Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Équipe] Le vert c'est bien aussi.

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 11 Jan 2018, 21:30  Répondre en citant

Bon, ça fait.. trois fois que je recommence ce message. Je pense que je ne vais surprendre personne ce soir, mais il est grand temps pour moi de quitter mon poste à la Direction.

J'y pense depuis plusieurs mois en fait. Ça fait un moment que je ne suis plus très présente sur le forum général et si je gardais mon poste, c'est évidemment parce que j'étais toujours active côté Direction, mais ces dernières semaines, ça n'a plus vraiment été le cas. Mes projets personnels me prennent juste tout mon temps libre et je pense que ça ne va faire qu'empirer.

Ça me fait un peu étrange, même si j'avais déjà évoqué mon départ plusieurs fois, j'ai passé énormément de temps ici, à m'investir sur divers projets, quand j'étais encore édito ou graphiste et ça me rend un peu nostalgique. J'ai vraiment vécu de supers moments grâce à Mana (mes éditos et nos supers référentes ♥, les crêpes à la SMW, Licorne toussa toussa) et j'ai fait des rencontres géniales. Bien sûr je ne quitte pas le site, j'ai encore 2-3 choses à terminer par ici, mais je sais qu'en quittant mon poste je n'aurais plus cet impératif de venir régulièrement voir ce qui se passe par ici...

J'espère en tout cas que l'équipe continuera à s'agrandir et continuera à faire vivre le site et.. merci pour tout !

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Jan 2018, 22:15  Répondre en citant

Oh Triste de voir cette nouvelle ! C'est génial tout ce que tu as déjà accomplis sur Mana, bonne retraite

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Jan 2018, 22:21  Répondre en citant

Ooooow.
Sans être très surprise, je ne m'y attendais pas pour autant, et les retraites me font toujours bizarre.

En tout cas, merci infiniment pour tout ce que tu as fait sur Mana, Nelyss, en espérant que même quand tu auras fini ce que tu as de prévu actuellement, tu continueras à venir nous voir ! J'espère aussi de tout cœur que tes projets IRL aboutiront et t'apporteront plein d'épanouissement.
Bonne retraite en vert !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Jan 2018, 22:28  Répondre en citant

Oula, ça me fait tout bizarre, je crois que je ne t'ai jamais vue en vert (j'en avais presque oublié ta maison )

En tous cas, merci pour tous ce que tu as fait pour le Wyrd au travers de tes différents postes
Bonne retraite et bon courage pour tous tes projets IRL

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 11 Jan 2018, 22:34  Répondre en citant

Je pense que tu sais tout ce qu'il a besoin de savoir, mais juste au cas où, je vais juste laisser un ♥ ici.

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 12 Jan 2018, 16:05  Répondre en citant

C'est dans ces moments-là que je me dis qu'on parle plus assez souvent. x)
J'aurais envie de faire une superbe phrase qui se terminerait par deux uniques petits points pour évoquer tout ce que t'as fait par ici tes super beaux projets et tout et tout, mais je vais rester ultra conventionnelle, te souhaiter une bonne retraite, te remercier pour tout, et mentionner que je suis jalouse de la VDW - cette déclaration, j'aurais pu l'avoir écrite - parce que t'es formidable.
Beuh. ♥
P.S. : Pour moi tu resteras éternellement "bébé édito", retraite ou pas retraite.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Ven. 12 Jan 2018, 17:32  Répondre en citant

Eh bien... bonne retraite alors, Nelyss :3 Merci pour tout ce que tu as fait pour le Wyrd, nul doute que tu as beaucoup oeuvré dans l'ombre (pis j'étais pas trop présente non plus pour voir tout ce que tu as pu faire). N'oublie pas de repasser nous voir de temps en temps

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 12 Jan 2018, 18:13  Répondre en citant

Bonne retraite Nelyss, merci pour tout ce que tu as fait pour Mana
Prend soin de toi et bon courage pour tes projets IRL

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 12 Jan 2018, 18:29  Répondre en citant

Tu sais parfaitement ce que j'en pense ma Nel
Encore merciiii pour tout ce que tu as fait sur le Wyrd, travailler à la Direction avec toi était un bonheur ♥

Alors bonne retraite p'tit nuage !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 12 Jan 2018, 18:34  Répondre en citant

Bonne retraite Nelyss, merci pour tout ce sue tu as fais pour Mana

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 2