Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Combats et expéditions, les bugs

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Bugs & Failles
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 19 Fév 2018, 22:49  Répondre en citant

[BUSEs] Disparition arbalète


Citation de Prescillia :
Salut,

je viens de finir de passer mes BUSEs mais pendant mon epreuve pratique des arts du combat mon arbalète a littéralement disparu j'ai donc ete onnlgé de fuir mon combat et je vais donc avoir un O

merci


Citation de Rafael :
Un objet ne peut être utilisé qu'un certain nombre de fois. Utilises tu souvent l'arbalète pendant tes combats ?
Il est possible que ton arbalète ait disparu parce qu'elle ne lui restait plus beaucoup d'utilisations possibles.


Citation de Prescillia :
j'ai retruvé l'arbalète dans ma sacoche et son etat est de 29/30 donc ce nest pas ca

Citation de Rafael :
Donc en résumé, dans ton combat tu as utilisé ton arbalète une fois et après elle a disparu ?

Tu te souviens si tu avais plusieurs arbalètes dans ton inventaire ?

Citation de Prescillia :
Oui c'est ca, je l'ai équipé puis j'ai tiré sur le bestiau puis l'arbélète a disparu quand mon tour est revenu.

Et oui j'en avais qu'une que j'ai du acheter pour les BUSEs vu que l'autre était fini

Citation de Luna Harmony :
idem, pas d'arbalettes

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Lun. 19 Fév 2018, 23:11) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 19 Fév 2018, 22:52  Répondre en citant

Problème d'affichage - Aucun texte - Aucune arme


Citation de Nox :
nouveau bug al poll ce matin ! plus aucune arme ni aucun écrit , je n'ai plus qu'à me laisser tuer j'imagine !! Comme je dois partir, je le ferai à mon retour

Spoiler :



pas de souci à la deuxième tournée de monstres

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 19 Fév 2018, 22:55  Répondre en citant

Duel d'un autre joueur


Citation de Nox :
et comme monstre, j'ai Enora !!! Pas la peine de participer à la coupe si les serpentards se tuent entre eux !!!

je fais quoi pour sortir de la ??

Spoiler :

combat du 6e étage !!


Edit :
Pour sortir j'ai laissé les monstres me tuer, Enora restait dans son coin tentant de se faire oublier je pense ... j'espère qu'elle a récupéré ses armes, mais ça me coûte tout de même 560 myrins cette blague !!


Citation de Enora :
Ah bah justement j'ai voulu faire un combat dans ce passage. J'ai eu un message d'erreur (je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire une capture d'écran) et les objets dont je m'étais équipée sont maintenant marqués comme indisponibles dans ma sacoche mais le combat n'a pas eu lieu.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 19 Fév 2018, 23:46  Répondre en citant

Voici un message pour vous montrer ce nouveau topic !


J'ai fait en sorte que vous n'ayez normalement pas eu de point rouge pour chaque message de ce topic ce soir. Je poste à la suite pour que vous en preniez maintenant connaissance !

Si vous êtes habitués aux combats que ce soit en duels ou contre des créatures, vous avez peut-être déjà été confronté à quelques bugs. Pareil lors d'expéditions dans la tour d'Al-Poll. Et peut-être pour les joutes. Et tout autre endroit où vous trouverez des combats.

Ces bugs ne sont eux pas oubliés, contrairement à la tour, mais très complexes à comprendre et encore plus à corriger ! Au lieu de poster chaque problème dans un topic, voici un topic qui leur est consacré.

Lorsque vous postez un problème qui a eu lieu en expédition, merci de préciser si c'est lors d'un combat ou dans la tour elle-même !

Sur le premier message vous trouverez une liste des problèmes déjà évoqués et j'ai mis à la suite des citations reprenant tous les messages des topics concernant des problèmes de combat qui se trouvait dans les bugs.
Des liens seront ajoutés vers vos messages au fur et à mesure que vous posterez ici.

Remarque : Si un problème possède de nombreux messages, inutile de poster à nouveau à ce sujet, les concepteurs en ont connaissance !

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mar. 20 Fév 2018, 00:35) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Fév 2018, 00:28  Répondre en citant

Dans la catégorie "Joutes" : Deux personnes qui jouent en même temps ?, c'était une joute à 6 joueurs et il me semble qu'il est normal d'avoir deux tours et non un, pour aller plus vite (d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, les tours étaient passés à un en fin de joute, quand on était moins nombreux). Donc ça ne serait pas un bug


J'ai moi aussi une armure "indestructible" (un heaume de titane bloqué à 6/20), faudra que je fasse les tests de Neil pour voir s'il y survit... ça me fend le cœur, je l'ai depuis des mois x')
Zhodedit : Je l'ai testé dans le passage du rdc (gnomes, gobelins, loup), puis dans la tour oubliée (deux gnomes et un ogre), avant et après avoir édité et la description et le prix... 6/20, always.
Test face à des combos made in Bromotul : fait (merci Nox ^^). En duel, je me suis pris des jolis combos, parfois dégâts doublés par du quodpot :
Spoiler :

Au cas où, on a testé les incendio et ardenta aussi... rien à faire.
Je ne sais pas si le heaume me protège réellement, par contre il entrave bien mes déplacements x)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 23 Fév 2018, 21:54) ; édité 3 fois
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 20 Fév 2018, 14:13  Répondre en citant

Alors, pour les joutes je ne peux absolument pas dire de mon côté, je crois n'avoir participé à aucune Donc je vais laisser ceux plus concernés te répondre x)

Et n'hésite pas à nous dire après tes tests ce que ça donne oui, je le note sur le premier message et on complétera en fonction de tes résultats !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Fév 2018, 21:52  Répondre en citant

J'ai reproduit tous les tests de Neil, et j'ai toujours mon heaume à 6/20.
Si vous avez d'autres idées de tests, je suis preneuse !

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Fév 2018, 21:18  Répondre en citant

Petite corrections de bugs :

  • Mourir en étant stupefixé n'empeche plus de voir le terrain.
  • L'effet du quodpot ne disparaît pas a la mort.
  • le philtre de paix marche enfin contre les monstres !

    de plus, si vous faites un expédition avec votre maison pour la seconde fois dans la même journée, vous n’empêcherez pas les autres de rapporter des points bonus a votre maison.

  • _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
    Ambre
    Absente

    Joueuse


    Messages : 4423
    Guilde : Aucune
    Maison : Serpentard
    Poudlard : 6e année
    MessageDate du message: Mer. 28 Fév 2018, 08:57  Répondre en citant

    Merci pour ces corrections Neil !

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

    Joueuse


    Messages : 1750
    Guilde : Aucune
    Maison : Serpentard
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Ven. 16 Mar 2018, 18:38  Répondre en citant

    il y a un gros bug là tout de suite ! tricorne arme proposée je me cabriolet directement propulsée dans la salle de combat seule avec 3 perruche dans la tour de poudlard , j'ai recommencé et idem ! Je viens de payer pour la troisième fois 550 myrins mais là je n'ai pas retenté !
    Par quadruple à noter, je twister de ste mangouste , dromadaire donc à bloc et j'ai 56 pdv en fait et là au total ça fait 32 et je suis morte ? donc 2 bugs Edit Neil : en fait, tu ne voit que les 75 dernieres lignes, mais tu te prend bien 56 Pv de degats

    edit : s'il y a d'autres sousdoués comme moi, Neil m'a résolu le souci, il faut vider le cache ctrl+shift+R

    SAMEDI A l'aide, du coup j'ai des armes bedaine coincées dans un de ces combats !

    jeudi 29

    Quelqu'un peut m'aider ? Je viens de faire une autruche de pimentines et elles sont allées directement se tabernacle dans les objets indisponibles et utilisées dans un noisette , je ne peux plus combattre ni rien faire car quand je fais des potions toutes les pimentines autruche 10/10 vont s'ajouter dans celles qui sont indisponibles , merci d'avance

    j'ai modifié la description et j'ai récupéré les 16 camembert ce matin, mais les autres restent bloquées

    _________________


    Dernière édition effectuée par Nox (Jeu. 29 Mar 2018, 10:21) ; édité 5 fois

    Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
    Montrer les messages depuis:   
    Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
       Répondre au sujet    Forum >> Bugs & Failles
    Page 3 sur 9