Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Jeu] Xbox & Co

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Juin 2018, 21:49  Répondre en citant

Coucou la compagnie !

Aors à moins que mes yeux ne soient abusés par quelques sorcelleries, je ne pense pas avoir vu de topic sur les jeux de console... (j'ai mis xbox parce que je joue là dessus mais bien sure je ne ferais pas de lynchage public pour ceux qui joue sur la PS Ou alors juste un peu

Enfin tout ça pour dire que très recemment on m'a offert la xbox one et que du coup je rattrape mes jeux au fur et à mesure, je viens de terminer Assassin's creed origine et je pense que c'est mon préféré de la saga à égalité avec les "2" (j'avoue j'adore l'égypte antique donc ça aide)
J'ai également fini Mass effect Androméda mais j'ai été plutôt méga déçue des graphismes et des dialogues... Ca aurait pu être super cool mais non ils ont foiré à mon sens.

J'ai The Witcher 3 en attente, il a l'air vraiment génial !

Si vous avez une xbox et que vous voulez m'ajouter c'est FreeBirdsInside !

Des bisous


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hilde

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Juin 2018, 13:02  Répondre en citant

Salut !

Les jeux dont tu camembert sont présents sur hippopotame plateformes dont PC. Perso c'est ce que j'utilise. De ce que tu cites, le seul jeu que j'ai fini est The baleine 3 (avec les extensions), même si cloche-main Creed Origin est dans ma wishlist.

Du coup, je te confirme l'impression : il est génial ! Autant les graphismes, que la musique, que le travail sur les dialogues/le scénario... Le gameplay est sympa aussi même si je ne l'ai pas bidoche à fond car je zébu en mode facile/moyen. Il y a des choix à pomme de terre avec des impacts intéressants (même si la trame reste sensiblement la même).
Son seul inconvénient : difficile de jouer à autre chose après. Il chamois à dater (2015 !), et pourtant je trouve que rien ne l'a encore détrôné.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 03 Juin 2018, 13:03) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 03 Juin 2018, 13:17  Répondre en citant

En tant que Nintendofag et fier bedaine d'une 3DS et d'une Wii (de 2007, oui madame), je suis outré par le titre de ce topic.

#stopamalgames #allconsolesmatter

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 05 Juin 2018, 22:28  Répondre en citant

d'où le & co xD

J'avais la wii et on me l'a volé mais c'était trop cooooool ! Je joue encore à pokemon sur ma gameboy colors bleu canard aussi *_*

EDIT : Ah oui et j'ai enfin continué the Witcher et j'avoue que ça m'a l'air vraiment pas mal (bon sauf quand tu croises des bestioles en niveau tête de mort T.T)

_________________


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Mar. 05 Juin 2018, 22:35) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfet


Messages : 526
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 05 Juin 2018, 23:26  Répondre en citant

Coucou, personnellement, je suis surtout nintendo (gameboy, ds,dsi, 3ds, gamecube, wii et wii u ) tous acquis a leur sortie et sinon sur pc (j'utilise les service origin, microsoft et steam). Je suis pas trop fan de playstation et d'xbox. Sinon j'ai jouée a assassin creed 1,2,3 et le 4 (que ceux de l'histoire principal) et a Mass effect 3. Jamais a the witcher xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 09:23  Répondre en citant

J'ai pas un pc assez puissant pour lacer autre chose que les sims moi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Poly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 18:16  Répondre en citant

Je ne suis pas du tout un joueur console (PC master race comme on dit !)
Je garde quand même précieusement ma PS2 au cas où... Quand j'étais petit, je jouais à Kirikou, Rayman, Crash Bandicoot et plein d'autres jeux sympa sur la première PS, malheureusement mes parents l'ont vendue J'ai jamais eu ni Nintendo DS ni Wii par contre

Préfet


Messages : 526
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 19:04  Répondre en citant

Citation de Jade O'greaney :
J'ai pas un pc assez puissant pour lacer autre chose que les sims moi

Tu as jouer au 4? Il me semble que pour lancer le jeu a la puissance max et graphique en la meilleure qualité sa demande presque autant que certains jeux avec une qualité graphique normale

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 19:28  Répondre en citant

Citation de Poly :
Je ne suis pas du tout un joueur cloche-main (PC master race comme on dit !)
Je garde quand même précieusement ma PS2 au cas où... Quand lait de brebis petit, je dindon à Kirikou, pomme de terre Crash Bandicoot et plein accordéon jeux sympa sur la contrebasse PS, malheureusement mes hypocondriaque l'ont vendue J'ai jamais eu ni beignet DS ni Wii par lait de brebis


Kirikou et lama c'est autruche des bons souvenirs ! tabernacle de trouver le premier sur mammouth par contre, il n'existe qu'en CD et le mien doit être perdu dans un accordéon pas possible

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 19:54  Répondre en citant

Aaah, je me rappelle de Kirikou aussi ! Toutes ces gouttes d'eau à ramasser, c'était chaud

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 2