Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Amortentia

   Répondre au sujet   Forum >> Aide & Tutoriels
Auteur Message
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Fév 2018, 00:45  Répondre en citant

Chalut tout l'monde !

J'imagine que l'amortentia est une potion difficile à réaliser, mais je l'ai tentée trois fois (avec l'ingrédient coup d'pouce) sans qu'il n'y ait aucun résultat. Je ne me considère pas (encore) comme étant une quiche en potions, alors je me demandais qu'elles étaient les dernières personnes à avoir réalisé avec succès cette recette, histoire que je puisse comparer ma "traduction". Y a-t-il d'éminents potionnistes prêts à m'aider ?

Note : J'ai cherché des amortentia en vente à Dashti' pour avoir des noms de potentiels fabricants, et... personne n'en vend. C'est pas très rassurant x)
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 09 Fév 2018, 01:33  Répondre en citant

Hum je l'ai réussi plusieurs fois en 10/10, justement parce qu'on ne la trouve pas en magasin donc quand je la veux je dois la faire ^^ Il est un peu tard pour que je tente là vu que je devrais déjà dormir mais j'essaye demain et te tiens au courant (parce que je retraduis à chaque fois =*) !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Fév 2018, 07:15  Répondre en citant

moi aussi si tui veux, je te dis ça tout à l'heure

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 09 Fév 2018, 11:41  Répondre en citant

Amortentia réussie à 9/10 sans ajout supplémentaire, je pense donc avoir la bonne recette, j'ai surement juste eu un problème de temps, c'est ce qui m'arrive le plus souvent pour cette potion x)
Du coup tu peux me hibouter ta traduction pour qu'on voit ça ensemble si tu veux Zhodia !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Fév 2018, 15:37  Répondre en citant

Merci à Ambre pour la résolution de cette "énigme" !!

S'il y en a qui bloquent totalement sur cette potion (pas des 2/10 ou que sais-je... vraiment 0 réaction dans le chaudron), le problème vient peut-être du fait que vous oubliez des ingrédients qui sont en double
C'est la première fois que je vois ça, donc j'avais pas capté x)

À moi le marché de l'Amortentia


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Fév 2018, 18:30  Répondre en citant

heureusement que tu as réussi car je dois dire que pour le cornichon j'ai renoncé en wapiti le timing ! pas fait pour mes yeux !!

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Aide & Tutoriels
Page 1 sur 1