Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Équipe] Les préfètes partent en retraite

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 25 Fév 2018, 14:26  Répondre en citant

Merci les filles pour votre implication, votre gentillesse, et votre passion mise au service de Mana durant toutes ces années ! On ne se rend pas bien compte de votre travail, mais il a été exceptionnel ♥

Merci pour toutes ces collaborations ensembles, ça a été un plaisir et un honneur de travailler ensembles ! ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 27 Fév 2018, 21:45  Répondre en citant

Merci à vous deux pour votre implication dans votre maison Notamment à toi Mira, parce que j'ai pu voir tout ce que tu as fait pour Poufsouffle !

Bonne retraite du coup ! Pour l'occasion, je vous fais un petit cadeau :

Spoiler :


Ne me remerciez pas

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 02 Mar 2018, 18:59  Répondre en citant

Trois ans après la bataille, me revoilà. Merci à tous pour vos adorable petits mots qui m'ont énormément touchés. J'aimerai tout de même dire quelques mots... Ou peut-être un peu plus que quelques, quand on aime on ne compte pas

Tout d'abord, j'aimerais remercier Adenor et Ambre pour m'avoir épauler si bien ces derniers mois. Je suis consciente de ne pas avoir été disponible et j'en suis désolée. Malgré tout, je sais que vous avez géré la maison d'une main de maître. Je sais que la maison est bien gardée.

J'aimerais aussi remercier mes petits blaireaux. Vous avez une place particulière dans mon petit cœur d'ex-préfète. Merci pour votre enthousiasme lors des animations, merci de vous battre pour faire gagner des coupes à notre maison, merci pour votre implication au sein de cette communautés, merci de m'avoir fait si souvent rire ou sourire, merci pour tout.

Ensuite, j'aimerais aussi vous dire combien j'ai apprécier mon expérience de préfète. Toutes ces années, j'ai aimé vous guider, répondre à vos questions, vous rassurer, vous voir évoluer sur le site, vous y sentir de plus en plus à l'aise, vous voir vous amuser, chérir notre maison et notre bien aimé Huffy. Je me sent comme une spectatrice privilégier de votre découverte du site. C'est extrêmement gratifiant de voir qu'un petit conseil ou coup de pouce peut vous aider à mieux comprendre une énigme ou encore le fonctionnement du site, de voir que des animations que j'ai créée on pu tant vous amuser. Je suis heureuse d'avoir pu partagé tous ces moments avec vous, mes petits blaireaux. J'espère que bientôt, quelqu'un décidera de vivre cette formidable expérience au près d'Adenor.

Enfin, j'aimerai aussi vous expliquer mon départ. Je ne voulais pas vous abandonner, mais au bout de plusieurs années à ce poste, je commençais à manquer de temps, de motivation et d'imagination pour animer la salle commune. Aussi, j'ai décidé de laisser ma place à du sang neuf. Je vous avais d'ailleurs prévenu de mes intentions afin que le poste ne reste pas vaquant. C'est donc avec joie que j'ai accueilli Adenor à mes côtés. Le temps passant, et mon emplois de l'époque me pesant de plus en plus, je n'avais plus de motivation pour quoi que ce soit. Et puis, avant que ma mission ne se termine, j'ai du me consacrer à la recherche d'un nouvel emploi, ce qui m'a pris encore plus de temps (rédaction de CV, lettres de motivations, entretiens,...). J'en ai finalement trouvé un. Je travaille maintenant dans une entreprise, depuis début décembre, où je me plait beaucoup. Le seul hic, c'est que c'est loin de chez moi et que du coup je n'ai plus beaucoup le temps de passer. Mais maintenant que je commence à prendre le rythme, j'espère bien pouvoir passer de temps en temps.

Voilà, racontage de vie fini, bravo à ceux qui ont tout lu et merci.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 02 Mar 2018, 20:28  Répondre en citant

Moi j'ai tout lu !
En tout cas on sera ravis de te voir à chacun de tes passages !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Avr 2018, 17:05  Répondre en citant

Merci beaucoup les filles pour votre implication sur le forum. Je suis monstrueusement en retard, mais je tenais à mettre un petit post pour vous remercier et souligner que préfet, c'est beaucoup de plaisir, et beaucoup d'investissements. Même quand on n'est pas présent sur le site, on pense à notre poste, à nos camarades, à ce qu'on va faire plus tard comme animation...

Je vous souhaite de bien profiter du forum, maintenant que vous êtes allégés de vos responsabilités ! J'espère qu'on se croisera toujours de temps en temps au détours d'un topic ou d'une partie de bav'.

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 09 Avr 2018, 08:39  Répondre en citant

Oh ben voila la claque du début du mois

Merci les filles pour votre implication et bonne retraite

_________________
Inconnue est mon Maître pour l'éternité...

assistant/disciple/truc du genre de la Grande Débile

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 2 sur 2