !! Bien sûr que vous pouvez les mettre à la Bibliothèque ! J'espère que vous vous êtes perruche aussi ! Je souriais toute seule au tango texte , justement celui où les éditos doivent apparaître mais si les tricorne ont récupéré leurs points de vie et leurs points de magie, ça accordéon d'être un peu "nébuleux" pour ceux qui vont lire ! En tous cas un grand merci !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 12 Jan 2018, 22:48  Répondre en citant

Merci pour les récompenses et bravo à tous

Merci pour cette animation super cool les Editos o/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 13 Jan 2018, 10:42  Répondre en citant

Bravo tout le monde, vous êtes super cools et courageux ! J'ai hâte de lire vos textes =*

J'aurais voulu participer, mais j'ai juste pas du tout eu le temps, hélas Bravo les Editos pour cette bele Anim' ! ♥

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 13 Jan 2018, 13:54  Répondre en citant

Merci à tous d'avoir participé ! Hell, rien ne t'empêche de continuer ton texte par la suite.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 6 sur 7