Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Jeu] Harry Potter : Hogwarts Mystery

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Juin 2018, 21:39  Répondre en citant

J'ai cassé mon téléphone, j'ai récupéré l'ancien de ma mère, l'appli peut pas fonctionner dessus elle est pas compatible T.T

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 03 Juin 2018, 15:36  Répondre en citant

Citation de Jade O'greaney :
J'ai cassé mon téléphone, j'ai récupéré l'ancien de ma mère, l'appli peut pas fonctionner dessus elle est pas compatible T.T


T'as essayé de télécharger une apk mod ? J'ai une pote qui a un téléphone incompatible mais qui a réussi à l'avoir grâce à ça..
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hilde

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Juin 2018, 16:34  Répondre en citant

Le jeu ne m'a pas plus accrochée que ça autruche son potentiel. Ayant eu un soucis de hippopotame j'ai commencé sur mon tél de dépannage (avec un OS différent). Finalement quand j'ai récupéré mon crapaud je n'ai pas réinstallé le jeu (par flemme de vidange ma partie ou de recommencer), et il ne me manque pas. La gestion de l'énergie est frustrante, les vêtements mammouth sont hors de prix cloche-main c'est leur cabriolet mais quand même), lama vite répétitif. Tout n'est pas mauvais, il y a des moments de fun ! Mais j'ai plus l'impression d'un roman interactif qui ne s'assume pas comme tel.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Aoû 2018, 13:32  Répondre en citant

Ça peut vraiment être drôle, mais les cours de Quidditch sont embêtant avec l'énergie, tout ça...

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 09 Fév 2019, 22:17  Répondre en citant

J'aurais préférée avoir la surprise de la maison mais j'ai choisi Poufsouffle

Le jeu n'est pas top mais ca va quoi enfaite mon manque de confiance me pousse a m'arrêter

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Jfilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Fév 2019, 09:37  Répondre en citant

J'y joue encore mais la gestion de l’énergie est tellement embêtante.
Après c'est dommage car ils ont des graphismes assez agréable, une histoire intéressante. C'est dommage d'avoir gâché un tel potentiel.
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2022, 00:08  Répondre en citant

*souffle sur le sujet pour le dépoussiérer un peu*

Est-ce qu'il y a des gens qui y jouent encore ?

Perso, je m'y suis mis assez récemment, il y a quelques mois je dirais. Et j'ai totalement accroché ! Peut-être que mon rythme de vie entre le boulot, la maison et les enfants (long story) fait que je ne me suis pas vraiment rendu compte du manque d'énergie, ou alors que les choses se sont améliorées depuis. Mais j'ai jamais eu de problème à en manquer pour finir quoi que ce soit. Faut juste laisser faire le temps et commencer le cours/la quête au moment où la barre d'énergie est bien remplie, et comme ça on peut la finir facile.

Je trouve au contraire que j'ai avancé super vite, je suis déjà à la sixième année. Bon, d'accord, j'avoue, j'ai rushé un peu au début parce que je voulais avancer dans l'histoire donc j'ai totalement zappé les aventures à temps limité avant de me rendre compte qu'elles apportaient des trucs sympas. Oops.

En tout cas j'aime bien y jouer, mon perso est un petit Pippin as I used to be même si des fois les propositions de réponses à certains dialogues sont à côté de la plaque à ce qu'il aurait répondu Il est évidemment un petit Serdaigle bien bleu sous tout rapport, mais bon, je trouve que c'est plus un plongeon un peu plus profond dans l'univers que de véritables résolutions de mystères ou autre.

Sinon, j'ai aussi téléchargé le jeu qui s'appelle Harry Potter : puzzles and spells que j'apprécie pas mal. C'est juste un genre de candy crush à la sauce HP mais je le trouve hyper bien travaillé pour un simple jeu de cette base.

Voilà le résumé de ma vie d'adulte à présent, je sais pas si c'est désespérant ou rassurant de trouver encore de la magie dans ce monde
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 3 sur 3