Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Combats et expéditions, les bugs

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Bugs & Failles
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 19 Fév 2018, 22:15  Répondre en citant

Perte de PV soudaine - mort


Citation de Nox Vif :
dans les étages, second coup à jouer , jauge intacte, 44 points de vie on me dit que je suis mort ?

Citation de Arkandias :
Avec un screen je comprendrai mieux le problème je pense

Citation de Nox Vif :
je comprends bien mais quand tu arrives dans un duel de couloirs ou de passage secret avec 44 points de vie, et même si tu tombes sur un ogre ... tu t'attends pas à mourir à la deuxième attaque ... donc pas de screen ! Ce n'est pas arrivé depuis ! pourvu que ça dure !

Citation de Lynkaster :
Je plussoie sur le coup. Ça m'est arrivé deux fois depuis la création de ce compte. Dans les passages secrets de poudlard, je fais mon combat tranquillement et quand je vais porter le coup de grâce sur le dernier monstre, on m'indique que je suis mort. J'avais environ 25 de vie et le gnome 2... je reviens sur ma fiche de personnage et je vois que j'ai toujours 25 de vie, et que je ne suis donc pas mort...

Citation de Elbub Sram :
   Je viens d'avoir le même problème : passage secret avec deux gnome dont un déjà mort, je donne un coup au deuxième à qui il reste 1pv (et moi 10), et paf, je suis mort. Pas de myrins, pas de PdM, mais j'ai toujours 10pv sur ma fiche joueur. Sur le coup, j'ai pas compris, j'ai essayé de retourner sur le combat pour voir ce qu'il en était, et j'ai pas pensé à screen...

Elbdit : Et j'ai toujours 0 défaite dans mes stats de combat.

Citation de Selena Edelwes :
Aaah c'est exactement ce bug que j'avais eu à la fin de la quête du Sanctuaire des Ténèbres x: J'ai pas fait de screen non plus. Dites-moi si vous voulez plus de détails x)

Citation de Pyraminx :
Alors moi aussi j'ai eu plusieurs problèmes dans un passage secret. Au début, je n'avait perdu que 2 PV mais ma barre de PV m'indiquait que j'en avait perdu 6. Ensuite, alors que je n'avais lancé aucun sorts, j'avais perdu 3 points de magie. Et puis je ne récupérais pas mes points d'énergie. Et je n'ai pas non plus de screen, j'y avais pas pensé.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 19 Fév 2018, 22:17  Répondre en citant

Perte d'objets - Doublement des salles - [Résolu]Pas de PDM de maison


Citation de Feregee :
Coucou,

Nous revenons d'une expédition éprouvante (Cristalia, Pyra, Dorian et moi même) !

Et avons noté plusieurs bug :

Les récurrents récemment :
- Pas d'objet accessible lors du combat contre certains monstres !
- Fréquent dédoublement des salles (-10PV x2 ça fait mal, après des myrins x2 ça fait plaisir mais c'est toujours un bug ^^)

Et sinon un problème autre :

Nous étions 4 Gryffys, vivant à la fin, et il n'y a pas eu les points supplementaires en cas d’expédition avec 4 membres d'une seule maison.
Dorian avait déjà réalisé une expédition réusie, a deux dans l'après midi, ce qui doit être la raison pour laquelle y a pas eu la distribution des points supplémentaires, mais je pense pas que ça soit logique ^^

Câlinesquement Votre,
Feregee

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 28 Fév 2018, 08:55) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 19 Fév 2018, 22:20  Répondre en citant

Adversaire invisible


Citation de Ambre :
Je suis en combat avec Iluntasuna et on a un problème pour voir l'adversaire. Jusqu'à maintenant tout allait bien mais depuis quelques tours on ne se voit plus l'une l'autre : au départ c'était moi qui ne la voyais pas quand je voulais me déplacer sa case "orange" n'apparaissait pas, je lui suis d'ailleurs passée par dessus elle sans le savoir alors qu'elle bloquait le passage que j'ai pris. Puisqu'elle n'était pas présente sur ma carte, mon déplacement était vert comme si j'étais seule.

- J'ai bougé pour voir si je la voyais après mais toujours pas du coup j'en ai profité pour utiliser de la pimentine.

- A son tour de jouer, elle me voit.

- A mon tour je ne la vois toujours pas, je me déplace et passe mon tour. Je ne la vois toujours pas.

- A son tour de joueur et là elle me voit pas.

-A la fin de son tour moi je la voyais. (mais état trop loin pour la toucher j'ai dû passer mon tour)


Voici l'id de la partie et le tchat à partir du moment en question si ça peut être utile :
Spoiler :


Citation de Iluntasuna :
et pour finir je te voyais de nouveau !

Pour l'échange d'objets il s'est passé aussi des choses plus que bizarres ! La manœuvre qui consiste à prendre quelque chose sur le terrain ( et qui aurait peut-être besoin d'un tutoriel si quelqu'un a le courage parce que je n'ai toujours pas compris comment j'ai fait !) s'est mise à fonctionner "à l'envers" . (je n'ai pas d'image, disons avec les flèches qui vont de l'inventaire vers l'équipement au lieu de l'inverse)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 19 Fév 2018, 22:26  Répondre en citant

[Tour] Duel d'un autre joueur

Citation de Selena Edelwes :
Je viens d'avoir un bug assez mignon. En entrant dans une salle où il y avait un combat, je pense que j'ai été projetée dans le combat final de Iluntasuna. Le screen est un peu plus parlant. =°
Comme je savais pas trop quoi faire, j'ai fui puis je suis entrée à nouveau dans la salle en question, et là aucun soucis, ne restaient plus que le lion et moi. x)
Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Lun. 19 Fév 2018, 22:45) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 19 Fév 2018, 22:30  Répondre en citant

[Tour] Objets en double - [Résolu]Infobulle


Citation de Neilyroth :
je profite de ce topic pour exposer deux autres bugs (liés ou pas)
Spoiler :

Dans l'objet après la bourse de myrins, on voyais encore le "prix" affiché, et plus embêtant (enfin pas pour nous) on a gagné tout les objets deux par deux pendant un ou deux étages


Citation de Arkandias :
Neil tu es malheureusement pas le premier à signaler ce bug mais je n'ai à l'heure actuelle toujours pas d'explication

_________________


Dernière édition effectuée par Neilyroth (Mar. 13 Mar 2018, 21:24) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 19 Fév 2018, 22:36  Répondre en citant

Attaque Multiple - Sortilège Flagrance


Citation de Neilyroth :
je viens de cerner plusieurs problèmes dans le module de combat :

Premièrement si on clique plusieurs fois sur une attaque pendant que la première est envoyée au serveur on voit l'habituel triple-quadruple attaque, des deux cotés, mais seules les dernières attaque de chaque joueur sont comptées
Par contre, la durabilité de notre arme, elle, baisse autant de fois qu'on à cliqué (-24 de dura en un coup) et c'est la que se trouve le problème, un simple mutex suffirait à éviter ça plus toutes les doubles attaques en duel pvp non ?

Deuxièmement, le sortilège de Flagrance ne marche jamais sur les monstres, et toujours sur les joueurs, même si ils ne sont pas a portée ou ne se déplacent pas.
les objets gardent l'effet de ce sortilège même dans la sacoche, mais disparaissent de la liste "Lancer immédiatement un nouveau combat :" des passages secrets ce qui les rend complètement insupportables a utiliser

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 19 Fév 2018, 22:38  Répondre en citant

Double coup


Citation de Katleen Makerley :
Encore un bug... un des deux murlaps est mort et pourtant je subis l'attaque des deux... ce qui diminue mes chances de ne pas mourir.

Spoiler :


Citation de Boucly :
Ça m'est arrivé une fois aussi avec les murlaps, en fait il n'y en a qu'un seul, mais il attaque deux fois. Je ne sais pas pourquoi mais normalement au prochain coup tout devrait redevenir à la normale.


Citation de Katleen Makerley :
En fait là ils sont deux, dont un mort, qui logiquement ne devrait plus m'attaquer xD


Citation de Wishaell :
J'avais corrigé un "bug" de ce genre pendant le développement mais il se peut que la correction n'est pas été enregistrée...

Je n'ai pas accès dans l'immédiat à mon ordinateur, mais si c'est ce que je pense, ça ne duplique que le message, ça n'enlève pas deux fois les pv, c'est ça ?


Citation de Katleen Makerley :
J'avoue que sous les conseils de Boucly du coup j'ai continué le combat alors je peux pas te dire si ça m'arrive de nouveau, je tiens au courant Wish


Citation de Boucly :
Ah bah zut désolée du coup '^^

De mémoire il me semble que ça m'avait enlevé deux fois les PVs moi (d'ailleurs si je me souviens bien c'était 6PV la première ligne et 7PV la deuxième, si ça peut t'aider). Mais ce genre de bug arrive aussi dans les passages secrets etc. Je me souviens en avoir parlé avec Arky mais je ne sais plus dans les détails ce qu'il m'avait dit à ce sujet


Citation de Katleen Makerley :
Ah mais non c'est pas grave Boucly xD T'excuse pas !
Mais oui ça arrive généralement dans pas mal de combats

Citation de Wishaell :
Ah ok, ce n'est donc pas spécifique aux Patronus ! Ah, je peux pas faire grand chose du coup, le module de combat est tellement galère x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 19 Fév 2018, 22:40  Répondre en citant

[Résolu] Philtre de paix - Dysfonctionnement objet


Citation de Izaac Reagan :
Alors, comme beaucoup de wyrdiens en ce moment, je me suis remis au combat Et j'ai utilisé des philtres de paix (effet : les ennemis et vous même faites provisoirement la paix, personne ne s'attaque pendant 3 tours) or, systématiquement, je me faisais attaquer par 1 ou 2 (voire les 4 d'un coup) assaillants... alors que j'étais encore sous l'effet du philtre de paix :



Comme on peut le voir là dessus, j'utilise un philtre de paix et BAM, je me prends 4 attaques en pleine tête :') L'effet contraire donc ! Et juste avant, on peut aussi voir qu'un murlap m'attaque alors que j'étais encore sous l'effet d'un philtre de paix. C'est un peu embêtant :/

Je précise que mes philtres de paix avaient 10/10 de réussite.


Citation de Wishaell :
C'est pour tous les combats que le philtre de paix ne fonctionne pas ou juste contre les Murlaps ?


Citation de Izaac Reagan :
Je ne saurais pas te dire avec certitude, mais il me semble que j'avais déjà remarqué ça durant un combat pendant une expédition (donc contre autre chose que des murlaps, mais je ne me souviens plus quoi) et je ne sais plus si à l'époque j'avais parlé de ce bug. (Il est probable que j'en avais parlé rapidement avec un concepteur, mais que je ne l'avais pas posté dans un topic)

Citation de Wishaell :
Ah ok... Je ne peux pas faire grand chose pour l'instant :/

Citation de Izaac Reagan :
Je confirme que globalement, le philtre de paix ne fonctionne juste pas (le dragon m'attaquait aussi) et c'est vraiment ennuyant.

Et du coup, il semblerait que le philtre n'entre pas en action du tout, je m'explique, ça donnerait ça :

Joueur utilise le philtre.
Le philtre est censé entrer en action immédiatement.
Les monstres jouent et attaquent tous (philtre inefficace donc, alors que c'est son premier tour d'action).
Joueur joue. (Second tour d'action [du moins je crois, ça me parait logique]) [Comme je me soigne j'ai pas moyen de savoir si je peux les attaquer ou non, mais il me semble que lors du combat en expédition y a quelques années, je ne pouvais pas, mais les monstres m'attaquaient quand même]
Monstres jouent et attaquent tous ou presque (philtre inefficace aussi du coup pour le troisième tour d'action])
Joueur joue. Le philtre n'est plus en action.

Je ne sais pas si ça peut aider, mais lors de mes deux combats avec le philtre (et j'ai utilisé plusieurs fois par combat le philtre), ça me faisait toujours presque exactement ça.

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 28 Fév 2018, 08:55) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 19 Fév 2018, 22:43  Répondre en citant

Double coup - Double notification


Citation de Efferalgan :
Je n'avais qu'un seul duel en cours, mais quand il s'est terminé j'ai eu la notif deux fois.

Spoiler :


Citation de Neilyroth :
Encore le même bug de double coup des combats


Citation de Efferalgan :
Le problème de notifs serait lié à un problème interne au combat ?


Citation de Neilyroth :
oui, si le coup final est en double, toujours le meme probleme apparemment

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 19 Fév 2018, 22:46  Répondre en citant

[Joutes] [Résolu] Stupéfix - Quodpot - Mort
Deux joueurs en même temps ?


Citation de Feregee :
Hello,

J'ai fait une joute, là juste là.

Et j'ai pu remarquer que quand on mourrais alors qu'on était stupéfixié bah on le restait jusqu'à la fin Donc sans aucune vision du tchat, et du terrain. Et c'est moins fun d'attendre dans l'espoir de se faire revivre sans pouvoir suivre ^^'

Donc c'est possible de ne plus être stupéfixé quand on meurt ?


Citation de Wishaell :
J'approuve totalement !
Et il faut aussi parler du fait que deux joueurs jouaient en même temps

Il y avait 2 points rouges à côté des pseudos et les deux pouvaient jouer.

Citation de Bagou :
Tant qu'on en est à demander des réparations pour les joutes, serait-il possible que les effets fu Quodpot ne soit pas annulés par sa mort ? C'est embêtant de devoir prendre une deuxième dose après ...

Citation de Neilyroth :
t'avais qu'a pas mourir bagou et normalement tu ne perd pas l'effet de ta quodpot, c'est etrange

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 28 Fév 2018, 08:56) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Bugs & Failles
Page 2 sur 9