Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Trois Balais

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Avr 2015, 14:54  Répondre en citant

- Quand je parlais de trahison la dernière fois, je voulais juste dire que ne pas me voir ça t'allait parfaitement et qu'à la place tu préférais voir d'autres personnes, n'est-ce pas ? Oui je suis jalouse, je l'ai toujours été et je ne vais pas changer.

// Alexander était choqué. Alexia, jalouse ? Il ne comprenait plus rien. Et puis, il ne voyait vraiment pas de qui elle aurait pu être jalouse, solitaire qu'il était. Il essaya de se remémorer les dernières semaine mais ne trouva pas ce qu'il aurait pu faire de mal. Roh et puis de toute façon, il n'avait pas de compte à lui rendre. Il n'était pas ensemble à ce qu'il sache. Et ils n'avaient pas signé de contrat d'exclusivité non plus.
Mais il ne comprenait quand même pas de qui la jeune fille aurait pu être jalouse. //

- Ja... Jalouse ? C'est la chose la plus absurde que j'ai entendu. Jalouse de qui ?

// Il était calme. Malgré son incompréhension il n'avait rien à se reprocher, quand bien même il aurait été proche d'une autre fille, dans la mesure ou lui et Alexia n'était pas en couple - il ne l'avait même pas encore embrassé lorsqu'elle avait décidé de lui en vouloir - et qu'il n'avait jamais dit qu'il ne verrait personne d'autre qu'elle. Il pensait qu'ils allaient devenir tout au plus des amis et on offre pas l'exclusivité de sa présence à une amie.
Les choses ont fait qu'à présent ce n'était plus vraiment de l'amitié qu'Alexander voulait, mais Alexia n'en savait rien et quand bien même, c'était encore son choix à lui d'ignorer ses propres sentiments. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #2F574D

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Avr 2015, 15:06  Répondre en citant

- Ja... Jalouse ? C'est la chose la plus absurde que j'ai entendu. Jalouse de qui ?

// Ça y est. Il s'était enfin remis de son choc. //

- Jalouse des relations des autres personnes. Je suis quelqu'un de solitaire, je ne parle qu'à mon frère quand il est présent pour moi. T'avoir en tant qu'ami m'avait redonné un peu d'espoir et te voir avec une autre fille m'a fait rappelé mon frère, son abandon. Je n'arrive pas à enlever cette carapace qui s'est construite autour de moi. Je sais que tu n'y peux rien mais c'est ainsi.

// Alexia s'était lâchée, c'était la première fois qu'elle se confiait ainsi à quelqu'un, hormis son frère. Elle était étonnée de l'effort qu'elle avait fait mais cela faisait tellement de bien. Surtout que son frère n'était toujours pas revenu lui parler et qu'elle commençait à craquer sans lui. Rien ni personne ne le remplacerait mais elle pensait que fréquenter quelqu'un d'autre lui ferait du bien. Seulement elle s'était emballée et avait tout foutu en l'air. Elle ne comprenait même pas le baiser d'Alexander. Pourquoi avait-il fait ça ? L'attirait-elle comme il l'attirait lui ? Alexia secoua la tête comme pour chasser ses pensées sans queue ni tête. Ce n'était pas possible, il ne fallait pas qu'elle se fasse d'illusion. Elle ne niait pas sa beauté et certes, les plus beaux garçons de Poudlard lui avaient demandé de sortir avec elle mais de là à attirer quelqu'un comme le Serpentard à ses côtés...Elle n'y croyait pas. //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Mai 2015, 00:59  Répondre en citant

// Une autre fille ? Alexander était abasourdi. Alexia l'avait vu avec une autre fille et en était jalouse. Le monde ne tournait décidément pas rond... Il pensait qu'Alexia était du genre à avoir confiance en elle, à ne pas avoir peur des autres filles, peut-être s'était-il trompé. Dans tout les cas, il ne voyait pas qui elle pouvait bien parler. A moins que... //

- Laisse-moi deviner. Une blonde ? Assez jolie ? ... Oh ça va j'ai juste dit "assez". Bref, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ton frère, ça ne me regarde peut-être pas, mais qui qu'il soit je ne suis pas comme lui. Je n'abandonne pas les gens comme ça, sans raison. Ensuite, cette fille c'était juste une distraction, je m'ennuyais, je l'ai vue et je me suis dit, pourquoi ne pas l'embêter un peu ? Et pour finir, si tu veux qu'on soit amis justement, il va falloir arrêter de réagir comme ça pour rien. Tout d'abord parce que ce n'est pas parce que je parle à une fille que je vais lui sauter dessus, ensuite parce que je ne vais certainement pas me priver de parler à quelqu'un, et ce pour qui que ce soit.

// Les filles jalouses, une plaie. Un peu, lorsque c'est notre copine, oui okay ça peut être mignon. Mais Alexia n'était pas sa copine, et pour que ça en vienne à parler de trahison, ce n'était pas juste "un peu". Il était énervé mais il n'arrivait pas à lui en vouloir. Ça lui avait manqué de ne pas lui parler pendant quelques jours et la retrouver lui faisait du bien, même pour une conversation pareille. //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mai 2015, 13:45  Répondre en citant

// Qu'est-ce qu'elle se détestait ! Le garçon lui en voulait, il n'y avait pas le moindre doute, il était énervé et elle ne savait que dire. Elle se taisait toujours et pour une fois qu'elle parlait elle disait n'importe quoi et surtout ce qu'elle pensait ce qui arrivait encore plus rarement. Elle se tapa la tête du plat de la main.
Le pire dans tout ça c'est qu'elle se mentait. Devenir ami avec lui ? Oui mais pas que. Le baiser qu'il lui avait donné la laissait sur sa faim. Il sous-entendait qu'il ne se passerait plus rien ? Qu'ils devraient faire comme si de rien n'était ? Il fallait qu'elle lui demande, elle avait besoin de réponses à ces questions. Plus que jamais. Encore une fois, il ne fallait pas qu'elle se laisse achopper par sa fierté. Elle prit son courage à deux mains et se lança. //

- Hmm... ce qui s'est passé dans la forêt interdit ne voulait rien dire pour toi je suppose ? lui dit-elle avec un sourire mesquin pour montrer qu'elle avait repris sa confiance en elle.

// S'il était comme elle, il lui répondrait que non et ils pourraient peut-être commencer à être amis pour de bon. Sinon... Alexia réfléchit aux différentes possibilités. Ils continueraient à se tourner autour, ils formeraient un couple, ils couperaient les ponts... Non pas ça. Surtout pas. La Serpentard espérait qu'il corroborerait sa première pensée. Ce serait mieux que rien et au moins ce serait plus clair entre eux. Elle essayait de voir le bon côté des choses mais chez elle c'était une chose difficile. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Juin 2015, 19:29  Répondre en citant

- Hmm... ce qui s'est passé dans la forêt interdit ne voulait rien dire pour toi je suppose ?

// Alexia essayait de le déstabiliser, mais Alexander ne comptait pas se laisser faire. Il n'allait pas la laisser s'en tirer alors que c'était elle qui était en tort. //

- Je n'ai pas dit ça. Mais je n'ai pas dit non plus que ça faisait de nous un couple, et je pense bien que tu es d'accord avec moi, sinon tu n'aurais pas attendu aujourd'hui avant de revenir me parler, n'est-ce pas ? Alors oui j'ai fait ça parce que j'en avait envie, mais je ne vais pas changer qui je suis ni ma façon d'être à cause d'un simple baiser. On me prend comme je suis ou on ne me prend pas, je pense que tu peux le comprendre toi qui est comme ça aussi ?

// Le Serpentard commençait vraiment à s'énerver. Ce n'était pas spécialement la remarque de la jeune fille mais plutôt une accumulation de tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment. On pouvait être autant solitaire, peu bavard, etc. qu'on voulait, tout le monde avait ce point de saturation qu'Edgerton venait d'atteindre, malheureusement pour Alexia et pour les autres clients. //

- Et puis j'en ai marre, j'ai une fierté moi aussi. J'ai fait l'effort de faire le premier pas vers toi alors que tu m'avais clairement fait comprendre que tu m'en voulait pour une raison mystérieuse - ah pour ça les filles vous êtes fortes, le jours ou vous vous rendrez compte qu'on ne va pas faire le legilimens dès que vous être en colère sera un jour béni par Merlin et ses caleçons - et en plus encore aujourd'hui tu en rajoute une couche. Y a un moment ou stop, ça suffit !

// Tout le monde s'était tu autour d'eux, le regard rivé sur Alexander qui ne s'était pas rendu compte qu'il avait un peu trop augmenté le volume sonore e sa voix. Oups ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #2F574D

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Juil 2015, 12:49  Répondre en citant

// Alexia écoutait attentivement le jeune homme qui lui faisait face. Elle se rendit compte au fur et à mesure qu'il parlait, qu'il disait vrai, qu'il avait raison. Elle n'avait pas été correcte avec lui, elle ne s'en excuserait pas bien sûr mais elle pouvait le reconnaitre. Elle s'apprêtait à parler quand Alexander commença à hausser le ton de sa voix jusqu'à ce que tous les clients les regardent. Alexia restait stoïque et ne faisait pas attention aux autres comme elle l'avait toujours fait. Les regards qu'elle sentait sur eux étaient bien là et semblaient assez curieux. Pour éviter les questions du style "tout va bien ?" qui allaient bientôt fuser et à cause de sa crainte que le garçon devienne un paltoquet à cause de l'énervement, Alexia se leva, prit Alexander par la main et le tira jusqu'à la porte du bar. Ils sortirent ; le jeune homme avait l'air maintenant assez étonné et se demandait quel stratagème la jeune fille allait employer. Cependant à sa grande surprise, la Serpentard dit : //

- Je reconnais que tu as raison sur ce que tu as dit. Je ne m'excuserai pas car ce ne serait pas sincère et que je ne regrette pas mes actes et paroles mais tu as raison.

// Comme pour appuyer ses dires, la jeune fille lui fit un infime sourire, chose qu'elle ne faisait jamais. Le plus surprenant c'était que ce sourire était sincère, chose qui arrivait encore moins souvent.

Elle aperçut un banc juste à côté de l'entrée des trois balais et s'y assit. Elle observait le jeune homme qui avait l'air de se calmer, elle ne préférait pas insister auprès de lui pour quoi que ce soit aujourd'hui. Elle espérait tout simplement qu'il allait la rejoindre sur le banc. Néanmoins, elle le connaissait un minimum pour savoir qu'il ne le ferait sans doute pas et qu'il s'en irait sans lui adresser le moindre regard. Elle préférait ne pas se faire d'illusions. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Juil 2015, 21:00  Répondre en citant

// Alexander n'en revenait pas. Alexia avait reconnu ses torts ! Certes elle ne s'était pas excusée, mais il ne fallait pas non plus trop en demander. Elle avait reconnu que le jeune homme avait raison, et cela avait une valeur inestimable quand on connaissait le caractère de la serpentard. Ne sachant plus quoi dire, Alexander regarda la jeune brune s'asseoir sur un banc et se demanda s'il devait la rejoindre. Il en crevait d'envie évidemment, mais d'un autre côté sa fierté lui disait de rebrousser chemin jusqu'à Poudlard.
Que faire ? Il n'avait jamais ressentit ce qu'il ressentait pour la demoiselle, jamais. Et cela, ajouté au changement que ça provoquait en lui, l'effrayait énormément. Alexander avait beaucoup de mal avec le changement en général et lorsque ça arrivait il avait tendance à se renfermer dans ses petites habitudes en attendant que tout redevienne normal, seulement là il savait pertinemment que rien ne redeviendrait comme avant et, bien qu'il ai du mal à l'admettre, qu'il avait tout à perdre cette fois-ci s'il faisait l'erreur de partir. //

**Ne joue pas au con Alexander, la décision que tu va prendre pourrait tout changer.**

// Doucement, Edgerton alla s'asseoir à côté d'Alexia. Il regarda ses mains quelques instant avant de briser le silence. //

- Je sais, nous connaissant, que ça ne va pas être facile. Vraiment pas. Mais peut-être qu'on pourrait recommencer à zéro, en oubliant toutes les erreurs qu'on a faites ?

// Il vit la jeune fille acquiescer et sut qu'il venait d'ouvrir la porte d'un monde plus beau, plus heureux. //

** Ahem, ne pousse pas le bouchon trop loin mon vieux, tu reste Alexander Edgerton. Le romantisme à la poubelle !**

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Nov 2015, 20:48  Répondre en citant

[Début de RP entre Ruby O'Greaney et Maximilian O'Neill ]




// Le mardi était un jour tranquille dans le village de Pré-au-Lard. La plupart des commerçants fermaient leurs portes pour souffler un peu. Ce qui expliquait le peu de monde au Trois Balais, célèbre enseigne désertée en ce jour pluvieux.

Maximilian entra et la petite sonnette en haut de la porte tinta joyeusement. Il déposa son parapluie puis ôta sa cape. Les gouttes de pluie coulèrent doucement sur le tissu protégé par un sort. Lorsqu'il la posa sur le dossier de sa chaise, elle était sèche. Il avait rendez-vous dans moins de cinq minutes avec une certaine Ruby. Dawon lui avait affirmé que leur rencontre ne pourrait-être que profitable mais elle s'était bien abstenue de lui préciser le pourquoi du comment.

En somme, il se demandait encore si c'était un rendez-vous arrangé. Ce qui aurait été surprenant tout de même. De la part de sa mère, il aurait compris. Mais de la part de sa maitre de stage par contre, c'était plus incongru. Du coup, il avait hésité longuement devant sa garde-robe. Ce qui était ridicule. Mais en constatant qu'il pleuvait, il avait finalement mis un pull. Sans vérifier lequel. Ce qui expliquait pourquoi il portait un pull bleu avec deux loutres brodées qui se baladaient sur le tissu. Un cadeau de Cassiopée qui avait apprécié le pull qu'il lui avait offert avec un chat et une souris comme motif.

Il espérait de tout cœur que Ruby avait une cousine qui était aussi forte en cadeau que la sienne. Histoire de ne pas passer pour une andouille. //

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 09 Nov 2015, 21:27  Répondre en citant

// Poussant la porte des Trois Balais, Ruby se demanda encore une fois ce qu’elle faisait ici. Elle n’avait pas remis les pieds à Pré au Lard depuis près d’une année et l’ambiance qui y régnait lui avait énormément manqué. Même le temps maussade ne changeait en rien l’humeur de la jeune femme. Elle s’était emmitouflée dans sa cape de pluie qu’elle avait enfilé à contre cœur, encore la semaine précédente le temps était magnifique. Elle soupira en pensant à ce souvenir.

Ashley Dawon, l’infirmière de Poudlard, lui avait demandé de se rendre ce mardi au Trois Balais. Elle ne lui avait donné aucune autre information hormis le fait qu’un jeune homme devrait l’attendre. Ruby connaissait Ashley depuis un moment, elles s’étaient croisées un jour sur le chemin de traverse. Elles n’étaient peut-être pas meilleures amis mais l’infirmière était outrageusement outrée que Ruby n’ait pas trouvé de poste de professeur et c’est elle-même qui lui avait trouvé sa place chez Florian Fortarome en attendant de trouver mieux.

On lui avait proposé de nombreux emplois, un vieux monsieur un jour était venu la voir quand elle sortait du travail pour lui proposer d’entretenir sépultures et caveaux dans le cimetière de Pré au lard et qu'elle serait payée très convenablement. Elle avait bien sûr refusé. Elle avait besoin de travailler mais elle n’était pas prête à renoncer à sa dignité non plus.

Ruby posa son parapluie enchanté dans le pot servant à cela et se dirigea vers le comptoir. Elle n’était jamais vraiment à l’aise dans les bars. Même si celui-ci elle le connaissait depuis sa troisième année à Poudlard, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir gênée. Sa grand-mère lui avait répété de nombreuses fois comment se tenir en public, Ruby avait toujours acquiescé, ce qui expliquait pourquoi elle se tenait actuellement debout devant le comptoir, sa cape posée sur son bras et son sac à la main. Elle ne savait pas où se mettre, et c’est pour cela qu’elle n’acceptait jamais de rencontrer une personne qu’elle ne connaissait pas. Elle se sentait stupide.

Tout en observant le milieu dans lequel elle se trouvait, elle reconnut des odeurs familières, comme celle de la bierreubeurre, ou encore de la tarte à la citrouille faite par la maison.
Pendant un instant, elle songea à faire demi-tour, après tout elle ne savait même pas à quoi ressemblait le garçon. Elle en avait marre d’être debout, ses jambes commençaient à devenir lourdes. Le barman lui demanda une première fois si elle voulait quelque chose, elle lui répondit qu’elle attendait seulement quelqu’un et s’adossa contre le bar, prenant soin de prendre une position acceptable comme lui avait appris sa grand-mère, et elle posa son regard sur la porte d’entrée, en espérant que ce garçon savait au moins à quoi ressemblait la jeune femme. //

- Sérieusement, à quoi tu pensais Ashley... soupira Ruby. Tu n'aurais pas pu venir par toi même au lieu d'envoyer un de tes larbins...


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #44B3C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 12 Nov 2015, 18:44  Répondre en citant

// Maximilian demanda une bièraubeurre bien chaude à la serveuse lorsque cette dernière vint s'enquérir de ses besoins. Il était évident qu'elle le draguait et cela lui rappela les remarques perfides de sa sœur. Une histoire comme quoi il avait tendance à répondre trop gentiment quand on lui faisait du rentre dedans. Pour ainsi dire, Iris trouvait qu'il les laissait espérer juste pour le plaisir de leur briser le cœur. Chose qu'il ne cherchait pas le moins du monde, on lui avait appris à être poli. Ce n'était pas sa faute si on se méprenait sur ses merci, s'il vous plait et autres réponses du même acabit.

Une petite vieille se glissa à sa table en affirmant qu'il devait être son ingrat de petit-fils. Un peu estomaqué, il regarda autour pour vérifier qu'on ne lui faisait pas une blague. Mais non, personne ne semblait se moquer. Humf. Mais encore. La vielle n'en démordait pas. Chose que Maximilian s'empressa de nier férocement. Il avait déjà deux grands-mères envahissantes, il n'allait pas en plus s'occuper des aïeules des autres. Il passa donc cinq minutes à lui expliquer qu'il n'était pas son petit-fils - inefficace au plus haut point - puis tenta de lui montrer sa carte d'identité et sa carte de médicomage stagiaire - inefficace et provoquant des sarcasmes douteux. De désespoir, il la menaça de ne pas lui rendre visite à Noël si elle n'était pas sage. Ce qui fonctionna.

Tandis que la vieille pestait en s'approchant du bar, il remarqua une grande brunette d'une vingtaine d'années qui se tenait là. Elle était élégamment vêtue et semblait guetter l'arrivée d'un ami. Elle fixait avec bien trop d'insistance la porte d'entrée.

Et étrangement, il se demanda s'il ne l'avait pas déjà croisée. Ce qui était malheureusement fréquent lorsque l'on faisait ses études à Poudlard. La plus grande partie des jeunes sorciers était bien évidemment scolarisée au château. Il hésita un instant avant de se lever. Dawon avait peut-être été vague en lui décrivant la personne qu'il devait rencontrer - grande fille qui ressemble à un professeur - mais vu la population du pub et le nombre de petits vieux, elle devait être son rendez-vous.

Il s'avança dans la salle en direction du bar. Il releva machinalement ses manches jusqu'au coude pour se donner une contenance. Il avait pris cette habitude lors de ses stages de bandage des plaies. Un tissu peut toujours renfermer des bactéries, protéger ses patients est une obligation. Mais désormais, c'était plus un tic nerveux. //

- Salut, tu serais Ruby ? Il se sentait un peu gauche. Cela ressemblait vraiment trop à un plan drague mal fichu. Il se sentit obligé de préciser : Maximilian O'Neill, je suis le stagiaire de l'infirmière Dawon.


Couleurs utilisées dans ce message : #1034A6
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 12 sur 21