Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event] Une Saint Valentin colorée

Page: <--  1, 2, 3
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 26 Fév 2018, 18:06  Répondre en citant

Ça serait super cool, j'ai tellement pas eu de temps, et je suppose que je suis pas la seule dans ce cas x)

Merci la Team ! ♥
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Fév 2018, 09:52  Répondre en citant

Ouais c'est ce que j'ai vu ^^
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 06 Mar 2018, 09:59  Répondre en citant

Vous avez jusqu'à Dimanche 12H dernier délai pour finir vos participations sauf cas exceptionnel, je reste indulgente


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Ven. 09 Mar 2018, 15:56) ; édité 1 fois
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 11 Mar 2018, 12:58  Répondre en citant




// Jasmeet Singh Anahita finissait d'accrocher les résultats de la chasse aux pigments sur le panneau dans le Hall d'entrée, personne n'avait trouvé les deux bonnes caisses et certains binomes étaient même revenus avec des leurres. Pour pimenter les choses, la professeure leur avait dit qu'ils connaîtraient les résultats le lendemain. Elle se recula et attendit patiemment que certains binômes pointent le bout de leur nez pour annoncer : //

Citation :

  • Assora Stormfield & Evelyn Ward dans l'Aile Nord : 1, les bons pigments étaient dans les cuisines et dans la bibliothèques
  • Thalia Sandway & Jonas Al-Mahmoud dans l'Est du Parc : 1, les bons pigments étaient dans le hangar et dans le lac noir
  • Abel Yazdanpanah & Léanor Pirasy dans l'Aile Est : 1, les bons pigments étaient dans le bureau du concierge et dans la salle de bain des préfets
  • Zlatz Roux & Andrzej Miura dans l'Aile Sud : 1, les bons pigments étaient dans la tour gryffondor et dans les cachots
  • Ashlee Allison & Hell Castelian dans l'Aile Ouest : 0, les bons pigments étaient dans le couloir du deuxième et dans le club des botanistes
  • Addaline Ostokar & Lasbelin Jones dans l'Ouest du Parc : 0, les bons pigments étaient dans le terrain de quidditch et dans le saule cogneur



  • - Comme vous avez pu le remarquer ce matin, l'effet - divers mais amusant- des faux pigments commencent à faire effet,
    lança-t-elle toute enjouée.
    Puisqu'il n'y a pas de réels gagnants je vous laisse choisir à votre guise dans la malle le costume traditionnel que vous voulez porter ce soir à la fête.

    // Elle fit un signe de la main et retint un rire en voyant que les cheveux d'une élève se transformaient et prenaient une couleur verdâtre. //




    L'étape 2 et étape finale est lancée ! Chaque rpiste a droit a un rp unique pour détailler sa soirée avec les différentes personnes présentes et bien sure faire la bataille de pigments tant attendue !

    Pour les rpistes qui n'ont trouvé aucun bon pigment, vous devez faire parler votre personnage en question en alexandrins durant la soirée (au moins un dialogue ça ne serait pas drôle sinon).

    Vous avez jusqu'au 18 Mars Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Pour poster c'est juste
    ICI


    Couleurs utilisées dans ce message : darkred, black

    Direction
    Animatrice
    Relations Moldues


    Messages : 11444
    Guilde : Escape Guilde
    Maison : Gryffondor
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Dim. 11 Mar 2018, 20:16  Répondre en citant

    Je viens encore polluer ce topic, mais la bannière de l'étape 2 est elle aussi super jolie
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
    Miss RP

    Personnage
    Non Joueur





    MessageDate du message: Dim. 18 Mar 2018, 15:14  Répondre en citant

    // Miss RP arriva désespérée dans la zone rp et décida de repoussa la date de fin de l'event : //

    - Vous avez jusqu'au dimanche 25, sinon pas de récompenses !


    EDIT : OUbliez pas c'est demain dernier délai


    Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Sam. 24 Mar 2018, 09:56) ; édité 1 fois
    Miss RP

    Personnage
    Non Joueur





    MessageDate du message: Dim. 25 Mar 2018, 12:15  Répondre en citant

    (Miss RP fait des doubles post )

    C'est la fin de l'évent !
    Merci pour votre participation, ce fut laborieux, la date de fin fut repoussée mais on a réussi ! Les récompenses ont été distribuées et voici le détail : 10 PdM pour la participation à au moins une des deux étapes, 5 pdm par post supplémentaire, 500 Myrins par bon pigment trouvé et 5 PdM bonus pour avoir fait les deux étapes.

    Les participants étaient :

    Assora : 20 PdM + 1000 Myrins
    Zlatz : 20 PdM + 500 Myrins
    Thalia Gilsayan : 15 pdM + 500 Myrins
    Anyara : 15 PdM + 1000 Myrins
    Hell : 10 PdM + 500 Myrins
    Liara : 10 PdM+ 500 Myrins
    Stormy : 10 PdM
    Fifine : 10 PdM


    Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 25 Mar 2018, 12:16) ; édité 1 fois
    Montrer les messages depuis:   
    Page: <--  1, 2, 3
       Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
    Page 3 sur 3