Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Concours des Editorialistes

   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 1426
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Fév 2018, 23:21  Répondre en citant



« Vous êtes au courant ? Jasmeet a fait un malaise avec les troisième année. J'ai entendu dire qu'elle a fait annuler son cours et qu'elle a passé l'après midi avec le prof' de Défense Contre les Forces du Mal à l'infirmerie ! »
« Samia m'a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui savait d'où venait le chapeau que Carter met tout le temps pour aller dehors. C'est le ministre de la magie en personne qui lui a fait coudre sur mesure, incroyable ! »
« On m'a dit que des gens ont vu McLane et Damaris de la salle désaffectée du cinquième étage l'autre jour... »
« Tu savais que Quintus Billybork recevait régulièrement des potions du professeur Hy ? Évidemment que personne n'a jamais rien vu, ça doit être des potions plutôt louches si tu veux mon avis. »


    La Saint-Valentin, c'est la fête où l'amouuuur est mis à l'honneur... Mais qui dit amour dit... POTINS ! RAGOTS ! COMMÉRAGES ! Et ça, c'est cool. Surtout si ça concerne les profs. Venez échanger vos dernières infos avec les éditos !


Consignes :
    Partagez vos rumeurs et racontars à qui voudra bien les entendre. Il s'agira de courtes participations, celles-ci pourront prendre la forme que vous souhaitez : simple texte, RP, vidéo, image ou bruit de couloir selon votre imagination.

    Les rumeurs que vous lancez doivent concerner au moins un professeur de Poudlard.

    Décrivez votre on-dit, donnez un cadre, des protagonistes et éventuellement la réaction de ceux à qui vous le racontez, voire des principaux concernés.

    Vos participations seront récompensées et les meilleures seront intégrées dans les cours de Poudlard dans la mesure du possible.

    Vous avez jusqu'au 22 février pour envoyer vos participations à Lunilo Goupil et Selena Edelwes !


      es Editorialistes

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Fév 2018, 00:01  Répondre en citant

Ouiiii le concours de ragots

Il n'y a pas de limite maximale pour le nombre de participations ? On peut vraiment vous envoyer tout ce qu'on sait ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Editorialiste


Messages : 1426
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 10 Fév 2018, 01:54  Répondre en citant

Pas de limite de participations, vous pouvez lancer autant de rumeurs que vous le souhaitez en effet !

N'hésitez pas à développer un peu votre contexte en expliquant d'où vous vient vos infos, de quand ça date, ce que vous en pensez

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Fév 2018, 09:00  Répondre en citant

aïe, je viens de lire seulement , je ne fais pas toujours les autruche dans le bon ordre ... autre tricorne aurait-il fallu les grouper ? Je n'en n'ai envoyé qu'une pour l'instant !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 11 Fév 2018, 11:46  Répondre en citant

C'est mieux de regrouper vos différentes participations dans le même hibou, mais ce n'est pas obligatoire.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Fév 2018, 08:16  Répondre en citant

ah mais du coup j'ai oublié !! désolée !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 1426
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 25 Mar 2018, 15:04  Répondre en citant

Résultats du Concours


Après une longue concertation entre les Editorialistes et vérification des ragots balancés (cette partie a été la plus difficile il faut l'avouer, nous avons dû enquêter auprès des professeurs, parfois suivre discrètement les intéressés...), voici l'annonce des résultats de ce concours de potins !

La première place de ce concours est attribuée à Dracarys ! Pour sa participation, 25 PdM et 714 Myrins lui sont offerts.

C'est ensuite Nox qui remporte la deuxième place, ainsi que 10 PdM et 714 Myrins en récompense !

Découvrez leurs participations ci-dessous :

Citation de Dracarys :
Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Citation de Nox :
Spoiler :


Malheureusement, les informations transmises ne semblent pas fondées sur de solides preuves, nous n'avons donc pas pu statuer sur la véracité des dires de nos deux participantes.
Merci à elles et toutes nos félicitations, peut-être pourrez-vous entendre quelques-uns de ces commérages dans vos cours à Poudlard désormais !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Avr 2018, 18:21  Répondre en citant

Un peu en retard : merci pour les récompenses et pour l'animation !
Dommage qu'ils n'y ait pas eu plus de participations. ^^

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 04 Avr 2018, 19:55  Répondre en citant

et j'ai zappé aussi ! Merci pour cette anim sy:pa et les récompenses, je pensais triplette et puis j'ai oublié !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 1