Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le coin de la bonne humeur

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 65  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 06 Juil 2018, 22:02  Répondre en citant

Ca fait plaisir de lire ça Cind et Aqui

Et Cheryl, félicitatioooooons


Pour ma part, j'ai vraiment passé une année fantastique avec des gens géniaux, et ce début de vacances avec eux était absolument formidable (oui, j'essaie de diversifier un peu mon choix d'adjectifs mélioratifs pour décrire à quel point c'est trop coooool )

C'était très long mais en même temps c'est passé tellement vite, c'était dur mais en même temps on a passé tant de moments à s'amuser dans une ambiance de folie. Et maintenant, me dire que je suis en deuxième année et qu'on va avoir des bizuths, ça fait tellement bizarre.

Il m'a fallu un an de prépa pour comprendre que les maths ça pouvait vite devenir très chiant, pour confirmer que la physique c'est souvent très très chiant mais pour en même temps découvrir qu'en fait, parfois c'est drôle. Et aussi, par rapport au lycée, n'avoir que des matières intéressantes dans l'emploi du temps (j'exclue bien entendu le français-philo (aa)), ça change la vie. Désormais, je dors en cours par fatigue et non par ennui, je trouve ça fabuleux.

Bref, à l'attaque pour l'an prochain qui s'annonce encore plus exigeant, mais quand on est si bien entourés c'est vraiment motivant.

Voila, j'avais juste envie de poster un petit message pour exprimer ma joie actuelle et mon ressenti de la prépa, et si ça peut motiver des gens qui partent en prépa (j'en connais en moins une ici, héhé ou envisagent peut-être d'y aller, c'est encore mieux

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Dim. 08 Juil 2018, 22:53  Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos messages

Ambre, les débuts risquent fort de ne pas être fameux... Quand je pense à ce qui m'attend, j'ai un peu peur... mais pour l'instant, je profite des vacances ! Je penserai à ça plus tard. (j'aime être dans le déni )

Ah Thalia, comme je te comprends ! Je crois qu'à la même époque j'avais dû poster le même type de message dans ce topic d'ailleurs . La prépa c'est vraiment un monde génial. Profite à fond de ta deuxième année (mais avant, profite des vacances !)

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Juil 2018, 09:26  Répondre en citant

Y'a pas de mots pour décrire à quel point il m'avait manqué, et à quel point je suis heureuse de son retour. Je ne suis pas complète sans lui, il est mon tout. Envolées, mes nausées. Maintenant tout va bien. Que je l'aime...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 13 Juil 2018, 11:25  Répondre en citant

C'est bô. Contente pour toi Aqui.

Moi je suis contente parce que c'est l'heure du brunch au pain perdu pour moi ! :miam miam miam:
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Juil 2018, 07:18  Répondre en citant

LA PLUIIIIE ! LA PLUIE EST LÀ !! LA FRAÎCHEUR !
(bon, par contre, être réveillée à 6h le premier jour de mes vacances, ça me fout un peu le seum. Et j'parle wesh si je veux.)

Et du coup je viens de relire le dernier post de Mina, et ça me donne une envie folle de pain perdu

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Juil 2018, 08:49  Répondre en citant

la fraîcheur ?? Où ça ?? où ça ??? J'ai déjà pas vu la lune rouge et maintenant je vois pas la fraîcheur ? Mais qu'est ce qui se passe ? Aurais-je perdu mes pouvoirs ??

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Juil 2018, 11:04  Répondre en citant

Viens en Auvergne, Nox, il pleuuuuut !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Juil 2018, 23:08  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
LA PLUIIIIE ! LA PLUIE EST LÀ !! LA FRAÎCHEUR !

Redoutablement efficace cette danse de la pluie

Je suis enfin allée au Dernier bar avant la fin du monde de Lille, c'est trop bien comme endroit

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 30 Juil 2018, 12:44  Répondre en citant

Aaaaaah ouiiii il est trop bien ce bar

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 31 Juil 2018, 16:23  Répondre en citant

Ma partie de Bavboules débute enfin !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 65  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 12 sur 65