Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le coin de la bonne humeur

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 65  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 20 Aoû 2018, 17:45  Répondre en citant

J'ai installé ma nouvelle box, toute seule, et pour l'instant rien ne bug Je me sens plutôt fière

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Aoû 2018, 22:53  Répondre en citant

Mon IRL a beau être nul en ce moment, je ne sais pas pourquoi, j'arrive quand même à sourire !
Genre le site de ma fac ne donne aucune indication de ce que je dois mettre dans mon formulaire de réinscription, hier quelqu'un m'a posé un bon gros lapin des familles, je me sens seul dans mon petit 9m², des membres de ma famille disent de la merde sur mon dos, etc... Et pourtant, je vois tous les points positifs !
Les points positifs étant que j'ai réussi à garder ma chambre pour l'année prochaine, ce qui n'était pas sûr avant d'avoir la confirmation officielle, ma mère qui est venue me réconforter jeudi dernier après lui avoir dit que plus rien n'allait, etc.

Spoiler :

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Aoû 2018, 23:02  Répondre en citant

Ben si tu galères avec ton dossier de réinscription, hiboute-moi, après 4 ans de fac je pense un peu maîtriser l'affaire. Même si la fac est différente ça doit pas être complètement autre chose. Mais je salue la mienne qui joint au dossier une notice explicative de comment remplir les trucs.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Aoû 2018, 23:23  Répondre en citant

Oh non c'est bon t'inquiète, je demande demain à ma mère, c'est un problème privé.
Mais merci d'avoir proposé ton aide, si jamais je rencontre un problème je te hibouterai !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Aoû 2018, 22:07  Répondre en citant

Un appart tout meublé, ça a quand-même de la gueule

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Aoû 2018, 22:43  Répondre en citant

Je viens de passer une super soirée avec des gens très chouettes, même si l'année qui vient s'annonce un peu chargée c'est génial de pouvoir se dire qu'on va la passer avec des gens sympas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 08 Sep 2018, 20:21  Répondre en citant

Hier et aujourd'hui j'ai assisté à une journée d'étude sur les émotions en Egypte ancienne, et... wouaaaaaah. C'était génial, les communications étaient toutes très intéressantes, dont certaines ont été enrichissantes pour mon mémoire, je me suis fait des contacts, je vais pouvoir parler recherches avec des personnes plus avancées que moi, j'ai été amenée à dire mon sujet à la salle entière quand une chercheuse a proposé d'approfondir le rôle du toucher dans les manifestations physiques des émotions... En plus de la présence de quelques pointures de l'égyptologie, et de la mise en place de projets et d'idées, de débats et conversations très constructifs... Je me sens toute petite devant tout ce que j'ai encore à apprendre, par rapport à ceux qui ont parfois toute une carrière derrière eux (et avec des passionnés, c'est peu dire) autant que par rapport aux jeunes chercheurs déjà bien calés dans leur sujet, et en même temps c'est l'excitation de l'aventure et de la découverte... Wouaaaaah.

(Oui, niveau émotions j'en ai pas mal à digérer ce soir. )

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 14 Sep 2018, 10:21  Répondre en citant

Oh c'est super chouette quand c'est comme ça ! Parce qu epour le tout moi j'ai tout vu niveau conférence : la super géniale et... la soporifique affreuse.

Moi je poste ici pour dire que j'ai réussi à m'inscrire en cours de sport ! Le site d'inscription était surchargé depuis trois jours, et je voyais les places au cours que je guettais diminuer, j'enrageais ! Mais j'ai réussi à m'inscrire à la dernière place aujourd'hui je suis trop CONTENTE.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 15 Sep 2018, 10:03  Répondre en citant

Je suis contente pour toi Mina, bravo ! C'est quoi le sport en question ?

Je commence à digérer ma soutenance d'hier et je prend le temps de savourer avant de me replonger dans le vif du sujet... Je passe en M2 !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 15 Sep 2018, 16:50  Répondre en citant

Waaaaaa ! Bravooooooooo ! Bon M2 à toi Assora !

Moi je me suis inscrite au pilates. J'ai découvert l'an dernier et ça m'apporte beaucoup de plaisir, de bien-être, de satisfaction, de relaxation, et même un peu d'abdominaux ! /o/
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 65  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 13 sur 65