Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event] Une Saint Valentin colorée

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Fév 2018, 13:21  Répondre en citant

Au pire, comme l'a dit notre chère Miss RP, si vous avez des questions pour clarifier quelque chose, n'hésitez pas

Et ravie que ça te plaise Asso' ! :3

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Fév 2018, 17:18  Répondre en citant

Je sens que mon Jo' va se faire maltraiter, même s'il est préfet Thalia Gilsayan et Stormy, il est naïf mon chouchou, éviter de le torturer

Du coup, si j'ai bien compris on fait un RP à la suite du post de présentation du secteur, et les bi/tri-nômes doivent se mettre au point sur lesquels des 2 lieux fouiller (et c'est 2 lieux pour le groupe) ! Comme c'est en interaction avec les autres je me permet de signaler que dès le 18 au soir, je ne serais plus là
Et comment on sait que la zone est vide ou pas (est-ce que les leurres sont considéré comme pièce "vide") ? C'est nous qui le décidons ou vous et les effets des leurres, ils seront donnés dans la réponse de Jasmeet ou envoyé par hibou au groupe pour qu'on puisse y réagir dans le RP ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Fév 2018, 17:51  Répondre en citant

Waaah cet event s'annonce vraiment top
T'inquiète pas hell, on ne torture pas les gens dans notre beau chateau... par contre je ne garantis pas que ce n'est pas lui qui sera envoyé d'office pour se prendre les pieges en pleine figure
De ce que j'ai compris, on choisit ensemble deux zones à fouiller, dans tous les cas on trouve des pigments et on les ramène, mais on ne sait pas si ce sont des vrais ou des leurres, et au final ce sera Jasmeet (la team) qui dévoilera le résultat des fouilles... c'est ca ?


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 11 Fév 2018, 17:52) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Fév 2018, 18:10  Répondre en citant

Citation de Thalia Gilsayan :
Waaah cet event s'annonce vraiment top
T'inquiète pas hell, on ne torture pas les gens dans notre beau chateau... par contre je ne garantis pas que ce n'est pas lui qui sera envoyé d'office pour se prendre les pieges en pleine figure
De ce que j'ai compris, on choisit ensemble deux zones à fouiller, dans tous les cas on trouve des pigments et on les ramène, mais on ne sait pas si ce sont des vrais ou des leurres, et au final ce sera Jasmeet (la team) qui dévoilera le résultat des fouilles... c'est ca ?


C'est ça ! de notre côté on a déjà fait la liste des lieux où yavais les bons pigments
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 12 Fév 2018, 20:17  Répondre en citant

La bannière de l'étape 1 est super jolie
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Fév 2018, 21:23  Répondre en citant

C'est Jadouille qu'il faut féliciter, c'est vrai qu'elle est top :3

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 13 Fév 2018, 11:06  Répondre en citant

Merci
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 13 Fév 2018, 13:30  Répondre en citant

ANNONCE IMPORTANTE !

Deux binomes sont modifiés :

Citation :
Thalia Sandway, Ashlee Allison & Jonas Al-Mahmoud dans l'Est du Parc devient Thalia Sandway & Jonas Al-Mahmoud dans l'Est du Parc

ET

Nox Vifofday & Hell Castelian dans l'Aile Ouest devient Ashlee Allison & Hell Castelian dans l'Aile Ouest


Couleurs utilisées dans ce message : orange

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Fév 2018, 11:48  Répondre en citant

Stormy, ça va être drôle cette histoire aussi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Fév 2018, 11:08  Répondre en citant

Je suppose que certains ou certaines ont besoin de plus de temps ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 2 sur 3